Forums GAMERGEN

PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console

Message non lupar pat911 » 05 Nov 2012, 22:47

j'ai été faire les boutique ,car pas prix un jeu depuis un moment
je suis ressortis les mains vides ,tout les nouveaux jeux sont passés a 50 ou presque et les jeux plus anciens n'ont quasiment pas baissé de prix !!
et je parle pas des accessoires pour le peu qu'on en a :huh
y'a pas que le prix de la console a prendre en compte
:wink
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console

Message non lupar dodogeek » 05 Nov 2012, 22:52

Oui certain revendeur font flamber les prix de certain jeux pour compenser le manque a gagner sur l’écoulement des stock lent. :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Nov 2012, 23:03

+1 pat911, je voulais prendre Resistance > 50€, c'est vraiment cher et ça baisse pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console

Message non lupar gigagold » 05 Nov 2012, 23:40

Enfait pour que les prix baissent, ils faut déjà en amont qu'ils y ai des gens qui ont payé le prix fort, et ils y en a telement peu que les prix restent comme ils sont.
Vas faloir vendre à perte monsieur Sony !
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console

Message non lupar Anonyme4 » 06 Nov 2012, 00:37

bof, le problème de la vita n'est pas son prix, mais ses offres de "grosses licences".
et ça, il faut attendre qu'ils fassent leur job, les editeurs, et ça prend du temps.
là, on a tout de même déja Resistance (mais ce n'est pas vraiment une grosse licence rentable), LBP, Assassin's creed.
ça commence quand même à sortir et à avoir un petit choix.
chaque chose en son temps. La PSP, à en écouter certains, c'étais aussi une console mort né et il n'est rien sorti de bon.
des fois, il y a aussi les gouts et les couleurs qui font que l'on est pas objectif
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Nov 2012, 01:13

On va dire aussi que pour certain même si le prix est justifié car c'est quand même une bombe technologique c'est pas pour autant qu'ils admettront de payer ce prix sauf si c'est 100€ par exemple et même gratuit ils en veulent pas :cheesy(je cite personne) par contre certain ne rechigne pas a payer 600€ chaque année pour le même téléphone(troll).
Par contre je dois admettre que pour la carte mémoire en plus la c'est abusé(si quelqu'un en veux une de 8Go qui me sers pas).

Il y a aussi les packs ou on a un jeu PSS: quand on commence souvent on prend un jeu si en plus c'est même pas un jeu cartouche forcément ça arrange pas. C'est surtout Sony que ça arrange et je trouve ça donne une mauvaise image a Sony de faire ça a croire qu'ils sont radin.

Après pour moi je trouve qu'il y a un large choix de jeu d'ailleurs on devrait compter le nombre de jeu par console au lancement, après la première année... et a mon avis ça sera beaucoup.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console

Message non lupar lebeb_1_1 » 06 Nov 2012, 08:14

moi je dois vous dire quand même que j'hésite beaucoup à acheter une psp Vita. J'envisageais de remplacer ma vieille psp pour les fêtes de noël, mais je ne me sens pas rassurer....la console en elle même me fait très envie, mais je trouve qu'il ya peu de jeu en prévision et peu d'engouement.
J'ai peur d'investir plus de 250 euros avec le risque que sony aussi délaisse sa console dans les mois qui viennent.
Qu'en pensez vous ? je n'ai vraiment pas envie d'acheter une ds ou une 3ds, mais si je n'ai pas le choix...
Avatar de l’utilisateur lebeb_1_1

Re: PlayStation Vita : vers une baisse de prix de la console

Message non lupar yoannboss » 06 Nov 2012, 11:54

@leb2du2: Je fais parti des ses personnes qui mettent 600€ dans leur téléphones et franchement, oui, vu le prix de la vita, je suis un peu dérangé par son manque d'utilité à ce jour. Aujourd'hui mon smartphone me satisfait à 100%, je fais tout avec, privé, professionnel, gestion office via dropbox, tableur, spotify, vidéo, communication, mail, un peu de jeux casual, enfin... Tu m'as compris, c'est ce que j'appelle un vrai produit nomade.

Pour la PSVITA, le prix ne me pose pas de soucis vu la technologie mais sincèrement, si je ne l'avais pas acheter day one, ben à ce jour, je ne mettrais pas 100€ dedans... Ca fait chère la pièce de décoration!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 21 Oct 2010, 15:02
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news