Forums GAMERGEN
PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila moi je vien d'appeler le service client, en demandant mon jeu plat, sa été vite le ga était au courant de l'affaire (arf j'aurai bien tenter de demander little big planet lol) et a mit mon dossier a jour et ma donner un num client a remettre dans ma lettre, et ma bien dit que le boitier était compatible HD mais pas la version logicièl, et qu'une mise a jour était prévus mais il préférait ne pas me donner de date précise...mais que j'aurais un email lorsque la maj sera prete, enfin bref je poste cette lettre demain.
iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
- Pays: France
Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
"Kyo se reconnaitra
"
Moi je le garde, je sais qu'il y aura une MàJ, et puis, regarder bien, pendant la quotidienne de la Star Ac' (PAR EXEMPLE
)
Le logo en bas a gauche et un peu plus décaler vers la droite, que sur la TNT de ma télé il est un peu plus vers la gauche
C'est toujours mieux, puis on peux enregistrer les chaines, ect .. On peut même mettre sur notre ordi les émissions enregistrer donc si c'est pas le bonheur ça !
Et de toute façon, une MàJ doit arriver, on ne sais pas quand, mais elle arrivera

Moi je le garde, je sais qu'il y aura une MàJ, et puis, regarder bien, pendant la quotidienne de la Star Ac' (PAR EXEMPLE

Le logo en bas a gauche et un peu plus décaler vers la droite, que sur la TNT de ma télé il est un peu plus vers la gauche

C'est toujours mieux, puis on peux enregistrer les chaines, ect .. On peut même mettre sur notre ordi les émissions enregistrer donc si c'est pas le bonheur ça !
Et de toute façon, une MàJ doit arriver, on ne sais pas quand, mais elle arrivera

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Comme je l'ai dit sur une autre news, les mec de la communication chez sony doivent être payés a faire du baby-foot... Dans une grande firme comme sa, c'est bizarre d'être nul a ce point de ce coté la ...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Euca Wrote:Comme je l'ai dit sur une autre news, les mec de la communication chez sony doivent être payés a faire du baby-foot... Dans une grande firme comme sa, c'est bizarre d'être nul a ce point de ce coté la ...

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
un "bientôt" est toujours mieux qu'un "jamais", non ?
Ba oui vaut mieu un bientot qu'un jamais...quoiqu'avec sony, ces deux mot veut dire la meme chose lol !
Eh oui ! Ca fait 2 ans que le Home doit BIENTOT sortir !!!!
-
jgabit Gamer Maitre
Quel scandale ce PLAY TV, moi je travaille dans l'audiovisuel professionnel et même avec le matériel PRO de chez SONY c la misère pour le service (com. , SAV et docs techniques ....)
en revanche les gars faut arrêter de recompter des conneries au sujet des chaines, a croire que vous ne savez pas lire !!!

les chaines dont vous parlez sont sur la FREE BOX en utilisant l'ADSL (consert HD, M6 HD, FRANCE 2 HD et NRJ12 HD qui d'ailleurs pour cette dernière n'est explosivement que de la SD toute pourri upscaler en HD, comme dirait l'autre avec de la merde on ne fait que de la merde) ces dernière ne se trouve pas du tout dans la liste TNT et ont une compression 2 fois plus forte que sur la tnt hd
pour la TNT HD c'est légèrement différent, a l'heure actuel il y a 4 chaines, si vous avez fait le teste avec votre superbe !!!! PLAY TV !!!! vous auriez pu remarquer qu'il y a 4 nouvelles chaines depuis le 30 oct. : 51,52,56 et 57 soit TF1, France 2, ARTE, M6.
et pour moi du coup ca change pas mal de chose parce qu’il a quand même des trucs intéressants en HD sur ces chaines : sur TF1 HD toutes les séries Américaines qu'on adore ( ex : les experts ) et surtout quelques films, sur France 2 HD le sport et les reportage culturel qui viendront de plus en plus, M6 HD pareil que TF1 et puis ARTE qui je peux vous le dire (je travaille régulièrement avec eux) commence a avoir un sacré stock de documentaire en HD grâce notament aux nouvelles cameras pas chère SONY PRO HVR-Z1 pour ceux qui connaissent (env. 4000€ soit que sale pour un producteur), tiens bizarrement encore du SONY … ;)
et pour finir il ne faut pas oublier que d'ici fin décembre il va y avoir 4 nouvelles chaines TNT HD, donc franchement avec tout ca moi je suis super pressé de voir débarquer cette putain de MAJ
surtout qu’en attendant la TNT HD sur la FreeBOX c un peux de la m… , ca plante le son 5.1 deconne tout le temps et l’enregistrement sur le HDD interne c’est vraiment pour décorer
enfin en attendant franchement, jouez à MIRROR'S EDGE c’est un des plus beau et de plus jouissif jeux auquel j’ai joué depuis des années
en revanche les gars faut arrêter de recompter des conneries au sujet des chaines, a croire que vous ne savez pas lire !!!

