Forums GAMERGEN

Plugin de capture nouvelle version V2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cbass » 26 Sep 2007, 18:55

J'ai le meme problème que d'autres avec le cso de Ridge_Racer.

J'ai trouvé pour arriver a lancer le jeux, si ça peut les aider:

Quan le jeux plante ( écran noir chez moi ) il faut mettre la Psp en veille et la rallumer, voila ;)

Le problème c'est que le jeu rame.
cbass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar manucreil » 26 Sep 2007, 19:29

je ne comprend pa. sa ne pren pas de capture, pourtant jai reussi toute les etapes
Dernière édition par Jesacose le 27 Sep 2007, 14:26, édité 1 fois.
manucreil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dgrdfg

Message non lupar morphoz » 26 Sep 2007, 20:14

marche plutot bien ce plug :) dans l'xmb en tout cas :lol:

sinon, pas de lancement iso/eboot... dommage je vien d'exploser mon record a DMP2

wait&see

Message non lupar SPYCOS23 » 26 Sep 2007, 23:34

Merci Ketchup pour ce superbe plugin que tu améliore pour notre plus grand plaisir :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arclite115 » 27 Sep 2007, 16:41

je suis en 3.60M33 et je viens de finir mon premier thème que je voudrais bien montrer dans la section appropriée mais impossible de faire fonctionner le plugin...
J'ai pourtant tout fait et rien ne fonctionne. J'utilise le cxmb et l'utilitaire pour redemarrer et eteindre la psp avec L er R ça ne peux pas poser de problemes?
Sinon je voulais tester la v1 mais pas moyen de la trouver....
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arclite115 » 27 Sep 2007, 17:00

j'ai utilisé capture.prx et ça fonctionne mais si qqun a la solution au problème je suis quand même preneur.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar frolent243 » 27 Sep 2007, 21:46

oui en effet /!\cette version fais planter pes 6 (au moin la patcher ) erreur 800200D9 a desactiver pour pouvoir jouer /!\
frolent243 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frolent243 » 27 Sep 2007, 21:49

Arclite115 Wrote:je suis en 3.60M33 et je viens de finir mon premier thème que je voudrais bien montrer dans la section appropriée mais impossible de faire fonctionner le plugin...
J'ai pourtant tout fait et rien ne fonctionne. J'utilise le cxmb et l'utilitaire pour redemarrer et eteindre la psp avec L er R ça ne peux pas poser de problemes?
Sinon je voulais tester la v1 mais pas moyen de la trouver....

l'a tu bien activé et a tu bien mis ton theme dans le dossier aproprié
et verifie que tu a rentrer les ligne du plugins (vsh.txt game.txt peut etre je sais plus pops.txt) et active les tous
frolent243 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jackal77 » 27 Sep 2007, 23:19

:?: je suis peut-étre bète mais je ny arrive pas: j'ai dézippé le fichier rare du screenshot a la racine de la ms, apré je suis rentré dans le dossier seplugins et j'ai créer les trois document texte GAME.txt , VSH.txt et POPS.txt , jai rajouté dans les trois la ligne ms0:/seplugins/screen.prx et quand je redémarre ma psp ds le recovery, je vais dans plugins mais ya rien. help s'il vous plait
jackal77 Gamer Débutant

Message non lupar shynix » 15 Oct 2007, 19:34

Pour final Fantasy Crisis core
L+R+Start remet le jeu au menu principal...

Donc je demande si c'est possible de personnalisé les touches pour screenshooté ? !!
Avatar de l’utilisateur shynix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lermath_1 » 21 Oct 2007, 16:08

jackal77 Wrote::?: je suis peut-étre bète mais je ny arrive pas: j'ai dézippé le fichier rare du screenshot a la racine de la ms, apré je suis rentré dans le dossier seplugins et j'ai créer les trois document texte GAME.txt , VSH.txt et POPS.txt , jai rajouté dans les trois la ligne ms0:/seplugins/screen.prx et quand je redémarre ma psp ds le recovery, je vais dans plugins mais ya rien. help s'il vous plait

Idem :cry:
lermath_1 Gamer Débutant

Message non lupar leep fee » 22 Oct 2007, 14:25

Bonjour,

la réponse saute aux yeux dans la question !

je m'explique !

j'ai mis le fichier *.prx à la racine donc "ms0:/*.prx"
j'ai mis le fichier *.txt avec dedans "ms0:/seplugins/*.prx"

n'y a t'il pas quelque chose qui vous sautes aux yeux à vous aussi !!!

alors soit tu met le fichier là ou tu le précise dans le fichier txt soit tu modifie le fichier txt pour lui préciser ou tu met le fichier prx !!!

je ne peu rien de plus pour des gens à qui tout doit tomber tout cuit du ciel !!!

HS: j'adore la PUB CANAL- avec la gazelle qui s'explose sur l'arbre devant le lion !!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news