Forums GAMERGEN
PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console
Et pour ce qu'il l'ont déja acheter un petit code de 50 euros sur le psn ! 

-
Sidi210_1
Quelques bons jeux et une baisse de prix, voila qui pourrait booster les ventes.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
perso j'espere que ceux qui l'on precommander auront un code de telechargement de 50e un peu comme la psp go ou la 3ds
-
kled93 Gamer Pro
Le prix de la psvita et un problème minime voir pas un problème du tout
le vrai problème des vente de la psvita et son manque de jeux 

-
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Des jeux et un prix plus amical, c'est clair que ça ne peut que aider la psvita !
-
tib_1_1
C'est vraie que la solution c'est sortir le chéquier pour avoir des grosse exclue, attendons de voir si ce point serra régler à l'E3.
Et si baisse il y'as que Sony offre Uncharted ou u autre gros jeux du lancement (voir deux) à ceux ayant déjà la console.
Et si baisse il y'as que Sony offre Uncharted ou u autre gros jeux du lancement (voir deux) à ceux ayant déjà la console.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
c'est pas le prix de la console le problème, c'est le manque de jeux, c'est un secret pour personne.
quant à la Vita-Slim, ça risque de faire comme pour la 3DS, on peut toujours attendre encore et encore !
et les 50€, ça risque surtout d'être pour la version 3G.
quant à la Vita-Slim, ça risque de faire comme pour la 3DS, on peut toujours attendre encore et encore !
et les 50€, ça risque surtout d'être pour la version 3G.
-
Anonyme4
le problème ces que pour sortir le chéquier ces qu'il faut qu'il y est un publique pour acheter derrière mais les gens sont devenu tellement fanboy de nintendo surtout au japon 
Y a qu'a voir les vente de 3DS et le nombre de dislke au dernière pub japonaise même si j'avoue qu'elle sont bidon

Y a qu'a voir les vente de 3DS et le nombre de dislke au dernière pub japonaise même si j'avoue qu'elle sont bidon

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Les ventes de 3DS ont ne peut pas parler de fanoyisme, regarde juste son catalogue et les jeux qu'elle proposes y'as largement de quoi s’amuser et ce pour tout joueur.
Et au Japon, sur 3DS y'aura MH4...
Moi ce que je n'apprécie pas trop c'est que ni Square-Enix ni Capcom ne semble soutenir la Vita alors que la PSP leur à fait du bien (surtout Capcom avec leur MH).
Moi ce que je n'apprécie pas trop c'est que ni Square-Enix ni Capcom ne semble soutenir la Vita alors que la PSP leur à fait du bien (surtout Capcom avec leur MH).
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Les ventes de 3DS ont ne peut pas parler de fanoyisme, regarde juste son catalogue et les jeux qu'elle proposes y'as largement de quoi s’amuser et ce pour tout joueur.
Pour tous les joueurs ? Ah, moi à part Resident Evil Revelations, y a rien qui m'a transcendé... Le seul j-rpg est un remake, du remake 64 encore en veux-tu en voilà... Ça manque de jeux d'aventure, d'action et de RPG.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@Vanou, si tu parle d'Ocarina of Time, y'a aussi Tales of the Abyss...mais c'est aussi un remake !
Nintendo a bien espacer ses sorties mais ça n’empêche pas que la plupart du temps, c'est que des jeux BigN qui sortent et souvent des suites...pas forcement innovantes.
Hormis Monster Hunter, je crois pas qu'il y'ai beaucoup de jeux tiers qui ont rapporter des masses...et y'en a pas énormément non plus.
Pour ma part, y'a presque autant de jeux 3DS qui m'intéressent que sur VITA...c'est dire !
Nan mais j'ai plutôt la franche impression (et je suis pas le seul) que les devs japonais avancent a reculons...
D'autre part, pas mal de personnes m'ont dit que Nintendo, même si sa situation est moins moche que celle de Sony, n'est pas rentable...
L'E3/TGS a intérêt a être bon pour tout le monde...
Nintendo a bien espacer ses sorties mais ça n’empêche pas que la plupart du temps, c'est que des jeux BigN qui sortent et souvent des suites...pas forcement innovantes.
Hormis Monster Hunter, je crois pas qu'il y'ai beaucoup de jeux tiers qui ont rapporter des masses...et y'en a pas énormément non plus.
Pour ma part, y'a presque autant de jeux 3DS qui m'intéressent que sur VITA...c'est dire !
Nan mais j'ai plutôt la franche impression (et je suis pas le seul) que les devs japonais avancent a reculons...
D'autre part, pas mal de personnes m'ont dit que Nintendo, même si sa situation est moins moche que celle de Sony, n'est pas rentable...
L'E3/TGS a intérêt a être bon pour tout le monde...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2