Forums GAMERGEN

PlayView : la future PSP 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayView : la future PSP 2 ?

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Juin 2010, 18:29

Un jeu très beau graphiquement sert à rien (hormis si tout le reste est nickel mais c'est rare et c'est mon point de vue) si c'est pour avoir de l'aliasing partout ou une basse réso (pire un mauvais gameplay) quand on parle de la PS3 comme "la console de jeux" ca me fait bien rire, je joue sur PC et PS3, quand j'achète un jeu PS3 c'est pour tout sauf les graphismes, au même titre qu'un jeu PlaySation 1 par exemple.

Ce que tu trouve beau c'est juste de la patte graphique apparemment, je préfère un bon jeu PS1 bien construit qu'un Crysis avec des graphismes super agressif et une histoire qui n'a pas vraiment d'intérêt ("mais pourquoi je joue au faite ?").
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news