Forums GAMERGEN

PlayStation Vita : une carte mémoire de 4 Go offerte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Vita : une carte mémoire de 4 Go offerte

Message non lupar Mr Esthete » 30 Avr 2012, 18:36

dodogeek Wrote:Mr Esthete=> Ecko a bien dit FDPIN(frais de port inclus)
C'est bizarre quand je vais là-bas et que je valide la commande j'ai pas unchated et la MS 8GO dans mon panier :cry
Et cet toujours la console a 249 seul.

D'après les commentaires, ce matin, la console était encore à 239 €. (En tout cas, hier, c'était le cas sans cette offre) Et désormais, elle est repassée à 249 € !
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 30 Avr 2012, 18:42

dodogeek Wrote:Mr Esthete=> Ecko a bien dit FDPIN(frais de port inclus)
C'est bizarre quand je vais là-bas et que je valide la commande j'ai pas unchated et la MS 8GO dans mon panier :cry
Et cet toujours la console a 249 seul.

Il faut que tu prennes toi même la console, la CM et le jeux, et sur l'écran final de la commande, ya une réduc de 70€ qui amène le tout à 257,42€ (testé avec Uncharted)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 30 Avr 2012, 19:00

merci pour l'info mais je vais pas la prendre tout de suite.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Mr Esthete » 30 Avr 2012, 19:02

dodogeek Wrote:merci pour l'info mais je vais pas la prendre tout de suite.

Si tu n'es pas pressé, je te recommande d'attendre les annonces "Post-E3". Les choses devraient bouger d'ici encore quelques semaines.
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mr Esthete » 30 Avr 2012, 21:27

Désoé pour le 2e Post, mais je viens de voir cela sur Fnac.com :

PS Vita Wifi + 3G + Carte Mémoire 4 GO + un jeu offert pour 289,90 €
http://jeux-video.fnac.com/l291198/Un-j ... l=HGACblo2
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eckosz » 30 Avr 2012, 21:46

Mr Esthete Wrote:
Eckos Wrote:PS Vita + Carte 8 Go + Uncharted: Golden Abyss à 237.33€
Ou alors 252,42 euro FDP inclus avec Rayman Origins en 2eme jeu :
http://www.amazon.de/gp/product/B004L2K ... B004L2KWIS

La console et les deux jeux sont évidemment en français .

L'offre est détaillée sur Hamster Joueur et est totalement expliquées ici : http://www.hamster-joueur.com/ps-vita-c ... /#comments

Les points négatifs : une boite de console Allemande, un jeu Allemand (Mais Français) ... C'est-à-dire très difficilement revendable si cela ne plait pas. Quand est-il pour la garantie en cas de problèmes ? Et des frais de transport qui peuvent y être liés, peut-être rendent-ils l'offre moins intéressante ?

Pour la garantie il faudra passer directement par Sony europe ( dont envoyer la console a sony ) , Personnellement j'ai bénéficié de la même offre mais avec virtua tennis 4 ( boite fr ect ) et pour la revente d'uncharted c'est surement impossible en magasin mais facile en vendant via internet .
eckosz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mr Esthete » 30 Avr 2012, 21:59

Eckos Wrote:
Mr Esthete Wrote:
Eckos Wrote:PS Vita + Carte 8 Go + Uncharted: Golden Abyss à 237.33€
Ou alors 252,42 euro FDP inclus avec Rayman Origins en 2eme jeu :
http://www.amazon.de/gp/product/B004L2K ... B004L2KWIS

La console et les deux jeux sont évidemment en français .

L'offre est détaillée sur Hamster Joueur et est totalement expliquées ici : http://www.hamster-joueur.com/ps-vita-c ... /#comments

Les points négatifs : une boite de console Allemande, un jeu Allemand (Mais Français) ... C'est-à-dire très difficilement revendable si cela ne plait pas. Quand est-il pour la garantie en cas de problèmes ? Et des frais de transport qui peuvent y être liés, peut-être rendent-ils l'offre moins intéressante ?

