Forums GAMERGEN
plug-in FUSA : mise à jour en version 1.0 beta 32
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut, tu as surement du passer à côté de cette étape sans la faire !Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
#
Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le si il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/FuSa.prx
#
Eteignez votre PSP.
#
Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche (vous rentrez dans le Recovery Menu).
#
Choisissez l'option plugins
#
Activez ("[Enabled]") fusa.prx [GAME] en appuyant sur ,
#
Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Allez bonne chance a+
-
yasso-ch
Re: FuSa
yasso-ch Wrote:lekebeker Wrote:Bonsoir moi quand je le télécharge tout fonctionne puis quand j'arrive dans le recovery puis je clic sur plugin il a rien qui apparait merci de m'aider
salut, tu as surement du passer à côté de cette étape sans la faire !Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
#
Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le si il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/FuSa.prx
#
Eteignez votre PSP.
#
Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche (vous rentrez dans le Recovery Menu).
#
Choisissez l'option plugins
#
Activez ("[Enabled]") fusa.prx [GAME] en appuyant sur ,
#
Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Allez bonne chance a+
moi aussi j'ai ce problème mais le pire c'est que quand je quitte le recorvery mode ma psp est en semi brique j'ai une slim 3.90 m33-3 avec memorystick 4go sandisk, carte mère v2 (malheureusement)
ps3 40gb
MGS4-heavenly swords-gt5
psp slim 4.01m33 memorystick 4GO
the con-ssx ontour-mx vs atv-ratchet&clank-bleach 4 et 5

MGS4-heavenly swords-gt5
psp slim 4.01m33 memorystick 4GO
the con-ssx ontour-mx vs atv-ratchet&clank-bleach 4 et 5

-
darkness-no-jutsu Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2