Forums GAMERGEN
PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci PS3Gen en tout cas pour être toujours à l'affut des dernières infos/rumeurs ;)
Merci PS3Gen en tout cas pour être toujours à l'affut des dernières infos/rumeurs ;)

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Super les communications Sony.
J'ai voulu me faire rembourser mon PlayTV a Micromania ce lundi mais ils ont totalement refuse en disant qu'une MAJ est prevue (pour cette semaine) d'apres un communique officiel Sony. J'appelle Sony, il me dit que c'est faux et Micromania doit me rembourser.
J'avais cru que c'etait une arnaque >:( , j'appelle donc un autre Micromania, je cite ce qu'il m'a dit:'une mise a jour est prevu, d'ailleurs je l'ai installe chez moi et ca marche parfaitement avec la HD...
' (il habite dans une ville ou j'ai vecu qui n'est pas couvert par la HD). Au final, il n'y a pas seulement Sony qui arnaque mais aussi les revendeurs.
Mais bon j'attend Resistance de chez Sony
. J'aimerais bien savoir si il y a en a qui se sont fait rembourser, si oui dans quel magasin.
PS: merci pour ce news et pour le remboursement il faut envoyer un courier explicatif avec le code barre(qui se trouve dans l'embalage du PlayTV) et la photocopie de la facture.
J'ai voulu me faire rembourser mon PlayTV a Micromania ce lundi mais ils ont totalement refuse en disant qu'une MAJ est prevue (pour cette semaine) d'apres un communique officiel Sony. J'appelle Sony, il me dit que c'est faux et Micromania doit me rembourser.
J'avais cru que c'etait une arnaque >:( , j'appelle donc un autre Micromania, je cite ce qu'il m'a dit:'une mise a jour est prevu, d'ailleurs je l'ai installe chez moi et ca marche parfaitement avec la HD...

Mais bon j'attend Resistance de chez Sony

PS: merci pour ce news et pour le remboursement il faut envoyer un courier explicatif avec le code barre(qui se trouve dans l'embalage du PlayTV) et la photocopie de la facture.
Dernière édition par darknoize le 14 Nov 2008, 00:03, édité 1 fois.
-
vsimeonfrederic Gamer Débutant
Sa ne ressemble pas a Grand Turismo 5 la conclusion ? 

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Re : Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
De quoi tu parle?... ('-_-)mick711 Wrote:Sa ne ressemble pas a Grand Turismo 5 la conclusion ?
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
celll link=topic=18228.msg325022#msg325022 date=1226611445 Wrote:hs: j'ai vu que la TNT HD = 720p ou 1080i pour l'instant , la 1080p c'est prévu ?
Il n'y aura pas de TNT HD 1080p pour l'instant car le progressive-scan (p) prend trop de ressource. Ceci dit si elle devrait être mise en place un jour, un téléviseur équipé du logo "HD TV 1080p" sera compatible alors qu'un "HD TV" tout court non.
Sinon je vous l'avait dit, même si c'est quand même honteux de la part de Sony, la réaction dénigrante de certain membre était elle aussi honteuse.
-
Jejebond
màj ou pas màj, je sens qu'on va devoir attendre longtemps avant de le savoir.
-
Piccolo_1 Gamer Averti
mdrr c'est clair XD... mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais mon amiPiccolo Wrote:màj ou pas màj, je sens qu'on va devoir attendre longtemps avant de le savoir.

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Ce que je pige pas trop c'est que Sony dit dans son courier envoyer aux revendeurs par email de retrirés le play tv de leurs magasins avant le 30 octobre (mais après je sait pas quand ils l'ont envoyés aux revendeurs, sa sa devait etre surement avant) en tout cas nous les acheteurs on n'est pas trop au courant de l'évolition de tout sa, pas cool Sony, mais bon si il rembourse ou offre un jeu plat c'est pas mal et si la maj arrive bientot c'est encore mieux, comme on dit wait and see (arf j'aime pas cette expression)
iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
Je fini par me demander si en plus de Sony, il n'y aurait pas quelques malin qui s'amusent sur les forums !
c'est impressionant le nombre d'info "officieles" contradictoires qu'on lit.
je dis pas que celle ci est fausse, j'en sais rien . ce qu m'etonne, c'est que c'est donc cencé avoir ete diffusé avant le 31 octobre, et que ca sort que le 14 novembre !
de meme, j'ai fais 2 micromania qui n'etaient pas au courant, et apres discussion acceptaient de me le reprendre (en avoir seulement)
Si micromania n'a pas eu cette info officielle de Sony, qui l'a eu ? carrefour ?
Je crois plus a rien maintenant

c'est impressionant le nombre d'info "officieles" contradictoires qu'on lit.
je dis pas que celle ci est fausse, j'en sais rien . ce qu m'etonne, c'est que c'est donc cencé avoir ete diffusé avant le 31 octobre, et que ca sort que le 14 novembre !
de meme, j'ai fais 2 micromania qui n'etaient pas au courant, et apres discussion acceptaient de me le reprendre (en avoir seulement)
Si micromania n'a pas eu cette info officielle de Sony, qui l'a eu ? carrefour ?

Je crois plus a rien maintenant

-
toby64 Gamer du Dimanche
sebpunk182 Wrote:Ce que je pige pas trop c'est que Sony dit dans son courier envoyer aux revendeurs par email de retrirés le play tv de leurs magasins avant le 30 octobre (mais après je sait pas quand ils l'ont envoyés aux revendeurs, sa sa devait etre surement avant) en tout cas nous les acheteurs on n'est pas trop au courant de l'évolition de tout sa, pas cool Sony, mais bon si il rembourse ou offre un jeu plat c'est pas mal et si la maj arrive bientot c'est encore mieux, comme on dit wait and see (arf j'aime pas cette expression)
Non ce n'est pas leur PlayTV qu'il faut retirer, ce sont les PLV et compagnie, c'est à dire les affiches et les gros cartons visibles dans les magasins de jeux vidéo

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
toby64 Wrote:Je fini par me demander si en plus de Sony, il n'y aurait pas quelques malin qui s'amusent sur les forums !
On a l'habitude de raconter des conneries sur le site

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Oui, désolé j'avais mal lu (oh fatigue...^^) en tout cas ce que je voulais dire ce que Sony informe ses revendeurs mais pas ses clients, comme par hasard en faites
iPhone 4S 16GB Black
-
Seb du 35 Gamer Pro
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5