Forums GAMERGEN
Plug-in PSP HUD 1.3.1: compatibilité 3.80 M33 en plus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Bon, vu l'aide inestimable que les membres de ce forum m'ont apportés, je me suis lancé :p (comme on dit, on est jamais aussi bien servis que par soit meme xD)
Resultat: le plugin "a l'air" de fonctionner en 4.01 M33 mais dès qu'on essaye d'acceder aux isos de la MS.... plantage -_- j'ai pas testé en lancant un UMD mais ma conclusion est que ce plugin ne fonctionne pas sur ce CF.
J'espere une rapide mise a jour qui lui permettrait (revons toujours ^^) de fonctionner sur n'importe quel CF.
Bonne journée a tous
Resultat: le plugin "a l'air" de fonctionner en 4.01 M33 mais dès qu'on essaye d'acceder aux isos de la MS.... plantage -_- j'ai pas testé en lancant un UMD mais ma conclusion est que ce plugin ne fonctionne pas sur ce CF.
J'espere une rapide mise a jour qui lui permettrait (revons toujours ^^) de fonctionner sur n'importe quel CF.
Bonne journée a tous

-
Jobo_1_1
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4