Forums GAMERGEN
PlayStation Vita Game Heaven : premiers invités dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Vita Game Heaven : premiers invités dévoilés
Lire la news : PlayStation Vita Game Heaven : premiers invités dévoilés
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation Vita Game Heaven : premiers invités dévoilés
Je connais les jeux que de nom^^, ça serait con qu'ils annoncent que des jeux PS3...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2012, 23:02, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:Je connais les jeux que de nom^^, ça serait con qu'ils annoncent que des PS3...
Je penses pas car cette conférence est réservée à la PS Vita ^^
Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir sur votre PSVita ?
Killzone PSV, COD PSV (de préférence un MW), Un nouvel Uncharted, et des IP aussi bien et originale que Gravity Daze.
C'est bien de rêver B) Bon à part ça need un jeu de tir avec multi compétitif (pas de tabling à la Unit 13).
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Un GOW !
Sinon COD et GTA ;)
Sinon COD et GTA ;)
-
Mylotw Gamer du Dimanche
GTA IV Stories, Call Of Duty MW, Dead Or Alive, Infamous, et enfin un vraie need for speed portable. Le rêve.
-
ein972_1_1
Monster Hunter ! Et allez, je rêve mais un Kingdom Hearts, comme Birth by Sleep sur PSP !
-
Yami-Asami Gamer Averti
ein972 Wrote:GTA IV Stories, Call Of Duty MW, Dead Or Alive, Infamous, et enfin un vraie need for speed portable. Le rêve.
+1 pour le need for speed portable
La Vita manque d'un gros jeu de voiture style Need For Speed
-
Mylotw Gamer du Dimanche
Yami-Asami Wrote:Monster Hunter ! Et allez, je rêve mais un Kingdom Hearts, comme Birth by Sleep sur PSP !
SI on peut rêver, une compilation des Kingdom ps2 et psp pour la vita ^^et ensuite birth by sleep 2
-
Belziane Gamer Bronze
Je souhaite avant tout, le remote play pour avoir tout (ou presque)le catalogue PS3 dans ma poche, mon lit...et également l'accès aux jeux PSone et PS2 sur le SEN, c'est avant tout pour ça que je l'ai prise.
Pourquoi Sony bride autant sa console ? On croirait Apple.
Pourquoi Sony bride autant sa console ? On croirait Apple.
-
tomanga_1 Gamer du Dimanche
Vous nous aviez deja dit tout ça dans cette news http://www.psvitagen.fr/playstation-vit ... -2068.html
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Killzone, gow, ghost recon,Borderlands, Bioshock, Skyrim, etc...l. Que des jeux Jap' quoi
Perso, je n'attend pas grand chose de cet event, je suis peu interessé par les jeux Jap depuis la nes, snes, megadrive, dreamcast.
Sauf pour les rpgmen, je trouve le jeu vidéo japonais en déclin depuis l'âge d'or des 80's.
...ras le c** des jeux avec des meufs avec des seins de 6Kg pièce, des cheveux multicolores, des animaux de compagnie qui parlent, de tenues dignes de la gay pride, etc....
Trop perché pour moi, je préfère le réalisme, mais ce n'est que mon avis et je respecte les fans de Jap games.

Perso, je n'attend pas grand chose de cet event, je suis peu interessé par les jeux Jap depuis la nes, snes, megadrive, dreamcast.
Sauf pour les rpgmen, je trouve le jeu vidéo japonais en déclin depuis l'âge d'or des 80's.
...ras le c** des jeux avec des meufs avec des seins de 6Kg pièce, des cheveux multicolores, des animaux de compagnie qui parlent, de tenues dignes de la gay pride, etc....
Trop perché pour moi, je préfère le réalisme, mais ce n'est que mon avis et je respecte les fans de Jap games.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
C'est vraie que j'aimerait avoir une adaptation de Ghost Recon FS (prévue sur PS3/PSP/X360/DS/PC), le prochain Need for Speed aura surement sa déclinaison PSVita en plus de ceux sur PS3 et X360 pareil pour le prochain Call of Duty. Mais ça serrait plus tentant de les prendre sur PS3 donc...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2