Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : Micromania va proposer son premier bundle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je pense que le 23 février j'ai reçu ma Vita Wifi et sa carte 8Go le tout pour 229€ (Amazon).
Bref pas de quoi s'emballer...
wifi, c'est pas 3G. c'est pas parce que tu t'en fou que c'est nul.
donc il offrent motorstorm et c'est déja un très beau cadeau.
tout le reste n'est pas forcément dispo ailleurs.
sur amazon, la PS Vita 3G est à 289,90e et tu peux t'asseoir sur le reste.
donc c'est une offre qui est très bien.
rappelons également que si l'on est inscrit sur des sites de cashback, genre Ebuyclub, bah c'est 4.2% HT qui te reviennent dans la poche contrairement à Amazon qui ne fait plus rien.
en plus, avec ton "escro"mania, tu as ta carte avec, vu le prix, un joli chèque de réduc en prime.
donc bon, je n'ai pas d'actions chez micromania, mais faut pas non plus déconner
-
Anonyme4
Re: PlayStation Vita : Micromania va proposer son premier bu
Pas super comme offre je trouve, à la Fnac il y avait (peut être encore) une offre avec PS Vita (3G ou Wifi) + 4 Go + Un jeu d'une liste (WipEout, Uncharted, ...) En format carte PSV [ + carte SFR + cartes de réalité augmenté (de base)] au prix de la console seule.
Enfin tout ça pour dire qu'ils n'innovent pas beaucoup quand même...
Enfin tout ça pour dire qu'ils n'innovent pas beaucoup quand même...
-
spirikoi Gamer Averti
Sa reste beaucoup trop chère on peu acheter 2 xbox a ce prix la ..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Sauf que la Xbox elle ne viens pas de sortir...
-
spirikoi Gamer Averti
Surtout que tout est presque déjà dans la boite^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2