Forums GAMERGEN
PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Malaky le 13 Nov 2008, 22:48, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Et pour ceux qui se sont fait rembourser en pensant qu'il ne serait jamais compatible 
Enfin bon, beaucoup de polémique sur ce sujet dont je vais m'abstenir car moi, c'est freebox mon fournisseur HD

Enfin bon, beaucoup de polémique sur ce sujet dont je vais m'abstenir car moi, c'est freebox mon fournisseur HD

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Et pour ceux qui se sont fait rembourser en pensant qu'il ne serait jamais compatible
C'est pas gravissime, ils peuvent toujours en racheter un quand il le sera officiellement.
-
Ketchup Gamer Argent
-
kiss_man Gamer Bronze
Je voudrais connaitre la procedure à suivre pour avoir un jeu platinum offert merci .....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Dommage moi qui voulais m'en acheter un pour pas cher, en occasion, oui moi la hd je m'en fous d'une force 

Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
charon63 Wrote:Je voudrais connaitre la procedure à suivre pour avoir un jeu platinum offert merci .....
Comme indiqué sur le mail Sony, il faut appeler le service après vente (0820313233) en "gueulant un peu".
-
Ketchup Gamer Argent
Ouais, faut quand même racheter le jeu...
Mais bon, ils ont fait quelque chose, c' est déjà ça
Mais bon, ils ont fait quelque chose, c' est déjà ça

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Enfin SONY se bouge !
Bonne initiative !
Par contre je remarque que le discours de SONY est très changeant : un jour ils disent une chose, puis une semaine plus tard le contraire !
Par contre pour la "mise à jour TNT HD", je doute vraiment qu'elle apparaisse un jour car il me semble que SONY avait expliqué que c'était un problème hardware, et donc non réglable avec une mise à jour...si c'est le cas, SONY n'a plus qu'à récupérer tous les PlayTV, les mettre à jour, puis les remettre sur le marché
Bonne initiative !
Par contre je remarque que le discours de SONY est très changeant : un jour ils disent une chose, puis une semaine plus tard le contraire !
Par contre pour la "mise à jour TNT HD", je doute vraiment qu'elle apparaisse un jour car il me semble que SONY avait expliqué que c'était un problème hardware, et donc non réglable avec une mise à jour...si c'est le cas, SONY n'a plus qu'à récupérer tous les PlayTV, les mettre à jour, puis les remettre sur le marché

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Enfin une bonne nouvelle, surtout n'hésité pas a faire une news, voir un test complet de la MAJ du play tv, je crois que je suis pas le seul a attendre une maj pour prendre le play tv.
hs: j'ai vu que la TNT HD = 720p ou 1080i pour l'instant , la 1080p c'est prévu?
hs: j'ai vu que la TNT HD = 720p ou 1080i pour l'instant , la 1080p c'est prévu?
-
celll Gamer Hardcore
bah voilà tout commence à s'éclaircir & sa fait bien ziiiizir
... pour cette mise à jour faudra biien attendre le 1er trimestre 2009 trés certainement

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Encore du grand n'importe de Sony (SCEE???
)...
Je vous souhaite vraiment d'avoir cette fo*tu MàJ!!

Je vous souhaite vraiment d'avoir cette fo*tu MàJ!!
-
tib Gamer Argent
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5