Forums GAMERGEN
Plugin de capture nouvelle version V2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quan le jeux plante ( écran noir chez moi ) il faut mettre la Psp en veille et la rallumer, voila
Le problème c'est que le jeu rame.
J'ai trouvé pour arriver a lancer le jeux, si ça peut les aider:
Quan le jeux plante ( écran noir chez moi ) il faut mettre la Psp en veille et la rallumer, voila

Le problème c'est que le jeu rame.
-
cbass Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
je suis en 3.60M33 et je viens de finir mon premier thème que je voudrais bien montrer dans la section appropriée mais impossible de faire fonctionner le plugin...
J'ai pourtant tout fait et rien ne fonctionne. J'utilise le cxmb et l'utilitaire pour redemarrer et eteindre la psp avec L er R ça ne peux pas poser de problemes?
Sinon je voulais tester la v1 mais pas moyen de la trouver....
J'ai pourtant tout fait et rien ne fonctionne. J'utilise le cxmb et l'utilitaire pour redemarrer et eteindre la psp avec L er R ça ne peux pas poser de problemes?
-
Arclite115 Gamer Maitre
j'ai utilisé capture.prx et ça fonctionne mais si qqun a la solution au problème je suis quand même preneur.
-
Arclite115 Gamer Maitre
oui en effet /!\cette version fais planter pes 6 (au moin la patcher ) erreur 800200D9 a desactiver pour pouvoir jouer /!\
-
frolent243 Gamer du Dimanche
Arclite115 Wrote:je suis en 3.60M33 et je viens de finir mon premier thème que je voudrais bien montrer dans la section appropriée mais impossible de faire fonctionner le plugin...
l'a tu bien activé et a tu bien mis ton theme dans le dossier aproprié
et verifie que tu a rentrer les ligne du plugins (vsh.txt game.txt peut etre je sais plus pops.txt) et active les tous
-
frolent243 Gamer du Dimanche

-
jackal77 Gamer Débutant
jackal77 Wrote::?: je suis peut-étre bète mais je ny arrive pas: j'ai dézippé le fichier rare du screenshot a la racine de la ms, apré je suis rentré dans le dossier seplugins et j'ai créer les trois document texte GAME.txt , VSH.txt et POPS.txt , jai rajouté dans les trois la ligne ms0:/seplugins/screen.prx et quand je redémarre ma psp ds le recovery, je vais dans plugins mais ya rien. help s'il vous plait
Idem

-
lermath_1 Gamer Débutant
Bonjour,
la réponse saute aux yeux dans la question !
je m'explique !
j'ai mis le fichier *.prx à la racine donc "ms0:/*.prx"
j'ai mis le fichier *.txt avec dedans "ms0:/seplugins/*.prx"
n'y a t'il pas quelque chose qui vous sautes aux yeux à vous aussi !!!
alors soit tu met le fichier là ou tu le précise dans le fichier txt soit tu modifie le fichier txt pour lui préciser ou tu met le fichier prx !!!
je ne peu rien de plus pour des gens à qui tout doit tomber tout cuit du ciel !!!
HS: j'adore la PUB CANAL- avec la gazelle qui s'explose sur l'arbre devant le lion !!
la réponse saute aux yeux dans la question !
je m'explique !
j'ai mis le fichier *.prx à la racine donc "ms0:/*.prx"
j'ai mis le fichier *.txt avec dedans "ms0:/seplugins/*.prx"
n'y a t'il pas quelque chose qui vous sautes aux yeux à vous aussi !!!
alors soit tu met le fichier là ou tu le précise dans le fichier txt soit tu modifie le fichier txt pour lui préciser ou tu met le fichier prx !!!
je ne peu rien de plus pour des gens à qui tout doit tomber tout cuit du ciel !!!
HS: j'adore la PUB CANAL- avec la gazelle qui s'explose sur l'arbre devant le lion !!
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5