Forums GAMERGEN
PlayStation Vita - Youtube incompatible, HTML5 mal supporté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le temps que la console arrive chez nous (c'est à dire 2 mois et 4 jours), on aura plus ce soucis (enfin si sony fait attention aux remarques des clients).
/!\ cette remarque était pour ceux qui achète la console en février. Pour ceux qui l'on déjà, je leur dis patience patience - -'
Le temps que la console arrive chez nous (c'est à dire 2 mois et 4 jours), on aura plus ce soucis (enfin si sony fait attention aux remarques des clients).
/!\ cette remarque était pour ceux qui achète la console en février. Pour ceux qui l'on déjà, je leur dis patience patience - -'
-
Nepgear Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Vita - Youtube incompatible, HTML5 mal suppo
Nepgear Wrote:Je sais que c'est idiot ce que je vais dire mais la console arrive en février, donc je pense que même si on dit: "je vais attendre la prochaine mise à jour","l'application","etc" .
Donc il faudrait arrêter une partie de la production actuelle destiné aux Etats-Unis ainsi qu'à l'Europe pour installer une révision du firmware ? C'est possible mais il aurait risque de pénuries.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
@WrathOfEarth :
pourquoi "Donc il faudrait arrêter une partie de la production actuelle destiné aux Etats-Unis ainsi qu'à l'Europe pour installer une révision du firmware ?" ??
on parle de firmware pas de hardware...
une mise a jour suffit...
pourquoi "Donc il faudrait arrêter une partie de la production actuelle destiné aux Etats-Unis ainsi qu'à l'Europe pour installer une révision du firmware ?" ??
on parle de firmware pas de hardware...
une mise a jour suffit...
-
Arquion Gamer Bronze
Une unité de production destiné à mettre à jour les consoles déjà produite, ça prends du temps à se mettre en place et ce n'est pas le genre de chose que les usines vont s'amuser à faire à la main.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
WrathOfEarth c'est pour ça que arquion parle d'un màj qui ce ferait lancement ou est-ce difficile à comprendre
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Leb2dud2 Wrote:Au non, ça veut dire que youp**n marchera pas ?^^
t'aura toujours la version mobile qui marche
(qui est naze au passage)
![]()
en plus ils y a pas l’accès au autre nouvellement lier à la version normale![]()
LoL non je ne passe pas de temps sur ce site, j'ai une femme heureusement.
Mais pour moi le problème et dans le nom support de megavidéo et autre
C'est le genre de chose que tu fais sur ton PC, car aller sur mégavidéo en 3G ça doit pas être le top.
WrathOfEarth Wrote:Une unité de production destiné à mettre à jour les consoles déjà produite, ça prends du temps à se mettre en place et ce n'est pas le genre de chose que les usines vont s'amuser à faire à la main.
C'est pour ça que ça sera mit a jour par nous^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
y en aura des mise a jour et d'ici deux mois le problème sera réglé pour nous autre français
-
Makice Gamer Bronze
En même temps confier ça aux sous doué qui ont fait le navigateur de la DSi c'était pas forcément la chose à faire, ils aurait du confier ça google ou mozilla.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek => Ca peut faire des fuite et Sony devait pas le vouloir comme la console était pas encore annoncer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est bien le truc dont j'ai rien à cirer donc pas de problème pour ma part. Après pour celui qui prend le modèle 3G ... déception.
Espérer que ça en reste pas au stade "argument pour vendre" sans suivi.
Espérer que ça en reste pas au stade "argument pour vendre" sans suivi.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
1evol Wrote:C'était LE truc qu'il ne fallait pas foirer : le navigateur. :honte:
Bof, on a pratiquement tous un smartphone aujourd'hui, et à défaut d'avoir un forfait data conséquent, il y a le Wi-Fi... Perso le navigateur ne me servira que pour des trucs en rapport avec le jeu (lien vers un guide ou autre depuis le jeu)
-
Anonyme_30
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4