Forums GAMERGEN
PlayTV s'illustre en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 20 Jan 2008, 22:04, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
-
fisico_6403 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
A priori une 100aine d'euro ou moins
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Re : Re : PlayTV s'illustre en vidéo !

-
Bahamut84 Gamer Bronze
ça va le prix je m'attendais a 150 euros lol
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Ce petit accessoire sera selon moi un vrai plus de la ps3 et j espére que sony va accorder le soutien necessaire a ce produit et pas l abandonné une fois sorti. De plus l interaction avec la PSP donne encore plus d'interet a la console portable qui risque de se vendre de plus en plus!!
EDIT: bichi la difference c'est que ton provider tu le paie tous les mois (entre abonnement et location du terminal) la pour 100-120€ tu as le produit sans limite de durée.
EDIT: bichi la difference c'est que ton provider tu le paie tous les mois (entre abonnement et location du terminal) la pour 100-120€ tu as le produit sans limite de durée.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2008, 22:57, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Cela va t-il vraiment servir ? vu que la pluspart d'entre nous on des opérateurs internet qui font à peu près la meme chose .
comme par exemple free, on peut enregistrer sur le disque dur , ya la tnt etc....
comme par exemple free, on peut enregistrer sur le disque dur , ya la tnt etc....
-
Bichi Gamer Hardcore
Beh moi par exemple, j'ai une livebox, et ça me donne la tnt sur la tv de mes parents, donc là c'est une aubaine, et les options d'enregistrements, sont vraiment biens, car de très bonnes qualités: exit les VHS qui fonctionnent plus au bout de 3 lectures, et les enregistreurs dvd où on peut lire que sur l'appareil où ça été enregistré, j'ai très hate de la sortie de ce truc avec go! explore
-
visualdistortion Gamer Pro
paco7627 Wrote:
Oui mais bon si c'est juste ça la différence.... c'est pas grand chose je trouves.
-
Bichi Gamer Hardcore
Aucun abonnement particulier n'est nécessaire, puisque cela passe par un signal TNT
Depuis le 15 décembre la TNT passe par cable/satelite donc on est forcé d'avoir une antenne herztienne ou alors par le cable ça passe aussi ?
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Depuis le 15 décembre la TNT passe par cable/satelite donc on est forcé d'avoir une antenne herztienne ou alors par le cable ça passe aussi ?
obligé d'avoir une antenne.
-
laulopasnet_1
Quelqu'un aurait-il une idée de la taille (en Mo) que prend 1 heure de vidéo enregistrée avec le PlayTV sur le disque dur de la PS3 ?
-
Steph310_1
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3