Forums GAMERGEN
PlayTV en Europe : un peu plus d'infos.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... mais -1 sur le fait que les série doublée sont forcément mauvaise... Ca, c'est une question de gout televisuel... moi je sais que j'ai attendu la VF de prison break pour regarder cette fantastique série (j'ai esseyé en VO mais je n'acrochait pas du tout ... !)
Après pour ce qui est du niveau de langue dont tu parles, ce n'est pas la télé qui va t'apprendre l'anglais mais l'ecole ! Va suivre un programme dans une langue étrangère quand tu n'a jamais parlé ni recut aucune education... Et dernier point, pour moi et pour surement plein d'autre gents, regarder les sous titres c'est bien joli mais tu la regarde quand l'image ? Yen a que ca na gène pas mais yen a pleins d'autres qui ne regarderaient plus la TV...
1. J'ai pas dit a 100 % mais a 80 % ^^ le doublage de prison break est "potable encore" mais c'est toujours moins bien que les vrais voix ^^
2. Ho que si sa aide, si tu savais les progres que j'ai fais en anglais depuis que je ne regarde que de la VO pour les serie ou les films americain ^^. Mais c'est sur qu'il faut de l'education a coté, mais ma copine est hollandaise, et elle meme m'as dit, que la télé en VOST sa aide enormement (hein greg que c'est mieux en hollande, y'as qu'a voir leur niveau en langue ^^ )
3. Et ben au debut c'est sur c'est chiant mais tes yeux sont tres tres fort

Sur ceux, merci pour le +1, esperons qu'il plaise a mon prof de francais ^^
(et ouais c'est un DM, faut que j'ecrive un texte polemique en etant tres agressif, j'espere avoir reussi, mon passa préféré etant :
on trouve à quatre-vingt-dix pour cent de programmes complètement stupides, dédiés à des êtres stupides, dénués d’intelligence, voir à la limite de l’attardement.
ou alors :
des jeunes personnes complètement lobotomisés par les publicités, qui pensent pouvoir devenir des célébrités en chantant dans une émission
-
Bokken_1_1
Re : PlayTV en Europe : un peu plus d'infos.
Moi ce boitier il m'interresse vraiment beaucoup ... J'espère pas trop chère pour avoir mon magnétoscope numérique ... Ah merde faudra pensé à changer le disque dure car avec un 40Go actuellement on ira pas loin en magnétoscope HD lol
-
mickyway56
On arrêtes le HS.
@detona, tu es typiquement le genre de personne qui regarde le genre d'émission dont parle bokken.
@detona, tu es typiquement le genre de personne qui regarde le genre d'émission dont parle bokken.

-
kyoshiroo Gamer Argent
"A l'inverse des différents guides des programmes classiques qui vous sont proposés par les services satellites ou autres, les programmes proposés par PlayTV sont clairs, rapides et simple à consulter grâce à la Sixaxis ou à la télécommande Blu-Ray."
mon dieu, enfin, je vais sortir de l'enfer des programmes télés incomprehensibles !!!

enfin ca doit vouloir dire quelque chose, c'est comme a l'armee, quand ils te font faire des tests ils te demandent de lire un pgm télé :p
mon dieu, enfin, je vais sortir de l'enfer des programmes télés incomprehensibles !!!

enfin ca doit vouloir dire quelque chose, c'est comme a l'armee, quand ils te font faire des tests ils te demandent de lire un pgm télé :p
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
bon sinon ormis ca , vous raconter quoi ? mdr
on parle de play tv et moi je pense que les disques dur vont vite étre saturé ^^ car ca va peser lourd tout ca ^^
le prix , je penche vers de 100 a 130 €

on parle de play tv et moi je pense que les disques dur vont vite étre saturé ^^ car ca va peser lourd tout ca ^^
le prix , je penche vers de 100 a 130 €
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : PlayTV en Europe : un peu plus d'infos.
arthy Wrote:"A l'inverse des différents guides des programmes classiques qui vous sont proposés par les services satellites ou autres, les programmes proposés par PlayTV sont clairs, rapides et simple à consulter grâce à la Sixaxis ou à la télécommande Blu-Ray."
mon dieu, enfin, je vais sortir de l'enfer des programmes télés incompréhensibles !!!![]()
enfin ca doit vouloir dire quelque chose, c'est comme a l'armée, quand ils te font faire des tests ils te demandent de lire un pgm télé :p
C'est pas télé 7 jours dont ils parlent, hein ^^
C'est les guides qu'offrent les différents fournisseurs de chaines: c'est lent et moche la plupart du temps.
-
OverlordTiste Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3