Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : un démarrage difficile pour la portable de Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sortie TV: Sony veut pas pour as concurrencer la PS3.
C'est plutôt l'inverse, Sony ne veut pas concurrencé sa branche téléphonie.
Perso, la 3G, le navigateur internet, le lecteur vidéo ou de musique, je n'y vois aucun intérêt car j'ai déjà un téléphone, et celui là je suis un peu obligé de l'avoir sur moi. Si la Vita faisait aussi téléphone (c'est pas ce qui doit couté cher), voir visio-conf avec sa caméra en façade, j'envisagerai bien de n'avoir qu'elle sur moi.
Quant à la sortie TV, ça aurait du mal a concurrencer la PS3 avec une résolution en Half-HD (544p soit 1080p divisé par 4) et une console 2 fois moins puissante.
Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il y a matière à amélioré le hardware, ne serais-ce qu'en poids, et autonomie (et comme on peut le voir sur la notice de la Vita, il ne manquait vraiment pas grand chose pour rendre la batterie amovible).
On en a bouffé des évolutions sur toute la génération précédente, ainsi que sur la PS3, alors il ne faut pas s'étonner de voir le public attendre que ça arrive.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Vita : un démarrage difficile pour la portab
Ces a cause du hack et de pandora batterie si ont a plus de batteries amovible.
Et franchement j'ai la console et je voit pas ou ils aurait placer la fente y a des ouverture pour différent autre truc tout autour de la console
Ces comme ceux qui ont réclamer un lecteur UMD la console et déjà bien pesante je vois pas ou il y aurait eu de la place pour ça et le track pad il l'aurait foutu ou
Et puis la console et silencieuse et ces mieux comme ça, que d'entendre les gros bruit de l'umd dans les chargement et autre.
Peut même pas jouer discretos dans ton lit avec la PSP parce que si ta quelqu'un en visite qui dort dans ta chambre ou si tu dort avec ta femme elle va te dire quel entend les bruis strident du lecteur. (j'en et fait l'expérience quand je vais chez de la famille dans les fête ont m’interdisez de jouer la nuit a cause de du bruit du lecteur de ma PSP qui taper sur les nerfs des autres)
Et l'autonomie me suffit pour l'instant.
Et franchement j'ai la console et je voit pas ou ils aurait placer la fente y a des ouverture pour différent autre truc tout autour de la console

Ces comme ceux qui ont réclamer un lecteur UMD la console et déjà bien pesante je vois pas ou il y aurait eu de la place pour ça et le track pad il l'aurait foutu ou

Et puis la console et silencieuse et ces mieux comme ça, que d'entendre les gros bruit de l'umd dans les chargement et autre.
Peut même pas jouer discretos dans ton lit avec la PSP parce que si ta quelqu'un en visite qui dort dans ta chambre ou si tu dort avec ta femme elle va te dire quel entend les bruis strident du lecteur. (j'en et fait l'expérience quand je vais chez de la famille dans les fête ont m’interdisez de jouer la nuit a cause de du bruit du lecteur de ma PSP qui taper sur les nerfs des autres)
Et l'autonomie me suffit pour l'instant.
Dernière édition par florent_renahy le 07 Nov 2012, 00:09, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
NY152 Wrote:leb2dud2 Je parlais principalement du store. En plus, on va bientôt arriver à un an d'exploitation, y a quand même peu de jeu. Y a des bons titres de prévus mais bon ...
Le PSS ne peut pas être aussi fourni que les jeux qui sortent en cartouche.
dodogeek => Comment tu veux avoir une batterie amovible avec le touchpad a l'arrière de la console ?
D’ailleurs je me demande comment fait Sony avec les PSVita bricker^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ces ce que j'ai dit une batterie amovible je vois pas ou il la mettrait
Sans doute le trous du deuxième cache sert à ça une sorte port de service pour le SAV

Sans doute le trous du deuxième cache sert à ça une sorte port de service pour le SAV

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
@dodogeek > comme je le disais, il suffit de regarder le manuel qui explique comment changer la batterie. La façade arrière bascule pour laisser accès à la batterie. Une meilleur organisation des composants, et cela pouvait se faire sans soucis.

