Forums GAMERGEN
Plugin de capture nouvelle version V2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et quand je lance mon Final Fantasy 7, après l'écran de warning, ca plante :/
Je viens de désactiver le plugin, mon pops remarche :/
Enfin merci pour le travail quand même, je voulais juste tenter de prendre des screens de ce beau jeu :p
J'ai une 3.52 M33-4, dont j'utilise le pops originel (pas de plugin popsloader, ni d'autre plugin d'ailleurs...).
Et quand je lance mon Final Fantasy 7, après l'écran de warning, ca plante :/
Je viens de désactiver le plugin, mon pops remarche :/
Enfin merci pour le travail quand même, je voulais juste tenter de prendre des screens de ce beau jeu :p
Dernière édition par Nedrat le 26 Sep 2007, 14:04, édité 2 fois.
-
pask_1 Gamer Maitre
rafus78 Wrote:quelqu'un pourrait t'il m'expliquer correctement pr le plug in , je n'y arrive pas
1 - je connecte la psp
2- je crée "seplugins"
3-je mets screen.prx que j'ai téléchargé
4-je crée 3 fichiers txt(a la racine) qui st les suivants : game , pops et vsh avec la phrase indiqué sans espace .
5-va ds le recovery , puis ds plugins
6- rien
quelqu'un la ?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
rafus78 Wrote:rafus78 Wrote:quelqu'un pourrait t'il m'expliquer correctement pr le plug in , je n'y arrive pas
1 - je connecte la psp
2- je crée "seplugins"
3-je mets screen.prx que j'ai téléchargé
4-je crée 3 fichiers txt(a la racine) qui st les suivants : game , pops et vsh avec la phrase indiqué sans espace .
5-va ds le recovery , puis ds plugins
6- rien
quelqu'un la ?
Alors je t'explique : à la racine de ta MS tu crées un dossier "seplugins" puis dans ce dossier tu mets les fichiers suivants :
-> screen.prx
-> POPS.txt ajoute la ligne ms0:/seplugins/screen.prx
-> VSH.txt ajoute la ligne ms0:/seplugins/screen.prx
-> GAME.txt ajoute la ligne ms0:/seplugins/screen.prx
voila, en espérant t'avoir aidé.
Sinon un grand merci pour ce plugin qui marche parfaitement et la combinaison de touche est très bien. du bon boulot!
-
SuperVegeto Gamer du Dimanche
Super Ketchup !
Petite question, est-ce compatible avec le 3.60 M33 ?
Merci d'avance...
Et bravo pour ton plugin.
Petite question, est-ce compatible avec le 3.60 M33 ?
Merci d'avance...
Et bravo pour ton plugin.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ketcup tu es un tueur
J'adore !!! merci

J'adore !!! merci
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
Super !!! mais la combinaison L+R+start risque de poser problème dans certains jeu...
Sinon bon boulot et continue comme ça car j'ai vu plein d'idée sur d'autre post pour améliorer ton plugin
Sinon bon boulot et continue comme ça car j'ai vu plein d'idée sur d'autre post pour améliorer ton plugin

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5