Forums GAMERGEN

PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar dodogeek » 03 Juin 2013, 19:49

-Jason-
Faut pas prendre comme si tout les jeux qui sont des "hit" pour toi intéresse tout le monde ici.
Par exemple ce qui aime ni mario, ni pokémon, ni zelda ça existe (moi je n'aime plus mario)
Après chacun ces goût par exemple ici il y a des membre qui déteste les J-rpg.

Ces ça que j'aime pas chez certain fan de nintendo il généralise comme si tout le monde aimer les licence Nintendo.
Et si t'aime pas il te traite d'inculte ou autre, limite si il te dirais pas une grosse insulte en insinuant que t'a pas de goût.

Les fan de nintendo sont devenu des pète au cul méprisant et méprisable :sad
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar Arquion » 03 Juin 2013, 20:48

des hits et bons jeux il y en a sur 3DS,

mais affirmer que la PS Vita c'est le desert ou alors aucun bon jeu, c'est de la mauvaise foi.

la 3DS s'appuie sur les licences "Only" Nintendo (de layton à pokemon en passant par les mario, zelda, DK, et autre)

la PS Vita a beaucoup de bons titre qui sont des jeux qu'on n'aurait pas pu voir sur des consoles portable, des divers jeux de combat, au jeux d'aventure, en passant par les jeux de courses, et les indé... (la plupart sont tout juste excellent :) )
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar -Jason-_1 » 03 Juin 2013, 21:01

Oula mais j'ai jamais voulu passer pour ce genre de personne, j'ai juste un peu pris la mouche quand la baisse de prix de la 3DS à été évoquer en sous entendant que c’était une mauvaise console (qui au vu de ses ventes n'est pas le cas pour moi).
Après même en étant fan de Nintendo je ne peut qu’espérer que la Vita suive le même chemin vers la reussite, moi même je me la suis prise dans l'espoir de voir un Tales of the World Radiant Mythology 4 dessus.
Par contre je remarque qu'essayer de donner un argument positif sur un produit Nintendo nous fais automatiquement passer pour un gros Fanboy qui insulte tout autre produit... Je le redis j'ai les consoles des 3 constructeurs je peut tester et me faire mon avis sur les differentes machines et oui des fois Nintendo fais du bon car tout le monde se battent sur le fait que les PS4 One ont des DRM des Protection alors que Nintendo ça n'existe pas ce genre de futilité (Bon pour le zonage il font l’œuf).
C'est mon avis libre à la communauté PS3VitaGen de me prendre pour un fanboys, moi j'ai des cartouche à mettre dans mes portables. (Et bientot des disques pour celle de salon).

Ps j'attends surtout de grand RPG sur Vita et sur ce point ça commence à devenir pas trop mal.
-Jason-_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 03 Avr 2012, 20:45

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar Schadows » 03 Juin 2013, 21:05

Je pense aussi que Jason- n'a fait qu'exprimer son avis sans soutenir mordicus que Nintendo is the Best. Du moins c'est comme ça que je l'ai lu.

Par contre, acheté une console "dans l'attente" d'un jeu, je trouve ça dangereux. Il doit bien y avoir un autre jeux qui t'as donner envie en attendant, non ? Avec quoi as-tu pris la console ?

Sinon, pour Arquion, Layton c'est de Level-5. A noté que le 6 devrait être le dernier d'après eux au vu des ventes de plus en plus faibles (les meilleurs ventes ont presque toujours été faite en Europe mais le 5 avait peiné à atteindre le million d'unité vendu dans le monde).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar -Jason-_1 » 03 Juin 2013, 21:08

Le très bon Rayman Origins et l'excellent Ragnarok oddysée sont les jeux que je me suis offert avec la Vita et je pense me prendre Gravity rush au vu des retours.
Mais j'avoue mettre laissé porté par l'espoir de ce Tales, je pense qu'il finiras par arrivé je suis pas presser.
-Jason-_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 03 Avr 2012, 20:45

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar dodogeek » 03 Juin 2013, 23:33

Désolé -Jason- ces pas toi que je viser mais y en a beaucoup qui m'irrite en ce moment pourtant j'ai toujours eu des console nintendo.
Mais ces gars me ferait presque hair d'en avoir :sad

J'ai la 3DS et quelque jeux mais quand je suis habituer a la VITA le passage VITA 3DS et dure malgrès les bon jeux dessus ma 3DS est éteinte les 3 quart du temps.
Je l'ai acheter pour KH3D (la plus grosse déception du siècle pour moi)
Et MH3U ( sans plus y a plus aucun défit les monstre bouge carrément au ralenti)
Ouf que j'ai FE awakening et luigi mansion 2, j'attend pokémon X & Y (je vais prendre les 2 version parce que j'ai toujours pris les 2 :tongue )

J'ai pris la VITA pour les jeux de combat j'attendais un Tekken mais je commence a perdre espoir(une console playstation sans tekken ces pas une playstation :tongue )
Mais bon j'ai DOA5+ dont la prise en main et optimal il s'en sort bien mieux que plein d'autre jeux de combat sur la console. (je voudrait pouvoir désactiver les stick j'active pas les stick sur ma dualshock 3 ou je joue au pad arcade sur console de salon)
J'ai pris aussi pour d'autre jeux qui m'ont séduit. ( LBP, tear away, P4G etc... )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar Vanou » 04 Juin 2013, 01:20

