Forums GAMERGEN
Plug-in FUSA: jouez en "composite" sur votre TV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui vous savez bien que sony aime piqué ce que l'Underground développes.
Bravo a toi et pont nous une version Alpha ou tout passe nickel.
Grand merci a toi, je testerai quand j'aurai une slim
lol ouais mais on avait prit les devants pour l'émulateur PS1 et Sony nous avait rattrapé ...
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
Non, mais si SONY à mis le câble component/composant (anglais/français), c'est pas pour rien, moi le plugin marche avec mon câble composant/composite (anglais/français) mais ma télé fait un bruit bizarre, l'image est étirée en hauteur et écrasée à mort en largeur... et le framerate est mauvais !
Attention, je ne crache pas sur l'auteur du plugin qui a fourni un bon travail, mais je ne pense pas qu'on puisse aboutir à quelquechose, comme à l'époque du RemoteJoy, mais là encore, ça marchait bien, dommage !
Attention, je ne crache pas sur l'auteur du plugin qui a fourni un bon travail, mais je ne pense pas qu'on puisse aboutir à quelquechose, comme à l'époque du RemoteJoy, mais là encore, ça marchait bien, dommage !
-
Nuty_Twixy

Une PSP + ce plugin + Lunettes Visux + Carte MS DUO 16go ...
Les ipod et leurs futures lunettes vidéos peuvent toujours s'accrocher ... pas les jeux du PSP et de loin...
Prions que la largeur d'écran soit corrigée ... et du coup l'image serait même plus grande que le cable YUV ... géniale .. je peux balancer mon cable YUV sans problème...
-
newworld666 Gamer Pro
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu