Forums GAMERGEN

PlayTV : Un gros coup de pub sur TF1 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayTV : Un gros coup de pub sur TF1 !

Messagepar slkboss » 20 Sep 2008, 14:13

qui a regarder la star ac hier ? car moi j'ai pas regarder c'était quoi alors le mystère tant attendue ?
slkboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Poca92_1 » 20 Sep 2008, 14:33

c'est que la vielle cherchait dans le sac de son petit fils sa psp pour regarder la star ac

question^^:pour le concour sur tf1 quesquil ya a gagner exactement pour le concour play tv

repondez moi vite!!!!!
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Messagepar Wallabix » 20 Sep 2008, 14:41

poca92 > Il suffit de lire sur leur site...

TF1 met en jeu 4 pack PS3+ PlayTV. Donc en y jouant, tu peux gagner une PS3 avec le PlayTV! Et je doute que ça sert à quelque chose de demander les réponses du concours sur le forum...Le concours est tellement simple (voir débile...)...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Poca92_1 » 20 Sep 2008, 17:06

je sais je sais...mais ptit^question^^:comment sa se passe quand tu te connecte a ta ps3 pour visioner des chaine par play tv (elle s'allume elle s'eteind???)expliquez moi
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news