J'ai jamais dit que la 3DS était une mauvaise console, juste que la baisse de prix de 80 $ au bout de 3 mois, pour ceux qui l'ont acheté day one comme moi, ça a fait mal au cul... Et le programme ambassadeur -_-
J'aurai préféré de vrais pack à la sortie pour l'avoir moins en travers de la gorge comme je l'ai eu... Je suis un fan de Nintendo, j'ai toutes leurs consoles, même la Wii U day one aussi...
Je répondais au fait que la Vita qui baisse de prix de 50 $ un an après sa sortie, bah ça, non, ça me fait pas mal au cœur de l'avoir acheté day one. Surtout que la 3DS y a déjà un deuxième modèle, y a toujours le même problème de traces d'écran (l'écran du dessous qui fait des traces sur celui du dessus, bravo...), le second stick (à pile avec un tournevis!) qui décentre l'écran... bref, je suis un grand fan de Nintendo, mais la 3DS, c'est pas leur meilleure console techniquement parlant et au niveau de la construction... (sans oublier la 3D que la majorité désactive et qui n'apparaît même plus comme un argument de vente...). Sans oublier le fait qu'il a fallu attendre 9 mois pour enfin avoir des jeux qui sortent (en dehors des remake), tandis que même si la Vita a moins de jeux, elle a été dès sa sortie et ponctuellement a proposé de très bons jeux (Uncharted, Gravity Rush, LBP, Rayman Origins, Ragnarok Odyssey, Persona 4 Golden, Assassin's Creed III Liberation, Sly, Soul Sacrifice, etc.) et plein de bons jeux indépendants (Mutant Blob, Escape Plan, Guacamelee)

J'ai les deux consoles portables (et toutes les autres de salon), la Wii U me sert à jouer aux jeux Super Nintendo VC actuellement vu le néant qui sort dessus, et la 3DS, je bloque sur un boss de Luigi Mansion 2 (celui de l'horloge...) et y a juste Castlevania qui me fait envie en ce moment. Bravely Default, je l'attends impatiemment, c'est peut être le seul que j'attends vraiment dessus d'ailleurs...
Sur Vita, j'ai déjà réservé Murasama, Dragon's Crown, Tearaway, Killzone, Batman...

J'adore Nintendo, surtout pour les soirées entre amis, y a pratiquement que les consoles Nintendo qui tournent (Super Nintendo, N64, Wii U), mais j'ai l'impression de faire du retrogaming dessus, et pas de jouer à des jeux actuels... J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le prochain Zelda, Mario 3D et Metroid, mais en attendant... Wario ware, The Wonderful 101, c'est tout :/

Bref tout ça pour dire que je ne regrette pas l'achat de la Vita day one, et qu'elle tourne à fond depuis sa sortie ! J'ai hâte de voir toutes les annonces de Sony à cet E3 et les connectivités avec la PS4 *_*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Juin 2013, 09:29

Charly159 Wrote:Et c'est la que les gens ayant pris la console day one vont avoir mal au .... M'enfin c'est le jeu et je le sais !

Si seulement sa pouvait relancer les ventes et motiver les devs à nous sortir de bon jeux

Dans ce qu'a la tu achètes jamais rien.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar dodogeek » 04 Juin 2013, 12:03

Vanou +1 y a des trace dégueux sur l'écran de ma XL qui parte pas au chiffon antistatique en plus la matière mate accroche la poussière et est plein de trace a la alors ma VITA en 2 temps 3 mouvement.
Et je joue aussi constamment 3D désactivé.

J'ai la VITA depuis novembre et j'en suis bien contant. :smiley
J'ai jamais eu autant de jeux en si peut de temps sur une console de moins d'un an quand je l'ai acheter.
Dernière édition par florent_renahy le 04 Juin 2013, 12:16, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar alexiel78 » 04 Juin 2013, 12:07

bonjour à tous,

la promo est valables sur TOUS les pack vita, pour 202 euros vous avez la console et le jeux fourni dans le pack en téléchargement, et si vous rajouter 2 euros vous avez soul sacrifice en boite et une carte mémoire 16 GO

allé hop, on fonce si c'est pas déjà fait !!!
alexiel78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 27 Mar 2011, 22:22
Prénom: matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar dodogeek » 04 Juin 2013, 12:15

Oui mais ces valable que en magasin :wink
Parce que sur la boutique en ligne y a pas tout les pack et le pack PSABR et autre non pas baisser :sad
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions

Message non lupar Arquion » 04 Juin 2013, 12:53

je me demande, si c'est pas valable d'attendre le 7 juin pour le Mega Pack (10 jeux et 8go).
si comme dit plus haut pour 2euros de plus, on a Soul Sacrifice et une carte 16go c'est le pied.
(sachant que les 10 jeux sont a télécharger, 16go ne sera pas de trop :) )
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news