Forums GAMERGEN
PlayStation Vita Game Heaven : premiers invités dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai plaqué les Cods depuis Modern Warfare 1 puis World at war, mais sur Vita, pour me faire des sessions de 30-45mn, pour moi, c'est parfait, cela s'y prêterais parfaitement, pour jouer sur ma Tv, j'préfère Battlefield
..j'éspère aussi Darksiders 2 sur ma mignonne!

..j'éspère aussi Darksiders 2 sur ma mignonne!
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Re: PlayStation Vita Game Heaven : premiers invités dévoilés
Deux mecs qui veulent de nouvelles licences ou jeux originaux, ça fait peur à voir ... Faut pas s'étonner si la plupart des joueurs ne sont pas intéresser par l'achat d'une Vita. Elle sera bien loin d'être une console "rafraîchissante" si Sony suit vos attentes..
Skyrim sur Vita soyons sérieux 2 petites secondes ...
-
Jetbabou13 Gamer Pro
- Pays: France
j' espère que tetsuya nomura sera la car tetsuya = kingdom hearts

-
Zelocius Gamer du Dimanche
- Prénom: zac
Belziane Wrote:Yami-Asami Wrote:Monster Hunter ! Et allez, je rêve mais un Kingdom Hearts, comme Birth by Sleep sur PSP !
SI on peut rêver, une compilation des Kingdom ps2 et psp pour la vita ^^et ensuite birth by sleep 2
byrth by sleep est deja sortie mais selement au japon et c'est : kingdom heart byrth by sleep final mix
-
Zelocius Gamer du Dimanche
- Prénom: zac
Need un vrai MMO sur Vita
-
Takeshi39 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Nito Wrote:Deux mecs qui veulent de nouvelles licences ou jeux originaux, ça fait peur à voir ... Faut pas s'étonner si la plupart des joueurs ne sont pas intéresser par l'achat d'une Vita. Elle sera bien loin d'être une console "rafraîchissante" si Sony suit vos attentes..
Et alors? Quitte à se taper que des portages, je préfererais ce genre là que des copiés-collés de rpg. Parce qu'un Phantasy star, un FF, un monster hunter,etc... Tu trouves ça rafraîchissant toi??
Quand je cite ces titres, ce'est plus pour donner une idée du genre de jeux que j'attend, on est bien d'accord que ce n'est pas particulierement CES jeux que j'attend. Et quand je dis Skyrim, je veux dire un Rpg occidental

Qu'est ce que t'attend toi?
-
Zoo_1 Gamer Maitre
moi j'attends pas un jeu en particulier je voudrais que des annonce de grosse licence a en faire perde le choix prioritaire de prendre un jeu par rapport a un autre que sa me fasse hésité
-
Makice Gamer Bronze
Nito Wrote:Deux mecs qui veulent de nouvelles licences ou jeux originaux, ça fait peur à voir ... Faut pas s'étonner si la plupart des joueurs ne sont pas intéresser par l'achat d'une Vita. Elle sera bien loin d'être une console "rafraîchissante" si Sony suit vos attentes..
Mouais, bah revois ta signature, le Qte, c'est un peu beaucoup venu du pays du soleil levant....
.....je suis curieux de savoir quels jeux tu as pris sur ta Vita, parce que, niveau originalité au lancement..... Uncharted, Wipeout, Marvel, Minna no golf, Rayman,etc....
Ou peut être ne joues tu qu'à "espace de bienvenue"

Ahlala, ces vieux donneurs de leçons en carton pâte...
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Zelocius Wrote:j' espère que tetsuya nomura sera la car tetsuya = kingdom hearts![]()
Euh Nomura = aussi a FF aujourd'hui et probablement le prochain the world end with you.

Et Belziane KHBBS 2 est impossible, t'a fini le jeux donc débloquer les fin secrète(KHBBS)

Après si par BBS2 tu veut dire des aventure de Ventusdès qu'il aura récupéré sont corps donc sortie du cœur de Sora, de Terra quand il aura libéré ces amis en particulier et repris un contrôle totale et conscient de lui(enfin ces déjà fait puisque xenahort n'est plus sont corps et aussi que ces plutôt Sora et Riku qui ont chargés de libéré Ventus et Aqua ) Aqua une fois sortie du monde des unbirth ouais la je signe directe.
Moi j'attend pas de licence occidentale a ce truc parce que je sais que ça ce fera dans la semaine car dès demain 5 mars au 9 il y a la GDC les gars

Un salon 100% occidentale.
Donc vous pouvez restez pendu a vos ordi et ceux des demains pour attendre des annonces
Pour reprendre Nito ces vrai qu'il y a pas grand monde a réclamer des jeux originaux maintenant ont comprend mieux pourquoi les éditeur sont de plus en plus frileux et que moins de jeux jap sont traduit.
Toute façon a chaque fois les gens réclame du neuf de l'innovent mais personne n'achète ils garde leur denier pour bouffer toujours la même chose dans la même gamèle. Après les éditeur sont frileux et ne nous sorte plus de bon et nouveaux jeux car les joueur attendent une baisse de prix ou achète ces jeux qu'en occase.

