Forums GAMERGEN
PlayView : la future PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nazme Gamer Pro
Re: PlayView : la future PSP 2 ?
Peut etre une bonne info mais qu'lequ'un a ti'l trouver un brevet dépose par sony pour la premiere psp afin de comparer avec celui ci ?

-
lanoblesse Gamer Pro
supermagicien Wrote:Moi je suis sur de 2 choses :
1) Si la psp 2 (ou psp 4000 ou encore PS2P peut importe) n'a pas d'émulateurs PS2, ni de rétro compatibilité avec les jeux psp actuels, je pense que je préfèrerais ma petite psp 3000 5.03 GEN chérie ^^
2) Je m'achète la pspgo pour les vacances =D
???
elle est complètement larguée la PSP, faut être fou pour vouloir rejouer à ses vieux jeux
à mon avis quand tu auras la nouvelle psp dans les mains ça sera autre chose !
ça s'annonce très bon ça !!!, un lecteur de disque pour les jeux
je doute que ce soit un concurrent de l'ipad, ça sera peut être juste une super PSP quad core si possible

PSP Fat (firmware 5.50GEN-D3)
-
mum1989 Gamer du Dimanche
pour etre honnete je pense que il s'agit vraiment de la probable psp2 ..pourquoi? parce que d'une on sait tous que SOny lorgne Apple avec son Ipad et cie...de deux on sait trés bine que si SOny veut rester il à intérêt à ajouter ce qui manquait à la psp à savoir le tactile n'en déplaise à certains...et aussi bah comme l'Ipad ets tactimle la psp2 le sera probablement aussi
en fait c'ets ce que j'imaginais une psp2 qui sera un mix entre un Iphone/pad mais en bien plus puissant avec comme principale fonction le sjeux ...et le truc du lecteur (umd probablement pour la rétro) est logique au vu du bide de la Go...et pour pouvoir garder ses anciens acheteurs
je ne voudrais pas dire mais ce n'ets pas obligé d'avoir justement la taile d'une IPad...aprés tout la télé sur téléphone portable est possible aussi non? pas obligé d'avoir un écran de'Ipad niveau taille et encombrement accesoirement
une rumeur parlais justement il y à peu si je me souviens de plusieurs modèle de psp2...l'une come celle ci tout compris une autre version plus pour le sjoueurs d ebase..qui ne veulent pas s'encombrer de ce genre de fonction lecture livres etc partage musique etc
plus le temps plus tout se confirme indirectement et va dans ce sens
enfin vivement l'e3! on sera peut être fixé
en fait c'ets ce que j'imaginais une psp2 qui sera un mix entre un Iphone/pad mais en bien plus puissant avec comme principale fonction le sjeux ...et le truc du lecteur (umd probablement pour la rétro) est logique au vu du bide de la Go...et pour pouvoir garder ses anciens acheteurs
je ne voudrais pas dire mais ce n'ets pas obligé d'avoir justement la taile d'une IPad...aprés tout la télé sur téléphone portable est possible aussi non? pas obligé d'avoir un écran de'Ipad niveau taille et encombrement accesoirement
une rumeur parlais justement il y à peu si je me souviens de plusieurs modèle de psp2...l'une come celle ci tout compris une autre version plus pour le sjoueurs d ebase..qui ne veulent pas s'encombrer de ce genre de fonction lecture livres etc partage musique etc
plus le temps plus tout se confirme indirectement et va dans ce sens
enfin vivement l'e3! on sera peut être fixé
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Sony à peur d'apple , donc c'est possible .( mais je ne pense pas qu'il y aura une console 100% tactile vu qu'il devrait y avoir un lecteur umd peut être une nouvelle console tactile avec 2 stick et un grand écran ? ) .
W&S.
W&S.
-
eckos Gamer Pro
Vous ne voulez pas l'admettre mais ceci vas bien être la prochaine psp
Qui vas tout révolutionner
Avez vous deja vu une tablette avec lecteur optique ? NON
Sony est il en plein travail pour faire face à la concurence ? OUI
Ce Brevet est obligatoirement celui de la prochaine PSP, ne cherchez pas plus loin
Vous ne le coryez pas car vous trouvez cela trop éloigné de la psp ?
Justement, je vous répond, car la psp est bien trop dépassé sur tout les points, hormis ses exelent jeu que tout le monde télécharge betement,
C'est pour ça que ce brevet vous parait trop beau pour etre une psp
Mais je vous le dit ! C'est elle, celle qui prendra la relève avec les honneur
Qui vas tout révolutionner
Avez vous deja vu une tablette avec lecteur optique ? NON
Sony est il en plein travail pour faire face à la concurence ? OUI
Ce Brevet est obligatoirement celui de la prochaine PSP, ne cherchez pas plus loin
Vous ne le coryez pas car vous trouvez cela trop éloigné de la psp ?
Justement, je vous répond, car la psp est bien trop dépassé sur tout les points, hormis ses exelent jeu que tout le monde télécharge betement,
C'est pour ça que ce brevet vous parait trop beau pour etre une psp
Mais je vous le dit ! C'est elle, celle qui prendra la relève avec les honneur
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Magnifique je suis trop impatient!!!!!!
Mais je crois que je vait commencer a economiser tout de suite lool
Mais je crois que je vait commencer a economiser tout de suite lool

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
J'espère qu'elle va frapper fort la psp2. Les changement devront être énorme.
Que viva la psp!!

Que viva la psp!!

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Ouais, enfin bon, j'en vois parler de "lecteur optique", mais faut pas oublier que, si ils ont toujours été les 1er à l'intégrer dans leur matos, ce sont parfois aussi les 1ers à l'abandonner ensuite XD
-
Latoof Gamer Pro
Dans le brevet c'est marqué lecteur optique alors cherche pas plus loin
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
je pense que , il y n'y auras pas de psp2 , mais un truck comme l'ipad , parceque
la psp est une grande console portable , mais si il sortirons une psp2, il ne voudrons
pas changer la psp , le modèle changeras mais pas le graphique , alors des gens
se plaindrons . Et si il change le graphique , je paris qui ne pourras pas se lire sur la psp ou pspGo , alors des gens aussi se plaindrons ...
la psp est une grande console portable , mais si il sortirons une psp2, il ne voudrons
pas changer la psp , le modèle changeras mais pas le graphique , alors des gens
se plaindrons . Et si il change le graphique , je paris qui ne pourras pas se lire sur la psp ou pspGo , alors des gens aussi se plaindrons ...
-
Kikidoi Gamer Pro
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5