Quant aux pandora batterie, il me semble que cela ne marche plus sur les PSP 2000 v2 et PSP 3000.
Concernant la quantité de jeux sur le store vs en magasin, ce n'est pas tout à fait vrai, puisque d'une part Sony avait annoncé que tous les jeux Vita serait dispo sur le store (reste à voir si les éditeurs tiers suivent), mais de toute façon il y a des exclu PSN pour Vita (Escape Plan, MotorStorm RC, etc).
Maintenant, concernant le catalogue, moi je ne m'en plaint pas trop. Après il faudrait surtout que Sony arrive à séduire/convaincre les éditeurs tiers de se ramener.
PS : Heureusement qu'on à pas garder le lecteur UMD. Entre les temps de chargement, et l'autonomie diminuée, ça aurait été une monumentale erreur. De toute façon, j'ai beau acheté mes jeux sur PSP (version physique car moins cher), je n'y joue qu'avec l'ISO pour les avantages cités juste au dessus.

Quant aux pandora batterie, il me semble que cela ne marche plus sur les PSP 2000 v2 et PSP 3000.
Concernant la quantité de jeux sur le store vs en magasin, ce n'est pas tout à fait vrai, puisque d'une part Sony avait annoncé que tous les jeux Vita serait dispo sur le store (reste à voir si les éditeurs tiers suivent), mais de toute façon il y a des exclu PSN pour Vita (Escape Plan, MotorStorm RC, etc).
Maintenant, concernant le catalogue, moi je ne m'en plaint pas trop. Après il faudrait surtout que Sony arrive à séduire/convaincre les éditeurs tiers de se ramener.
PS : Heureusement qu'on à pas garder le lecteur UMD. Entre les temps de chargement, et l'autonomie diminuée, ça aurait été une monumentale erreur. De toute façon, j'ai beau acheté mes jeux sur PSP (version physique car moins cher), je n'y joue qu'avec l'ISO pour les avantages cités juste au dessus.
Dernière édition par biker1340fxlr le 07 Nov 2012, 03:16, édité 2 fois.
Raison: Raté pour la pandora ^^ ça ne fonctionne pas à partir de la 2000v3 et 3000. La Go!, n'en parlons même pas :)
Raison: Raté pour la pandora ^^ ça ne fonctionne pas à partir de la 2000v3 et 3000. La Go!, n'en parlons même pas :)
-
Schadows Gamer Bronze
Le lecteur UMD, c'est certains il fallait le virer. Par contre là où on se sent (encore) arnaqué c'est le remplacement du format Memory Stick au profit d'un nouveau format propriétaire hors de prix évidement. Alors oui le format MS était propriétaire à l'époque de la PSP MAIS il faut avouer qu'étant possesseur de PSP, la réutilisation de ma MS de 32 Go aurait été la bienvenue. Evidemment, je sais que le nouveau format a été utilisé pour freiner le piratage et l'accès aux données mais bon ; J'ai lu quelque part qu'un petit malin aurait trouvé un moyen d'accéder à la carte pour en voir le contenu comme on le fait sur nos PSP (il ne pourrait pour le moment que lire mais c'est un début).
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Là j'avoue que c'est difficilement discutable. La sécurité, franchement je ne vois pas ce que ça apporte (et des lecteurs de carte illégaux c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire en démontant une Vita). Ils aveint aussi mis en avant l'argument de la vitesse, mais d'après quelques test, on voit que les carte ne sont pas exceptionnelle non plus (et moins rapide que les carte sur lesquelles sont vendus les jeux).
Bref, c'était uniquement pour le fric (vu qu'ils ne compte pas autoriser d'autres fabricants à en produire comme c'était le cas avec les MS qui pouvait servir dans les appareil photos et caméscope), et franchement c'est minable.
C'est vrai que c'était aussi une des raisons qui avait freiné mon entousiasme à la sortie de la console (alors que je comptais la prendre en day-1 après son annonce), car en comptant la console, la carte et un jeu, ça commençait à chiffré.
Aujourd'hui, ce n'est plus tellement le cas car on trouve pas mal d'offre contenant tout ça pour moins cher que le prix de lancement >__<
Bref, c'était uniquement pour le fric (vu qu'ils ne compte pas autoriser d'autres fabricants à en produire comme c'était le cas avec les MS qui pouvait servir dans les appareil photos et caméscope), et franchement c'est minable.
C'est vrai que c'était aussi une des raisons qui avait freiné mon entousiasme à la sortie de la console (alors que je comptais la prendre en day-1 après son annonce), car en comptant la console, la carte et un jeu, ça commençait à chiffré.
Aujourd'hui, ce n'est plus tellement le cas car on trouve pas mal d'offre contenant tout ça pour moins cher que le prix de lancement >__<
-
Schadows Gamer Bronze
tu veut dire par l'arrière a amovible mais après ça sera difficile d'enlever la poussière qui rentre un peut comme dans le lecteur umd
Moi aussi ça ma foutu un peut les ... pour le MS.
Mais il faut dire que le nouveau format est moins cher que les ancienne MS officiel de sony car les copie couter peut cher mais les memoristick pro duo officiel c'était 70€ les 16 go.
Souvent dans les petites zone urbaniser comme la mienne tu trouve pas de MS non officielle a part par internet.

