Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : deux bandes-annonces de présentation pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Vita : deux bandes-annonces de présentation pour le Japon
La PlayStation Vita a-t-elle du mal à se vendre ?
Lire la news : PlayStation Vita : deux bandes-annonces de présentation pour le Japon
Lire la news : PlayStation Vita : deux bandes-annonces de présentation pour le Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Vita : deux bandes-annonces de présentation
royhuijian
you are on the wrong website
Wiigen is the web site, where you will find an answers of your question.
and this section is a french section you don't find in it a person who be able to answer you
bon je revien in french dans le text
C'est vraiment pas mal comme pub il devrait faire des pub comme ça chez nous ça au moins ça donne envie d'acheter
Et ces quoi le jeux a 2 minute 35 première vidéo il a l'air pas mal (ces little deviant
)
you are on the wrong website
Wiigen is the web site, where you will find an answers of your question.
and this section is a french section you don't find in it a person who be able to answer you

bon je revien in french dans le text

C'est vraiment pas mal comme pub il devrait faire des pub comme ça chez nous ça au moins ça donne envie d'acheter
Et ces quoi le jeux a 2 minute 35 première vidéo il a l'air pas mal (ces little deviant

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1