Forums GAMERGEN

Plugin de capture nouvelle version V2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Calimero_1 » 26 Sep 2007, 15:10

a quand une version pour y prendre des sreen dans les jeux, merci
Avatar de l’utilisateur Calimero_1

Message non lupar pask_1 » 26 Sep 2007, 15:13

Cali_System_PSP Wrote:a quand une version pour y prendre des sreen dans les jeux, merci

Justement c'est pour prendre les screens dans le xmb aussi bien que dans les jeux...
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Calimero_1 » 26 Sep 2007, 15:31

pask Wrote:
Cali_System_PSP Wrote:a quand une version pour y prendre des sreen dans les jeux, merci

Justement c'est pour prendre les screens dans le xmb aussi bien que dans les jeux...

heu cependant sur final fantasy crisis core il fonctionne pas, la psp plante au demarrage du jeu

Message non lupar sebkiller28_1 » 26 Sep 2007, 15:33

BUG !!!

Quand j'active le plugin, no problème dans le VSH (J'ai pris un screen du thème cooki) mais lancement de mes backup de jeu impossible 8O
Tous mes .cso ne se lance pas. Je désactive donc le plugin et là... tous mes jeux fonctionnent normalement.

A voir donc :roll:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar Calimero_1 » 26 Sep 2007, 15:44

ce que j'ai dit ne fonctionne pas dans les jeu, je l'ai testé sur pas moins de 10 jeu et rien
Dernière édition par marcojuana le 26 Sep 2007, 15:45, édité 1 fois.

Message non lupar 36-15_my_life » 26 Sep 2007, 15:45

Cali_System_PSP Wrote:ce que j'ai dit ne fonctionne pas dans les jeu, je l'ai testersur pas moins de 10 jeu et rien

lu CALI j'ai le meme probleme moi
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar Calimero_1 » 26 Sep 2007, 15:53

pask Wrote:

non hélas car j'ai testé cela sur pas moins de 10 jeu et rien

Message non lupar Dj!pOner » 26 Sep 2007, 16:06

Laisson donc le temps à Ketchup d'ameliorer son plugin car je suis sur que d'ici une ou deux release il sera parfait...
J'aimerai bien aussi que l'on puisse prendre des screenshot animé en *.gif sa serait super...
Quand au bouton pour prendre le screen aprés c'est une question de gout je pense... Moi j'aime bien le hold d'autan plus que ça me donne l'occasion de m'en servir (pour une fois) sinon le touche note est bien aussi mais cela ne semble pas étre faisable pour le moment donc patience...
Thanks Ketchup pour le plugin...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Calimero_1 » 26 Sep 2007, 16:12

j'ai pas dit qui fonctionnais pas sur le xmb mais dans les jeu, et merci encorre a Ketchup pour ce qui apporte a la psp, tu en connait un rayon dans ce domaine bien plus que moi :wink:

Message non lupar Carnat89_1 » 26 Sep 2007, 16:37

Super Ketchup mais il est ou "Santa barbara" ? Il est OU ? :cry: Désespoire :cry:
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news