les chaines dont vous parlez sont sur la FREE BOX en utilisant l'ADSL (consert HD, M6 HD, FRANCE 2 HD et NRJ12 HD qui d'ailleurs pour cette dernière n'est explosivement que de la SD toute pourri upscaler en HD, comme dirait l'autre avec de la merde on ne fait que de la merde) ces dernière ne se trouve pas du tout dans la liste TNT et ont une compression 2 fois plus forte que sur la tnt hd
pour la TNT HD c'est légèrement différent, a l'heure actuel il y a 4 chaines, si vous avez fait le teste avec votre superbe !!!! PLAY TV !!!! vous auriez pu remarquer qu'il y a 4 nouvelles chaines depuis le 30 oct. : 51,52,56 et 57 soit TF1, France 2, ARTE, M6.
et pour moi du coup ca change pas mal de chose parce qu’il a quand même des trucs intéressants en HD sur ces chaines : sur TF1 HD toutes les séries Américaines qu'on adore ( ex : les experts ) et surtout quelques films, sur France 2 HD le sport et les reportage culturel qui viendront de plus en plus, M6 HD pareil que TF1 et puis ARTE qui je peux vous le dire (je travaille régulièrement avec eux) commence a avoir un sacré stock de documentaire en HD grâce notament aux nouvelles cameras pas chère SONY PRO HVR-Z1 pour ceux qui connaissent (env. 4000€ soit que sale pour un producteur), tiens bizarrement encore du SONY … ;)
et pour finir il ne faut pas oublier que d'ici fin décembre il va y avoir 4 nouvelles chaines TNT HD, donc franchement avec tout ca moi je suis super pressé de voir débarquer cette putain de MAJ
surtout qu’en attendant la TNT HD sur la FreeBOX c un peux de la m… , ca plante le son 5.1 deconne tout le temps et l’enregistrement sur le HDD interne c’est vraiment pour décorer
enfin en attendant franchement, jouez à MIRROR'S EDGE c’est un des plus beau et de plus jouissif jeux auquel j’ai joué depuis des années
-
spacedave Gamer Débutant
- Prénom: -
Re : Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
Euca Wrote:Comme je l'ai dit sur une autre news, les mec de la communication chez sony doivent être payés a faire du baby-foot... Dans une grande firme comme sa, c'est bizarre d'être nul a ce point de ce coté la ...
Salut

J'aimerais réagir a ce petit message :p
Plus les entreprises sont grandes, plus il est difficile de comuniquer ...
Et c'est pas des conneries, je bosse a la sncf .. ( bon c pas ma faute les greves hein :p me tapez pas lol ^^ ) on est pas foutu de trouver qui fourni quoi a qui en pieces, ni ou elle sont,
Pour joindre le secretaria fait appeler 6 numero different, et pour un fax en envoyer au moin 40 pour être sur qu'il sera lu et qu'on aura une reponse...
Pourquoi ?
Tout simplement parce que beaucoup de personne gere la même chose, 8 secretaires differentes (pour le même depots hein :p ) Bien souvant elles se font la guere :p donc c'est du genre, sa je m'en occupe pas, ça c'est pas a moi .. c'est pour celle qui est malade, etc .. (mon pote, 2 mois pour transmettre un foutu dossier medical cause : congé maternitée :p youpi :p ).
Voila, .. pas forcement de la faute de sony même, mais de plein de petit trucs qui font que sa fonctionne mal ..

Allez, bonne nuit à toutes et à tous

-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
comme se que ferai toute entreprises qui se respects,
non mais franchement si ils s'y arrivent, c'est bien
non mais franchement si ils s'y arrivent, c'est bien

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : PlayTV : l'arnaque ... ou pas ?
bulok Wrote:
Tout simplement parce que beaucoup de personne gere la même chose, 8 secretaires differentes (pour le même depots hein :p ) Bien souvant elles se font la guere :p donc c'est du genre, sa je m'en occupe pas, ça c'est pas a moi .. c'est pour celle qui est malade, etc .. (mon pote, 2 mois pour transmettre un foutu dossier medical cause : congé maternitée :p youpi :p ).
Merci pour ces informations concernant la fonction publique et la SNCF en particulier

Concernant le PlayTV, je ne suis pas spécialement impatient pour la MAJ HD car je ne possede pour le moment qu'une TV SD, donc bon ...
Cela-dit, je vais contacter Sony dans la semaine

http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
Bon alors moi j'ai acheté mon Play TV samedi, c'est installé chez moi et ça fonctionne nickel-chrome comme on dit ici. Bien sûr il n'y a pas de TNT HD, j'ai acheté en connaissance de cause mais c'est pour tout le reste que je l'ai acheté et j'en suis ravi. Toutes les chaînes sont captées, contrairement à mon décodeur TNT Philips que j'utilisais avant... et maintenant je peux enfin enregistrer mes émissions en quelques clicks!
Donc vivement la TNT HD grâce à une mise à jour et j'espère vraiment que ça va venir... un jour
Donc vivement la TNT HD grâce à une mise à jour et j'espère vraiment que ça va venir... un jour

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Bonjour, quel marche a suivre pour le jeu platinium?
Merci
Merci
-
Toccupe Gamer Débutant
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5