Forums GAMERGEN
Plug-in FUSA: jouez en "composite" sur votre TV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec sa c'est cool le câble pas chére et sur la tv normal
coool dechire
je dit bravos a se lui ou ceux qui on travailler dessus
PS : fallait sens douter que sa aller arriver
j'ai pas les moyen de m acheter une tv hd pour avoirs l'écran de la psp en grands
avec sa c'est cool le câble pas chére et sur la tv normal
coool dechire
je dit bravos a se lui ou ceux qui on travailler dessus

PS : fallait sens douter que sa aller arriver
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Cool merci !
Sauf que chez moi l'image est ratatiné dans la largeur et l'image est coupé en haut et en bas.
Et quand on met l'image sur la psp elle est décalé vers la droite et elle est pas centré en hauteur.
J'espère que ce bug sera vite résolu, mais rappelons que c'est un beta, qui est déjà très prometteur.
Sauf que chez moi l'image est ratatiné dans la largeur et l'image est coupé en haut et en bas.
Et quand on met l'image sur la psp elle est décalé vers la droite et elle est pas centré en hauteur.
J'espère que ce bug sera vite résolu, mais rappelons que c'est un beta, qui est déjà très prometteur.
-
dsagilles59 Gamer Maitre

ca déchire mais est ce que ça marche avec l'émulateur ps1 ?
Quelqu'un a testé ? et vraiment bravo et merci o développeur, c'est trop trop stylé enfin un plugin génial a grande utilité !! il faudrai lintégré dans les firmwares futures(les futures M33 par exemple XD )

-
aliano Gamer Débutant
Sony ne l'a pas fait ... surement pour pousser les gens à passer à la HD mais un développeur l'a fait : BRAVO reste plus qu'à améliorer tout ça 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
merci a l'auteur pour ce super plugin
pour moi il ne marche qu'avec le 3.80m33-5
j'ai essayer avec le 3.90m33-3 et CF3.93 et il ne marche pas
jeu tester avec succes
1)GOW
2)NFS prostreet
3)MotoGP

pour moi il ne marche qu'avec le 3.80m33-5
j'ai essayer avec le 3.90m33-3 et CF3.93 et il ne marche pas
jeu tester avec succes
1)GOW
2)NFS prostreet
3)MotoGP
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
-
marc22 Gamer Averti