Forums GAMERGEN
Plug-in FUSA: jouez en "composite" sur votre TV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour l"instant quelque bug de vitesse de jeux et l'écran 1/3 pas top, fonctionne sur le 3.90-M33-3 ,n'oublie pas de le désactivez quand vous voulez jouez sur la psp,sinon vous avez des freeze et ralentissement dans les jeux Bonne continuation pour se plugin
-
Karatje Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le cable pour les télés HD, c'est quelle connectique?
Parce que logiquement ça devrait être du HDMI (si c'est réservé aux tv HD), mais justement c'est le HDMI que je cherche (pour le connecter à un écran LCD), or j'aivais compris que Sony n'en proposait pas.
Parce que logiquement ça devrait être du HDMI (si c'est réservé aux tv HD), mais justement c'est le HDMI que je cherche (pour le connecter à un écran LCD), or j'aivais compris que Sony n'en proposait pas.
-
t3g Gamer du Dimanche
Karatje Wrote:pour l"instant quelque bug de vitesse de jeux et l'écran 1/3 pas top, fonctionne sur le 3.90-M33-3 ,n'oublie pas de le désactivez quand vous voulez jouez sur la psp,sinon vous avez des freeze et ralentissement dans les jeux Bonne continuation pour se plugin
J'ai testé avec SOCOM et le graphisme n'est pas extra , ca prend 1/3 de l'ecran en effet , ca fait un peu game boy quand meme ^^
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Merci beaucoup pour ce plug in quon espérait plus!!!
Ca marche tout de suite ... g direct mis Tomb raider sur ma télé!!! Kel pied!!!
Merci beaucoup aux développeur de ce plugin qui mevitera d'acheter une TV HD!!!! Mouahahaha!!!
Vous faites tous du super boulot, autant les développeur que les webmasters du site!
PSP Lives On!!! VIVA PSP!!!PSPGEN VIVA!!
pspattitude
Ca marche tout de suite ... g direct mis Tomb raider sur ma télé!!! Kel pied!!!
Merci beaucoup aux développeur de ce plugin qui mevitera d'acheter une TV HD!!!! Mouahahaha!!!
Vous faites tous du super boulot, autant les développeur que les webmasters du site!
PSP Lives On!!! VIVA PSP!!!PSPGEN VIVA!!
pspattitude
-
pspattitude Gamer Débutant
fusa

Salut, de nouveau je suis bluffé par nos codeurs, fusa.prx et la reponce aux gros probléme posés depuis des mois par mes collégues : "sa marche avec les RCA analogique (jaune pour la video)". (Maintenant vert pour la video)
Un grand bravo !!!!!!!

Petite critique: du noir et blanc, et le XMB Freeze mais sa marche de temps en temps, j'ai pu essayer les vidéos sa fonctionne.
J'espére bientôt votre mise à jour (peut etre PAL et SECAM)
Encore Bravo

-
KZY07_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck