Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : une carte mémoire de 4 Go offerte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Vita : une carte mémoire de 4 Go offerte
Lire la news : PlayStation Vita : une carte mémoire de 4 Go offerte
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation Vita : une carte mémoire de 4 Go offerte
Bonne nouvelle. En effet, comme stipuler dans l'article, la présence d'une Carte Mémoire aurait dû être pensée depuis le début. Mais Sony réagit fort bien à ce souci en permettant aux joueurs de profitr de l'offre pendant presque un mois (Déjà active depuis quelques semaines sur Amazon ?)
C'est pourquoi je tiens à en profiter avec l'achat de la future console dans quelques jours ou semaines!
C'est pourquoi je tiens à en profiter avec l'achat de la future console dans quelques jours ou semaines!
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Mouais. C'est mieux que rien. Mais ils auraient pu aller plus loin, et offrir la 8, comme amazon l'avait fait pour la sortie de la console.
De toute manière, pour que la vita décolle, sony ne va pas échapper à ce calcul très simple:
Console moins chère + carte >4Go offerte + bons jeux à foison= console qui se vend.
Sans ça... Bah on va retrouver une psp bis...
De toute manière, pour que la vita décolle, sony ne va pas échapper à ce calcul très simple:
Console moins chère + carte >4Go offerte + bons jeux à foison= console qui se vend.
Sans ça... Bah on va retrouver une psp bis...
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Je rève on tu dit que la PSP n'a pas été une bonne console ? Regarde les vente, certe elle est en fin de vie mais elle a bien durer quand même et yavais dce bon jeux !
Sinon je pense que même sans baisser le prix, si de novueau opus " des bon hein " sortent, la console se vendra ...
Sinon je pense que même sans baisser le prix, si de novueau opus " des bon hein " sortent, la console se vendra ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ah mon avis, ils n'offriront pas de CM supérieur à 4Go avant longtemps. De toute façon ca me suffit largement puisque si je compare à ma PSP, je ne met ni musique ni vidéo dessus (déjà sur le smartphone que j'ai toujours sur moi contrairement à la console), je ne cautionne pas la politique du dématérialisé de Sony (égal ou supérieur au prix du physique) ... bref, juste besoin pour les sauvegarde, démos et les DLC ... largement suffisant.
D'autant que je ne me ballade pas non plus avec l'intégralité de ma collec sur moi (1 à 2 jeux dans la console me suffisent).
D'autant que je ne me ballade pas non plus avec l'intégralité de ma collec sur moi (1 à 2 jeux dans la console me suffisent).
-
Schadows Gamer Bronze
Ca sert a rien y en aura toujour pour dire que ces pas assezaprès il vont réclamer un jeux gratos avec la console, les joueur d'aujourd'hui pffff
Honte sur eux.
schadows vue la taille de certains dlc et démo t'en aura vite fini de ces 4Go, parce que bien sur tu va pas mettre de jeux ou de musique et film mais avec des démo ça va vite ce remplir.

Honte sur eux.
schadows vue la taille de certains dlc et démo t'en aura vite fini de ces 4Go, parce que bien sur tu va pas mettre de jeux ou de musique et film mais avec des démo ça va vite ce remplir.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Par contre c'est sur que à 199€ (50€ de moins) je pense que ça passerait mieux psychologiquement.
Mais bon, on verra bien ce qu'ils décideront pour Noël car pour l'instant les titres a sortir sur cette période ne se bouscule pas (a vrai dire même en dehors de cette période), et les ventes ne suivent pas trop on dirait.
Mais bon, on verra bien ce qu'ils décideront pour Noël car pour l'instant les titres a sortir sur cette période ne se bouscule pas (a vrai dire même en dehors de cette période), et les ventes ne suivent pas trop on dirait.
-
Schadows Gamer Bronze
PS Vita + Carte 8 Go + Uncharted: Golden Abyss à 237.33€
Ou alors 252,42 euro FDP inclus avec Rayman Origins en 2eme jeu :
http://www.amazon.de/gp/product/B004L2K ... B004L2KWIS
La console et les deux jeux sont évidemment en français .
-
eckosz Gamer Averti
Offre très intéressante Eckos, pour ceux qui n'auraient pas encore succomber ;)
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
pourtant moi je vois bien 290€ sur la page que tu montre 
http://www.amazon.de/gp/cart/view-upsel ... 9NF0GM%2C1
Mais j'ai pas compris comment on chopper l'offre des -30€ il faut prendre une cart prépayé visa de 30€

http://www.amazon.de/gp/cart/view-upsel ... 9NF0GM%2C1
Mais j'ai pas compris comment on chopper l'offre des -30€ il faut prendre une cart prépayé visa de 30€

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Eckos Wrote:PS Vita + Carte 8 Go + Uncharted: Golden Abyss à 237.33€
L'offre est détaillée sur Hamster Joueur et est totalement expliquées ici : http://www.hamster-joueur.com/ps-vita-c ... /#comments
Les points négatifs : une boite de console Allemande, un jeu Allemand (Mais Français) ... C'est-à-dire très difficilement revendable si cela ne plait pas. Quand est-il pour la garantie en cas de problèmes ? Et des frais de transport qui peuvent y être liés, peut-être rendent-ils l'offre moins intéressante ?
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Mr Esthete=> Ecko a bien dit FDPIN(frais de port inclus)
C'est bizarre quand je vais là-bas et que je valide la commande j'ai pas unchated et la MS 8GO dans mon panier
Et cet toujours la console a 249 seul.
C'est bizarre quand je vais là-bas et que je valide la commande j'ai pas unchated et la MS 8GO dans mon panier

Et cet toujours la console a 249 seul.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3