Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : Sony annonce des bundles pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans mon entourage ca n achete pas principalement, a cause du manque de jeu et egalement a cause des prix des jeux. Y a beaucoup de monde qui a pris l habitude d avoir les jeux en piratant ils ont donc du mal avec le prix piquant de 50 euros par jeux.
-
Kefka 78 Gamer Pro
Re: PlayStation Vita : Sony annonce des bundles pour l'Europ
moi je trouve pas mal ce bundle pour la version wifi et comme j'ai pas pus la prendre au moment de la sortie la ce bundle tombe bien juste avant l'e3
-
Makice Gamer Bronze
ouais c'est pas la mort franchement
acheter une machine le day-one ça a aussi son charme, ce petit sentiment d'excitation de partir dans l'inconnue : jeux et machines non testés sur le net, découverte des fonctionnalités, tout cela fait partie du "truc" qui fait que, acheter très tôt une machine, ça se paie...moi ne je regrette pas, et j'ai envie de dire "tant mieux" pour les bundles si ça peut aider cette machine à repartir du bon pied
moi quand j'ai commencé UNCHARTED en janvier, y'avait aucune vidéo, aucune astuce pour les trésors et quoi que ce soit, c'était marrant de partir à l'aventure comme à l'ancienne, à l'époque où on était seul face à son jeu, sans accès à Youtube et bien évidemment au web (vous me direz qu'il y avait le Minitel >> mon père se souvient encore des factures
)
acheter une machine le day-one ça a aussi son charme, ce petit sentiment d'excitation de partir dans l'inconnue : jeux et machines non testés sur le net, découverte des fonctionnalités, tout cela fait partie du "truc" qui fait que, acheter très tôt une machine, ça se paie...moi ne je regrette pas, et j'ai envie de dire "tant mieux" pour les bundles si ça peut aider cette machine à repartir du bon pied
moi quand j'ai commencé UNCHARTED en janvier, y'avait aucune vidéo, aucune astuce pour les trésors et quoi que ce soit, c'était marrant de partir à l'aventure comme à l'ancienne, à l'époque où on était seul face à son jeu, sans accès à Youtube et bien évidemment au web (vous me direz qu'il y avait le Minitel >> mon père se souvient encore des factures

Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ce serait pas plutôt Wifi et 3G+Wifi ?Deux packs vont arriver sur nos tablettes et cela concerne les deux modèles de la machine disponibles, 3G et 3G+Wi-Fi
Bonne initiative je trouve pour le pack Wifi (qui à dit "arnaque" pour le pack 3G ?).
Console + CM + jeux (et quel jeux) au prix annoncé à l'E3 et qui avait été félicité à l'époque ... ça en devient tentant.
Pour ma part ce ne sera probablement pas avant la rentrée, et surement Noël même.
Par contre, j'arrête pas de lire "jeux à 50€" mais mis à part Uncharted qui dépasse les 40€ (et encore sur amazon il est désormais vendu 40€), il y a quoi d'autres ?
EDIT : j'avais pas vu blazblue et resistance à 50€ aussi.
Mais bon la vrai arnaque c'est de payer plein pot chaque année des jeux comme Fifa et PES où les évolutions ne justifie généralement pas un tel prix.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
le pack wifi me plait :D
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Schadows blazblue et résistance on peut les trouver en neuf a 40€, il suffit de bien chercher les jeux sont tous a 40€ aujourd'hui ils suffit juste d'évité les Microarnaque et Gamescro 
J'espère que que le wifi sera a 239€ sur amazone comme de base

J'espère que que le wifi sera a 239€ sur amazone comme de base

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
resistance, pour ma part, je l'ai trouvé à 44€.
toutefois,micromania, sur internet a le bon gout de proposer un tee shirt gratos,
ce qui compense le prix de 50€.
toutefois,micromania, sur internet a le bon gout de proposer un tee shirt gratos,
ce qui compense le prix de 50€.
-
Anonyme4
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2