Forums GAMERGEN

Plugin de capture nouvelle version V2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar frottman41 » 28 Oct 2007, 20:53

salut a tous ! alors moi je crois que y a un probleme a propos de ce plugin qui a l'air sympa : j'ai out crée ( les fichiers txt ... ) je suis allé ds le recovery mode pour les activer, j'ai éssayer toutes les combinaisons de touches possibles qui sont données et rien ne marche !!!
je n'ai pas bien compris ou et comment faire le fichier de config, car je n'ai aucun " ms0:/SEPLUGINS/screen.cfg " !! :?:
please aidez moi ce serait super sympa psk ca me serait bien utile comme plugin !!
merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur frottman41

Messagepar nicoxnoise » 04 Nov 2007, 18:52

salut à tous,
un peu le même probléme,je pense avoir tout fait dans l'ordre,répertoire seplugins,fichier screen.prx,activation via le recovery dans la section plugins,game.txt,pops.txt,vsh.txt,et rien ne marche,pas de capture sous le menu,en jeu et autre,je ne comprends pas,tout y est mais impossible à faire fonctionner.
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar frottman41 » 04 Nov 2007, 21:43

UP svp g tt réessayé et ca marche tjr pas !!!
un de mes potes a éssayé lui aussi et ca marche pas non plus !!!
aidez moi svpppp !!!! :cry:
merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur frottman41

Messagepar Meurse » 16 Nov 2007, 17:15

Pour moi ca me fait l'erreur 800200D9
Quand je veux joué a monster hunter freedom 2(la ou j'en n'est le plus besoin) ou encore les simpson

:cry:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news