Forums GAMERGEN
Plugin de capture nouvelle version V2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous mes .cso ne se lance pas. Je désactive donc le plugin et là... tous mes jeux fonctionnent normalement.
A voir donc
Quand j'active le plugin, no problème dans le VSH (J'ai pris un screen du thème cooki) mais lancement de mes backup de jeu impossible 8O
Tous mes .cso ne se lance pas. Je désactive donc le plugin et là... tous mes jeux fonctionnent normalement.
A voir donc

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
ce que j'ai dit ne fonctionne pas dans les jeu, je l'ai testé sur pas moins de 10 jeu et rien
Dernière édition par marcojuana le 26 Sep 2007, 15:45, édité 1 fois.
-
Calimero_1
Laisson donc le temps à Ketchup d'ameliorer son plugin car je suis sur que d'ici une ou deux release il sera parfait...
J'aimerai bien aussi que l'on puisse prendre des screenshot animé en *.gif sa serait super...
Quand au bouton pour prendre le screen aprés c'est une question de gout je pense... Moi j'aime bien le hold d'autan plus que ça me donne l'occasion de m'en servir (pour une fois) sinon le touche note est bien aussi mais cela ne semble pas étre faisable pour le moment donc patience...
Thanks Ketchup pour le plugin...

J'aimerai bien aussi que l'on puisse prendre des screenshot animé en *.gif sa serait super...
Quand au bouton pour prendre le screen aprés c'est une question de gout je pense... Moi j'aime bien le hold d'autan plus que ça me donne l'occasion de m'en servir (pour une fois) sinon le touche note est bien aussi mais cela ne semble pas étre faisable pour le moment donc patience...
Thanks Ketchup pour le plugin...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5