Forums GAMERGEN
PlayTV s'illustre en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
enelym1978 Wrote:Shurikx:
Oui c'est ce type de cable que tu branches sur la PlayTV en entrée. Ensuite un cable USB en sortie pour le relier à la PS3.
Tes €12 ca doit être pour recevoir les chaînes TV, genre redevance pour ton cablo-opérateur j'imagine. Sinon la TNT passe aussi par ondes hertziennes donc par antenne-rateau que tu installes sur ton toit. Le cablage est le meme.
merci beaucoup pour t'es précision

-
shurikx_1
seko28 Wrote:Obligatoire d'avoir un SD ou HD ? Car moi jsuis en cathodique ^^
ca marche aussi sur cathodique (sd signifie "standard definition")

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
En gros ce playTV c'est une freebox HD pour PS3 ?
On peut regarder la TNT et donc TF1 et tout le bazar a 2 balles, puis enregister les programmes qui y passent sur le DD et il y a de la vidéo a la demande et les vidéos y sont payantes ... c'est ca?
On peut regarder la TNT et donc TF1 et tout le bazar a 2 balles, puis enregister les programmes qui y passent sur le DD et il y a de la vidéo a la demande et les vidéos y sont payantes ... c'est ca?
-
Antik Gamer Bronze
enelym1978 Wrote:Oui et tout ca gratuitement, tu n'as qu'à acheter la PlayTV.
Ok d'accord

Je n'en ai pas besoin alors vu que j'ai deja la freebox HD qui propose la meme chose
-
Antik Gamer Bronze
Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
Je savais bien qu'un jour je pourrais voir & revoir les GP de Formule 1. 
Le PlayTV sera a moi,je vais penser a changer de DD,car va y avoir des GP sur ma PS3.
Merci Sony.

Le PlayTV sera a moi,je vais penser a changer de DD,car va y avoir des GP sur ma PS3.

Merci Sony.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3