Forums GAMERGEN

PlayStation Vita : quel est l'avenir de la console ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Vita : quel est l'avenir de la console ?

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Nov 2012, 07:45

Après avoir parlé du présent, il est temps de parler du futur.

Lire la news : PlayStation Vita : quel est l'avenir de la console ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Vita : quel est l'avenir de la console ?

Message non lupar fresno » 07 Nov 2012, 11:25

Voir si j'ai bien compris. Sony travail pour donner du travail aux développeurs qui travail a leurs travail pour qu'il puise travailler. Moi aussi je travail a mon travail pour travailler pour essayer de travailler plus pour me acheter (si je gagne assez) une console avec des jeux bien travailler.

Ouuuuf, je croie que j'ai compris leur travail, en finnnnn je croie que je travail, oooooh, je ne sais plus!

A+
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 07 Nov 2012, 12:00

:shocked Tu n'a pas compris les déclaration ou l’article il dit qu'il vont allonger le chèque pour les tiers puisqu'il n'y a que ça comme solution.
Et qu'ils les soutiendront aussi dans le dev des jeux et l'exploitation des dev kit :wink
Ces exactement ce qu'on attendais mais maintenant on voudrait savoir quel tier sont impliquer et quel licence et si il y a du frais :tongue

Et puis en allant voir un article sur la situation déficitaire de Square Enix sur un site un peut trop connu ( tout le monde ces de quel site je parle :rolleyes )
Cela pourrais signifier que SE serait enfin plus impliquer dans la partie (un besoin de jeux a moindre coup et plus rapide au dev que leur jeux PS3 et puis ça rehausserais leur image de soutenir une console en échec) et aussi ça indiquerais aussi le pourquoi de leur remise en question sur la diffusion de FF Type-0 en occident.
Ainsi que les déclaration du producteur de CCFFVII et de Type-0 sur ça volonté de sortir un FF VITA.

Y a matière écrire un article dessus :wink (bien sure y a que moi qui tisse ce genre de lien :tongue j'ai une analyse de l'info particulière)
Sans oublier qu'il ne manque jamais de succès sur les plateforme PS.
Ces vrai qu'il sont en plein essor sur les plateforme mobile mais pour l'instant ils n'ont pas assez de poids même avec leur portage de classique que certain préfère jouer sur émulateur gratuitement.

Sony en la jouant bien est en sortant le chèque peut retournée la situation, mais le tout ces de ne pas l’abandonnée au profit de la PS4 qui sera présenter l'année prochaine (rumeur de plus en plus abondante, en plus les tiers commence a lâcher des information).

bon je vous laisse nintendo direct oblige :tongue (bof une perte de temps une fois de plus pour pas changer, il faut vraiment qu'ils arrête avec ça ont rien appris qu'on ne savez pas)
Dernière édition par florent_renahy le 07 Nov 2012, 14:47, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Sidi210_1 » 07 Nov 2012, 14:36

Je suis d’accord avec tout sa mais il faut aussi de LA PUB
je vois presque pas de pub vita ou d'affiche la campagne commercial et archie nul
il faut plus de communication pour attiré des joueurs !
Avatar de l’utilisateur Sidi210_1

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Nov 2012, 10:28

Perso un petit GTA et un GT et je serais content.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Archives des commentaires de news