Forums GAMERGEN

PlayStation Vita : publicité énigmatique façon Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Vita : publicité énigmatique façon Sony

Message non lupar dodogeek » 13 Nov 2012, 01:45

Non namco bandai aussi (enfin pas vraiment y tales of mais que pour le japon) et SE( lord of appocalypse et l'autre jeux que j'ai oublier le nom)
Et puis SE va être contraint de revoir ça politique envers sony ils ont besoin d'argent rapide vue les perte qu'il font avec le dev de FFXIV et FF Versus XIII.
Donc après la sortie de 10HD tu verra des jeux a eux qui vont commencera débouler sur VITA. :wink (ils vont profité de l'effet messie sauveur de la console en temps ou y a pas de jeux alors que ces les tiers qui voulais pas faire de jeux sur VITA :angry )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Molto » 13 Nov 2012, 12:21

Sausesoja Wrote:Hem, sans vouloir jouer les mauvaises langues, juste Capcom ?

+1 ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dtay » 13 Nov 2012, 17:50

Sa fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer avoir un MH sur Vita. Comprend pas Capcom... Veulent pas se faire de l'argent apparemment :sad
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Nov 2012, 17:54

Ca arrivera peut être quand il y aura plus de PSVita de vendu
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 13 Nov 2012, 18:43

dtay Wrote:Sa fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer avoir un MH sur Vita. Comprend pas Capcom... Veulent pas se faire de l'argent apparemment :sad

C'est justement parce qu'ils veulent le plus d'argent possible sans trop travailler qu'ils ont opter pour la 3DS une console populaire avec un public populaire et d'age différent :rolleyes
Ils ont juste voulu miser sur le cheval gagnant et pour l'instant sony ne leur donne pas tord.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Deviljho70 » 13 Nov 2012, 19:59

dtay Wrote:Sa fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer avoir un MH sur Vita. Comprend pas Capcom... Veulent pas se faire de l'argent apparemment :sad

Non pas moi, j'espère toujours voir la venue d'un monster hunter sur psvita. Car comme tu dis: l'argent. Le jour ou il verront que monster hunter sur psvita leurs rapportera gros il le développeront.
Autre chose, comme tout le monde attend un monster hunter, il est peut être en phase de développement mais c'est un secret et dès qu'il lanceront une pub tout les fans l'achèteront ce qui rsique de booster leurs ventes de mh comme de psvita.
Mais bon sa reste a voir.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dtay » 13 Nov 2012, 23:10

Moouais... En attendant, je vais me prendre Ragnarok Odyssey qui m'a l'air pas mal. Et aussi Soul Sacrifice quand il sortira chez nous (tôt je l'espère).
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laurian57 » 17 Nov 2012, 11:16

Je suis sûr à 100% qu'il y'en auras un sur Vita un jour, pourquoi ? Parce que la série n'a boudé aucune plateforme pour l'instant ( hormis la DS mais faire un Monster Hunter digne de ce nom sur celle-ci aurais était suicidaire, et la Ps3 si l'on considère que MHP3rd HD n'est qu'une pilule pour faire patienter les joueurs Ps3 )

Mais Capcom n'est pas complètement aveugle et connais le statut de sa licence Monster Hunter qui pourrait faire vendre n'importe quel console aux Japonais ( la Xbox 360 en est le parfait exemple puisque pour la première fois de sa vie elle c'est casé en Top1 des ventes de console sur l'archipel à la sortie de Monster Hunter Frontier )
Et je pense qu'ils en jouent justement, Sony va devoir allonger pas mal de Yen pour se "réoffrir" les privilèges de Capcom.

Mais ça viendras c'est sûr ^^
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Drag180293_1 » 18 Nov 2012, 04:09

En effet,
Par cotre je ne sais pas si ça a été dis, mais en ce qui concerne la news, il s'agit tout simplement d'une pub pour la PS3.

Salutations,
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news