Forums GAMERGEN
PlayTV : Un gros coup de pub sur TF1 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony passerait-il enfin à la vitesse supérieure ? Un étrange spot de pub vient de faire son apparition sur la première chaîne de télévision française afin de nous donner rendez-vous vendredi soir à 20H50. Pourquoi ? Cliquez ICI pour en savoir un peu plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PlayTV : Un gros coup de pub sur TF1 !
Ca peut être bien des petites pubs comme ça !
En tout cas, j'espère que vous nous tiendrez informé, parce que moi je regarde pas la star ac' (j'aime pas).
Merci pour la news.
@++
En tout cas, j'espère que vous nous tiendrez informé, parce que moi je regarde pas la star ac' (j'aime pas).
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
vive la propagande :D nan jdec
-
shadow77340 Gamer Hardcore
YOUPI la star ac (colere) obligé de regardé TF1, un vendredi soir, non c abusé ça !!!
-
FFSEVEN Gamer Maitre
obliger de regardez la stars ac Sony aurais pas aller avec une autre émission ? il y en a plein
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
il peuve pas mettre des pub play tv avant des emissions connu
-
Poca92_1
Quelqu'un sait a quel moment TF1 proposera l'EPG au delà de deux heures ? car c'est un peu chiant avec la Play TV sans ca.
-
heat Gamer du Dimanche
UNE QUESTION A LIRE ATTENTIVEMENT!!!!
peut t'on(une fois qu'on s'est connecté a sa ps3 avec play tv)regardé play tv de partout et que notre ps3 reste chez nous???????
peut t'on(une fois qu'on s'est connecté a sa ps3 avec play tv)regardé play tv de partout et que notre ps3 reste chez nous???????
-
Poca92_1
[quote="poca92"]UNE QUESTION A LIRE ATTENTIVEMENT!!!!
peut t'on(une fois qu'on s'est connecté a sa ps3 avec play tv)regardé play tv de partout et que notre ps3 reste chez nous???????[/quote]
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4009
peut t'on(une fois qu'on s'est connecté a sa ps3 avec play tv)regardé play tv de partout et que notre ps3 reste chez nous???????[/quote]
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4009
-
heat Gamer du Dimanche
les parents s'entrainaient à ****** en regardant des fils ***** sur la psp car c'est plus discret que la télé :lol:
-
freezy55 Gamer Maitre
[quote="freezy55"]les parents s'entrainaient à ****** en regardant des fils ***** sur la psp car c'est plus discret que la télé :lol:[/quote]
bien pensé je pense que tu as raison
mais n'empeche que pas tout le monde a une ps3
Ps:moi j'en ai pas ouainnnnnn ouainnnnnnn!!!!!
bien pensé je pense que tu as raison
mais n'empeche que pas tout le monde a une ps3
Ps:moi j'en ai pas ouainnnnnn ouainnnnnnn!!!!!
-
Poca92_1
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5