Forums GAMERGEN
Plug-in PSP HUD 1.3.1: compatibilité 3.80 M33 en plus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ceux qui disent qu'ils ne trouvent pas le plug-in dans le recovery,testez donc ça --> panneau de configuration;option des dossiers;Puis cliquez sur le point vert "masquer l'extension des fichiers connus"
Car sinon vous créez un fichier "GAME.txt.txt",compris?
voilà,maintenant ne posez plus la question à chaque plug' qui sort

Car sinon vous créez un fichier "GAME.txt.txt",compris?
voilà,maintenant ne posez plus la question à chaque plug' qui sort

-
kamelancien458
kamelancien458 Wrote:the_pinkfloyd Wrote:Arclite115 Wrote:Testé et approuvé.
Vraiment super
tout pareil
je pense que tu vas te faire allumer si tu changes pas fissa ton image perso,il y'a des membres qui ont 10-11 ans qui traînent sur le forum...
lol Je trouve pas ca génant moi !!

-
Vermiso Gamer Maitre
[/quote]vermiso Wrote:kamelancien458 Wrote:the_pinkfloyd Wrote:[quote="Arclite115"]Testé et approuvé.
Vraiment super
tout pareil
je pense que tu vas te faire allumer si tu changes pas fissa ton image perso,il y'a des membres qui ont 10-11 ans qui traînent sur le forum...
lol Je trouve pas ca génant moi !!
oui mais c'est déplacé quand même,il n'a pas à mettre ça comme image perso!
-
kamelancien458
Il marche nickel avec la 3.95 GEN62 et Patapon par exemple. Pour l'instant aucun soucis, l'affichage du niveau de batterie est correcte contrairement à l'ancienne version que j'avais.
Merki merki !! 8)
Merki merki !! 8)
-
RevDan Gamer Débutant
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Bonjour a tous, je deterre un peu le topic mais bon:
Je suis en 3.80 M33-5 et ce plugin fonctionne très bien. J'ai lu que le plugin se basait dorénavant sur :
"Les NIDS ont été mis à jour, ils utilisent maintenant ceux du pspsdk et non ceux du 3.71, donc le plugin est compatible avec les PSP en 3.80 M33 "
Et RevDan affirme qu'il fonctionne très bien sur un CF 3.95 Gen62 (au passage c'est pas GEN2? lol). Je me demandais alors si il était possible de le faire fonctionner sous 4.01 M33.
Quelqu'un a-t-il deja essayé? Merci de vos réponses
Je suis en 3.80 M33-5 et ce plugin fonctionne très bien. J'ai lu que le plugin se basait dorénavant sur :
"Les NIDS ont été mis à jour, ils utilisent maintenant ceux du pspsdk et non ceux du 3.71, donc le plugin est compatible avec les PSP en 3.80 M33 "
Et RevDan affirme qu'il fonctionne très bien sur un CF 3.95 Gen62 (au passage c'est pas GEN2? lol). Je me demandais alors si il était possible de le faire fonctionner sous 4.01 M33.
Quelqu'un a-t-il deja essayé? Merci de vos réponses

-
Jobo_1_1
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4