Zoo tes sérieux dans tes propos, parce que libre a lui d'aimer ce qu'il veux c'est limite si on dirait que tu voudrait imposée au autre TON paysage vidéo-ludique. Les gens on le droit de trouver de la variété dans ce qu'il veulent, d'ailleurs moi aussi j'aimerais des RPG occidentale comme jap sur la console, mais skyrim c'est peut réaliste. La psvita c'est pas la PS3 les jeux en on l'apparence mais y a pas la même puissance derrière. Et puis les dév de RPG occidentale sont du genre ce moqué des gens qui joue sur console portable car il sont a fond dans la puissance et dans le réalisme, le cotés scénaristique n'est pas pour autant négligé mais ça dégage pas la même émotion qu'un RPG jap.
Et pour eux déjà que les l'univers des console leur parle difficilement(c'est vrai qu'il ont pris leur temps pour s'y adapter) alors les console portable

Je pense que ces ça qu'il voulait dire après tu aime ce que tu aime, lui il aime ce qu'il veut ces pas parce qu'un jeux est jap et qu'il suit les code traditionnel du RPG jap qu'il ne peut pas être originale(dans d'autre point) et inversement pour le jeux occidentale.
Après tout il y a des subtilités scénaristique et une sophistication qu'il n'y aura jamais dans le RPG jap a cause du manque de réalisme, qu'il y a dans le RPG occidentale. Mais il y a une par belle a l'émotion et a l'attachement au personnage qu'il n'y a pas dans le RPG occidentale(wé franchement j'ai jamais chialer comme une criarde a la fin d'un RPG occidentale). Et des gens comme moi peuvent trouver leur bonheur dans les 2.
Et ces vrai que Nito ta signature ces un peut n'importe quoi ces les japonais qui on inventer ce que tu appelle du jeux d’assister.

Et puis ces l'époque qui veut ça les gens veulent du plaisir immédiat et plus prendre leurs temps pour finir leurs jeux ces pour ça que malgré que nous on aime pas ça les jeux sont plus court et plus facile.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Zelocius Wrote:j' espère que tetsuya nomura sera la car tetsuya = kingdom hearts![]()
Et Belziane KHBBS 2 est impossible, t'a fini le jeux donc débloquer les fin secrète(KHBBS)parce qu'il y a de quoi ce posée des question
Après si tu veux parlais de BBS FM c'est plus un 1.5 qu'autre chose excellent d’ailleurs
![]()
Après si par BBS2 tu veut dire des aventure de Ventusdès qu'il aura récupéré sont corps donc sortie du cœur de Sora, de Terra quand il aura libéré ces amis en particulier et repris un contrôle totale et conscient de lui(enfin ces déjà fait puisque xenahort n'est plus sont corps et aussi que ces plutôt Sora et Riku qui ont chargés de libéré Ventus et Aqua ) Aqua une fois sortie du monde des unbirth ouais la je signe directe.
Moi j'attend pas de licence occidentale a ce truc parce que je sais que ça ce fera dans la semaine car dès demain 5 mars au 9 il y a la GDC les gars![]()
![]()
Un salon 100% occidentale.
Zoo tes sérieux dans tes propos, parce que libre a lui d'aimer ce qu'il veux c'est limite si on dirait que tu voudrait imposée au autre TON paysage vidéo-ludique. Les gens on le droit de trouver de la variété dans ce qu'il veulent, d'ailleurs moi aussi j'aimerais des RPG occidentale comme jap sur la console, mais skyrim c'est peut réaliste. La psvita c'est pas la PS3 les jeux en on l'apparence mais y a pas la même puissance derrière. Et puis les dév de RPG occidentale sont du genre ce moqué des gens qui joue sur console portable.
Loin de moi d'imposer quoi que ce soit, bien au contraire, si tu relis mes posts, tu verras que je ne dénigre pas du tout les fans du genre.
J'ai 31 ans, je joue depuis plus de 20 ans à tout types de jeux sur tout type de supports(eh oui, je fais partie de ces vieux de la vieille qu'on commencé sur Atari 2600, Amiga ou autre Amstrad cpc), je donne juste mon avis quand à mes attentes.
Je suis le premier à me plaindre du manque d'originalité des jeux d'aujourd'hui, les jeux que j'ai cités plus haut, ce n'est pas forcément les jeux que j'attend, je définis simplement les différents styles de jeux que j'apprécie au jour J, peut être me suis-je mal fait comprendre? Et quand je parle d'un Skyrim sur portable, on est bien d'accord, je sais que c'est infaisable, l'aspect graphique, Ok, mais on aura jamais la même profondeur de jeu, mais bon, on à le droit de rêver

Surtout ne me fous pas dans le sac des adorateurs de jeux copiés-collés d'une année sur l'autre, prêt à débourser mes deniers pour des packs de maps ou autres Dlc's de voleurs.
J'assume de ne plus jouer à des jeux comme les Assassin's C. ou autres Cod sur consoles de salon, mais j'ai ma vision de la console nomade, et ce type de jeux me conviendrais mieux sur ce support. Ca ne veut pas dire que j'aime QUE ces jeux là, la nuance existe

..sinon, joli pavé

-
Zoo_1 Gamer Maitre
OMG un Pro NipponGames :o , on aura tout vu XD.
Sinon vivement le 9 :).
Sinon vivement le 9 :).
-
loicd Gamer Pro
Ou tu vois un pro quoi que ce soit
a part si tu parle de toi 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2