Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : publicité énigmatique façon Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis SE va être contraint de revoir ça politique envers sony ils ont besoin d'argent rapide vue les perte qu'il font avec le dev de FFXIV et FF Versus XIII.
Donc après la sortie de 10HD tu verra des jeux a eux qui vont commencera débouler sur VITA.
(ils vont profité de l'effet messie sauveur de la console en temps ou y a pas de jeux alors que ces les tiers qui voulais pas faire de jeux sur VITA
)
Et puis SE va être contraint de revoir ça politique envers sony ils ont besoin d'argent rapide vue les perte qu'il font avec le dev de FFXIV et FF Versus XIII.
Donc après la sortie de 10HD tu verra des jeux a eux qui vont commencera débouler sur VITA.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PlayStation Vita : publicité énigmatique façon Sony
Sausesoja Wrote:Hem, sans vouloir jouer les mauvaises langues, juste Capcom ?
+1 ^^'

-
Molto Gamer Bronze
Sa fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer avoir un MH sur Vita. Comprend pas Capcom... Veulent pas se faire de l'argent apparemment 

-
dtay Gamer Hardcore
Ca arrivera peut être quand il y aura plus de PSVita de vendu
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
dtay Wrote:Sa fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer avoir un MH sur Vita. Comprend pas Capcom... Veulent pas se faire de l'argent apparemment
C'est justement parce qu'ils veulent le plus d'argent possible sans trop travailler qu'ils ont opter pour la 3DS une console populaire avec un public populaire et d'age différent

Ils ont juste voulu miser sur le cheval gagnant et pour l'instant sony ne leur donne pas tord.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dtay Wrote:Sa fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer avoir un MH sur Vita. Comprend pas Capcom... Veulent pas se faire de l'argent apparemment
Non pas moi, j'espère toujours voir la venue d'un monster hunter sur psvita. Car comme tu dis: l'argent. Le jour ou il verront que monster hunter sur psvita leurs rapportera gros il le développeront.
Autre chose, comme tout le monde attend un monster hunter, il est peut être en phase de développement mais c'est un secret et dès qu'il lanceront une pub tout les fans l'achèteront ce qui rsique de booster leurs ventes de mh comme de psvita.
Mais bon sa reste a voir.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Moouais... En attendant, je vais me prendre Ragnarok Odyssey qui m'a l'air pas mal. Et aussi Soul Sacrifice quand il sortira chez nous (tôt je l'espère).
-
dtay Gamer Hardcore
Je suis sûr à 100% qu'il y'en auras un sur Vita un jour, pourquoi ? Parce que la série n'a boudé aucune plateforme pour l'instant ( hormis la DS mais faire un Monster Hunter digne de ce nom sur celle-ci aurais était suicidaire, et la Ps3 si l'on considère que MHP3rd HD n'est qu'une pilule pour faire patienter les joueurs Ps3 )
Mais Capcom n'est pas complètement aveugle et connais le statut de sa licence Monster Hunter qui pourrait faire vendre n'importe quel console aux Japonais ( la Xbox 360 en est le parfait exemple puisque pour la première fois de sa vie elle c'est casé en Top1 des ventes de console sur l'archipel à la sortie de Monster Hunter Frontier )
Et je pense qu'ils en jouent justement, Sony va devoir allonger pas mal de Yen pour se "réoffrir" les privilèges de Capcom.
Mais ça viendras c'est sûr ^^
Mais Capcom n'est pas complètement aveugle et connais le statut de sa licence Monster Hunter qui pourrait faire vendre n'importe quel console aux Japonais ( la Xbox 360 en est le parfait exemple puisque pour la première fois de sa vie elle c'est casé en Top1 des ventes de console sur l'archipel à la sortie de Monster Hunter Frontier )
Et je pense qu'ils en jouent justement, Sony va devoir allonger pas mal de Yen pour se "réoffrir" les privilèges de Capcom.
Mais ça viendras c'est sûr ^^
-
laurian57 Gamer Pro
En effet,
Par cotre je ne sais pas si ça a été dis, mais en ce qui concerne la news, il s'agit tout simplement d'une pub pour la PS3.
Salutations,
Par cotre je ne sais pas si ça a été dis, mais en ce qui concerne la news, il s'agit tout simplement d'une pub pour la PS3.
Salutations,
-
Drag180293_1 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2