Forums GAMERGEN
PlayTV se met à jour en 1.01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère me tromper mais j'imagine mal Sony transformer sa Play TV en HD avec une simple mise à jour. J'imaginais le mal plus profond...
He be, heureusement que j'ai d'autres consoles parce qu'avec une console au SAV, une Play TV qui ne diffuse pas en HD et le temps pluvieux
J'espère me tromper mais j'imagine mal Sony transformer sa Play TV en HD avec une simple mise à jour. J'imaginais le mal plus profond...
He be, heureusement que j'ai d'autres consoles parce qu'avec une console au SAV, une Play TV qui ne diffuse pas en HD et le temps pluvieux

-
Gmen Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : PlayTV se met à jour en 1.01
[TheJoker] Wrote:L'offre c'était pas le remboursement si tu la rend ou bien tu la rend pas ET ils te filent un jeu (platinum) ?
euh si c'est ce que j'ai dis soit le jeu platinium soit le remboursemenent ....je me suis mal exprime

ps3bart Wrote:zut faut espoir mais bon je pense que ca viendra en tous cas je l'ai garde a la place d'un jeu
bon c'est vrai que c'etait un peu mal formule mais bon je pense qu'on a compris

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : PlayTV se met à jour en 1.01
Gmen Wrote:+1 Star-Function !
lol de toute facon une console en SAV , le play tv n'a aucune utilisé que ce soit en SD ou HD lol
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : PlayTV se met à jour en 1.01
PFFFFFFFFF!!!! toujours pas de HD !!!!!! c'est nul !!!!!! 

-
boulestation Gamer Débutant
Re : PlayTV se met à jour en 1.01
@Greg59750 :
Oui, mais je vois la Play TV tous les jours, abandonnée, tel un boîtier en plastique sans âme, c'est encore pire, je ne le souhaie à personne...
Oui, mais je vois la Play TV tous les jours, abandonnée, tel un boîtier en plastique sans âme, c'est encore pire, je ne le souhaie à personne...

-
Gmen Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2