Forums GAMERGEN
Plug-in FUSA: jouez en "composite" sur votre TV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui vous savez bien que sony aime piqué ce que l'Underground développes.
Bravo a toi et pont nous une version Alpha ou tout passe nickel.
Grand merci a toi, je testerai quand j'aurai une slim
Qui a dit que le firmware 4.00 ne permettra pas cela également ?
Et oui vous savez bien que sony aime piqué ce que l'Underground développes.
Bravo a toi et pont nous une version Alpha ou tout passe nickel.
Grand merci a toi, je testerai quand j'aurai une slim

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
ouai cest vraiment trop bien come pluing j esseyerai a la rentré mais est ce que l image est en grandécran ou elle est rétrecie?
-
hugothomas Gamer du Dimanche
Absolument enorme !! merci au développeur de ce plug in.
En passant ca montre une nouvelle fois l'incompétence, calculée ou non, de sony qui nous a sorti 2 cables parce que soit disant c'est pas possible d'affiché les jeux en composite entrelacé. GGrrr
Booo heureusement qu'il y a la scene underground
En passant ca montre une nouvelle fois l'incompétence, calculée ou non, de sony qui nous a sorti 2 cables parce que soit disant c'est pas possible d'affiché les jeux en composite entrelacé. GGrrr

Booo heureusement qu'il y a la scene underground
-
frize Gamer du Dimanche
Héhé super boulot, c'est vraiment la classe !
Par contre petite question : quels sont les jeux apparaissant en vidéo ? Je reconnais le Ratchet and Clank, Flatout aussi me semble t'il, mais les 2 autres ???
Merci encore pour ce plugin !
Par contre petite question : quels sont les jeux apparaissant en vidéo ? Je reconnais le Ratchet and Clank, Flatout aussi me semble t'il, mais les 2 autres ???
Merci encore pour ce plugin !
-
rugbyboy51 Gamer Débutant
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Salut tout le monde, franchement chapeau au createur de ce plug avec lequel je prend plaisir de faire fonctionner psptube et qui marche a merveille,encore un grand merci OldPrisoneR 

-
lobokiller Gamer Débutant
OAA de la bombe ,bonjour touti mondi , je me léve et à ma grande surprise je voi ce super plugin , c'est vraiment une super idée , tous le monde n'a pa une tv hd moi y compris , c'est ce que je révais de pouvoir jouer sur une télé à tube et c'est arrivé grace à OldPrisoneR
Merci à lui il à fait du super boulot
bonne continuation pour la suite sa présage que du bon , merci beaucoup sa déchire
, vivement que je teste quand méme j'en peut plus c'est énorme
Merci pour cette fabuleuse news

Merci à lui il à fait du super boulot

Merci pour cette fabuleuse news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
ça fonctionne tres bien ! testé sur crash of the titans !
qualité super !
seul bemol la taille de l'ecran ! si c'est reglable c'est genial (mais j'ai pas trouvé) ça prend 1/3 de l'ecran que se soit sur une tele 4/3 ou 16/9
sinon beau boulot du (ou des) devellopeur !
continuez ainsi ! c'est que du bon !
qualité super !
seul bemol la taille de l'ecran ! si c'est reglable c'est genial (mais j'ai pas trouvé) ça prend 1/3 de l'ecran que se soit sur une tele 4/3 ou 16/9
sinon beau boulot du (ou des) devellopeur !
continuez ainsi ! c'est que du bon !
-
leit0 Gamer du Dimanche