Forums GAMERGEN
PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Voila une info qui calme mes ardeurs
Donc au final un MAJ a venir certes pas de date mais on fera avec!! En tout qu'a c'est toujours un jeu platinium gratuit! Après c'est dommage de devoir mettre un booster au SAV pour avoir des infos et dommage que Sony informe pas les clients en direct!
Pour ma pomme sa sera resistance je pense!
A plus

Donc au final un MAJ a venir certes pas de date mais on fera avec!! En tout qu'a c'est toujours un jeu platinium gratuit! Après c'est dommage de devoir mettre un booster au SAV pour avoir des infos et dommage que Sony informe pas les clients en direct!
Pour ma pomme sa sera resistance je pense!
A plus

-
odin34 Gamer du Dimanche
Bah, pour ceux qui se sont fait rembourser le PlayTV, y a pas de quoi se plaindre... vous vous êtes fait rembourser à 100% donc au pire, faudra retourner l'acheter quand il y aura une mise à jour (bon ça peut être fatiguant pour certains mdr). Donc autant se faire offrir un jeu Platinum, garder le PlayTV et attendre patiemment la mise à jour.
De toutes façons, pour le moment, y a pas grand chose en TNT HD....
De toutes façons, pour le moment, y a pas grand chose en TNT HD....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Mise à part M6HD, France2HD et NRJ12HD qui sont gratuites et qui ne diffusent pas beaucoup de programmes en HD c'est vrai que c'est léger !
-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
MDR alors là c'est la meilleur les gens se plaigne qu'il n'y est pas de TNT HD que pour 3chaines qui valent à peine le coup d'oeilbigHD Wrote:Mise à part M6HD, France2HD et NRJ12HD qui sont gratuites et qui ne diffusent pas beaucoup de programmes en HD c'est vrai que c'est léger !

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
c'est vrai que niveau chaine c'est léger
mais je pense que c'est surtout sur le principe
enfin bon si il y a MAJ ça calme tout le monde
mais je pense que c'est surtout sur le principe
enfin bon si il y a MAJ ça calme tout le monde

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

C'est vraiment du grand n'importe quoi cette affaire, comment un aussi grand groupe peut se trouer autant d'un point de vue relation clientèle
Enfin il me reste toujours mon avoir de 99€ chez Micromania, si sony se décide à rendre leur play tv compatible un jour (2010,2011 ?) on avisera...
-
Melkiok Gamer du Dimanche
Moi je veux voir, les émissions pourries de TF1 en hd, histoire de pouvoir vomir un peu plus sur leurs programmes nauséabonds, franchement la hd je me demande à quoi ca sert sur la plus part des programmes.
Par exemple pour les programmes styles histoire, géographie etc, ou une grande qualité d'image est superbe etc pour de la télé réalité.....
Par exemple pour les programmes styles histoire, géographie etc, ou une grande qualité d'image est superbe etc pour de la télé réalité.....
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
c'est vrai que au final, tu te fait offrir un jeu platinium, et apres tu a une Maj, résultat, gagnan pour le consomateur
-
kiss_man Gamer Bronze
En Europe, il y encore que très peu d'émissions tournées en VRAI HD. Aux USA, ça crève les yeux, même les pires émissions de reality tv sont en super HD... ça fait presque mal aux yeux mdr.
Donc le temps que tout ça se démocratise, on reste zen et on attend la mise à jour. Moi je vais l'acheter rien que pour la TNT classique (mon plasma n'a pas de tuner TNT) et pour pouvoir enregistrer mes émissions (à distance c'est encore plus cool) sur ma PS3.
Donc le temps que tout ça se démocratise, on reste zen et on attend la mise à jour. Moi je vais l'acheter rien que pour la TNT classique (mon plasma n'a pas de tuner TNT) et pour pouvoir enregistrer mes émissions (à distance c'est encore plus cool) sur ma PS3.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je viens de passer ce matin chez Micromania, ils ont en effet recu un mail de Sony disant que la maj arrivera mais on sait pas quand, et de rembourser les clients mecontants.
je me suis fait rembourser pour 2 raisons :
1> Si un jour il y a une maj, j'en racheterai un et ma garantie redemarrara ce jour !
2> Je ne sais pas pourquoi, mais chez micromania, ils disent ne garantir les accessoires (dont le ptv) que 3 mois, alors que chez carouf c'est 1 an !
Ils m'ont rendu les 100 euro en billets, pas en avoir.
1> Si un jour il y a une maj, j'en racheterai un et ma garantie redemarrara ce jour !
2> Je ne sais pas pourquoi, mais chez micromania, ils disent ne garantir les accessoires (dont le ptv) que 3 mois, alors que chez carouf c'est 1 an !
-
toby64 Gamer du Dimanche
Re : Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
waaaahtoby64 Wrote:Je viens de passer ce matin chez Micromania, ils ont en effet recu un mail de Sony disant que la maj arrivera mais on sait pas quand, et de rembourser les clients mecontants.

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5