Moi aussi ça ma foutu un peut les ... pour le MS.
Mais il faut dire que le nouveau format est moins cher que les ancienne MS officiel de sony car les copie couter peut cher mais les memoristick pro duo officiel c'était 70€ les 16 go.
Souvent dans les petites zone urbaniser comme la mienne tu trouve pas de MS non officielle a part par internet.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Comme tu le dis : internet. Et puis, aujourd'hui, le prix des carte a bien chuté.
PS : l'excuse de la poussière à ensoleillé ma journée (toujours agréable de commencer par un fou-rire n__n)
PS : l'excuse de la poussière à ensoleillé ma journée (toujours agréable de commencer par un fou-rire n__n)
-
Schadows Gamer Bronze
non c'était dit juste comme ça mon pc portable a force d'ouverture inopiné de mon lecteur de disque, le lecteur était hs, j'ai du en acheter un autre. Et j'ai du souvent nettoyer mon lecteur UMD a cause justement des ouverture inopiné pour éviter l'encrassement.
La poussière aussi fais ces dégât sur les matière conductrice
La poussière aussi fais ces dégât sur les matière conductrice

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Schadows Wrote:Comme tu le dis : internet. Et puis, aujourd'hui, le prix des carte a bien chuté.
On ma toujours dit que toucher des circuits électrique sans protection peut les bousiller par contre pour la poussière quand je vois ce qu'il y a dans mon vieux PC il serait déjà foutu alors^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et bien pourtant combien de fois quand j'ai dépanner ordi je me suis retrouvé avec des pc irrécupérable tellement ils était encrasser dans la poussière
Je répare les ordi d'amis d'un amis ou d'amis de la famille contre une petite rémunération je leur conseil les truc a acheter ou pour remplacer ce qui est foutu ou si ces software je nettoie ce qui cloche et parfois je le fait gratuit
)
Bon souvent dans ces cas on ne peut récupe que les disque dur (enfin ça dépende des fois les piste saute a cause des dégat on peut juste faire une récupération d'usine) et encore des fois, et ou retrouve la ram griller les condo griller a force de surcharge et décharge
Les barrette qui ont sotter. Alors oui si tu prend pas bien soin de ton PC est que le laisse crevée dans la poussière il sera HS de chez HS.
Même une fois c'était des cafard griller qui créer des court circuit partout dans la carte mère

Je répare les ordi d'amis d'un amis ou d'amis de la famille contre une petite rémunération je leur conseil les truc a acheter ou pour remplacer ce qui est foutu ou si ces software je nettoie ce qui cloche et parfois je le fait gratuit

Bon souvent dans ces cas on ne peut récupe que les disque dur (enfin ça dépende des fois les piste saute a cause des dégat on peut juste faire une récupération d'usine) et encore des fois, et ou retrouve la ram griller les condo griller a force de surcharge et décharge
Les barrette qui ont sotter. Alors oui si tu prend pas bien soin de ton PC est que le laisse crevée dans la poussière il sera HS de chez HS.

Même une fois c'était des cafard griller qui créer des court circuit partout dans la carte mère

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4