Pour la garantie il faudra passer directement par Sony europe ( dont envoyer la console a sony ) , Personnellement j'ai bénéficié de la même offre mais avec virtua tennis 4 ( boite fr ect ) et pour la revente d'uncharted c'est surement impossible en magasin mais facile en vendant via internet .

Tu penses? En tout cas, même là dessus, je serai plutôt pointilleux. Et acheter un jeu Allemand, très peu pour moi sauf si le prix est extrêmement intéressant.
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 30 Avr 2012, 23:37

Pour la garantie je suis assez étonné car amazon est généralement assez conciliant.
Je n'ai pas a proprement eu à faire avec la garantie, mais suite à une commande sur le site US pour lequel j'ai été déçu du produit, ils ont tout pris en charge pour le rapatriement et l'échange.

Pour la vente de jeux étranger, c'est vrai que l'allemand est moins courant, mais quand je vois le nombre de personne vendant des jeux anglais ou asiatiques sur leboncoin (mais ne le précisant pas vu que le jeu est aussi en français) ...
Gamer Bronze

Message non lupar joejoe » 30 Avr 2012, 23:54

Natiks Wrote:Je rève on tu dit que la PSP n'a pas été une bonne console ? Regarde les vente, certe elle est en fin de vie mais elle a bien durer quand même et yavais dce bon jeux !

La console s'est bien vendue alors que les ventes de jeu ne décollaient pas. C'est pas une critique mais un malheureux constat. La psp est une excellente console qui a accueilli quelques magnifiques jeux et pas mal de bons jeux. Mais niveau ludothèque, ce n'est quand même pas la console qui m'a fait le plus triper, que l'on inclut les console portables seules ou les consoles consoles de salon.

C'est certainement un comparatif très facile, mais la 3DS n'a vraiment décollé qu'après sa baisse de prix. 250 Euros pour une console portable pour sa version la moins onéreuse, actuellement soutenue par très peu de jeux (on va relativiser, le nombre de jeux en sortie d'une console est parmi les plus importants, mais depuis, c'est quand même désertique), et des hits en puissance qui se font attendre, c'est déjà un budget. Devoir rajouter un quarantaine d'euros pour une carte avec une taille digne de ce nom, plus un jeu à trente-quarante euros, ça fait quand même mal.
Alors c'est peut-être un peu tôt pour espérer une baisse de prix, mais qu'ils pérennisent au moins la carte mémoire; cela donnera un argument en moins aux râleurs comme moi ;)

Natiks Wrote:Sinon je pense que même sans baisser le prix, si de novueau opus " des bon hein " sortent, la console se vendra ...

Il faut l'espérer. La machine est superbe, son aspect tactile est très efficace, et, mine de rien, on a enfin des pads analogiques dignes de ce nom. Mine de rien, on peut finalement enfin jouer dans se péter les doigts, y a plus qu'à les croiser et espérer un line-up de qualité dans les prochains mois.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dtay » 01 Mai 2012, 13:56

4Go c'est le minimum vital il était temps qu'ils l'intègrent automatiquement dans le pack. C'est comme la CM de 32 ko offerte dans le pack psp a sa sortie. Juste de quoi sauvegarder.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 01 Mai 2012, 14:21

Je suis d'accord, mais là encore ce n'est que mon point de vue. Les personnes qui ont besoin de plus car ils y stocke photos, vidéos, ou se sente obligé d'avoir toute leur collection dématérialisé sur eux a tout moment, verront d'un mauvais oeil de payer (car rien n'est gratuit) pour une carte qu'ils n'utiliseront jamais.
Ils auraient mieux fait d'inclure un minimum de stockage interne pour les sauvegardes et DLC, et laisser la carte mémoire facultative pour le reste.
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Mai 2012, 14:34

C'était mieux avant, on avait une 8Go
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news