Super les communications Sony.
J'ai voulu me faire rembourser mon PlayTV a Micromania ce lundi mais ils ont totalement refuse en disant qu'une MAJ est prevue (pour cette semaine) d'apres un communique officiel Sony. J'appelle Sony, il me dit que c'est faux et Micromania doit me rembourser.
J'avais cru que c'etait une arnaque >:( , j'appelle donc un autre Micromania, je cite ce qu'il m'a dit:'une mise a jour est prevu, d'ailleurs je l'ai installe chez moi et ca marche parfaitement avec la HD...

' (il habite dans une ville ou j'ai vecu qui n'est pas couvert par la HD). Au final, il n'y a pas seulement Sony qui arnaque mais aussi les revendeurs.
Mais bon j'attend Resistance de chez Sony

. J'aimerais bien savoir si il y a en a qui se sont fait rembourser, si oui dans quel magasin.
PS: merci pour ce news et pour le remboursement il faut envoyer un courier explicatif avec le code barre(qui se trouve dans l'embalage du PlayTV) et la photocopie de la facture.