Forums GAMERGEN
Plugin de capture v3 by Ketchup : fichier de config en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai assigné la touche select (1) pour faire les screen, si j'appuies sur start des screenshots se font, c'est tres enmerdant en jeux, en allant voir dans ma memory stick j'avais plus de 200 screenshots.
En assignant la touche hold, le problème à disparu.
Es-ce dans le tuto qu'il y a une erreur (1 = start ) ou dans le code ?
Je suis en 3.71M33 + patch 1.50.
J'ai assigné la touche select (1) pour faire les screen, si j'appuies sur start des screenshots se font, c'est tres enmerdant en jeux, en allant voir dans ma memory stick j'avais plus de 200 screenshots.
En assignant la touche hold, le problème à disparu.
Es-ce dans le tuto qu'il y a une erreur (1 = start ) ou dans le code ?
Je suis en 3.71M33 + patch 1.50.
-
cbass
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Génial ce plugin, mais rien a faire il ne veut pas marcher avec lumines :/, la je vais tester avec un autre UMD.
Par contre il est nikel sur le ISO
Edit : Il marche avec GTA
Bon maintenant question technique.
Comment je peux faire pour dupliquer le plugin et faire 2 fichiers config different (un pour le VSH et un pour GAME)
En claire je veux un repertoire d'enregistrement pour les screen de jeux et un pour les screen du XMB
Par contre il est nikel sur le ISO
Edit : Il marche avec GTA
Bon maintenant question technique.
Comment je peux faire pour dupliquer le plugin et faire 2 fichiers config different (un pour le VSH et un pour GAME)
En claire je veux un repertoire d'enregistrement pour les screen de jeux et un pour les screen du XMB
-
Sh0eps
Gamer Pro
- Pays: France
jackal77 Wrote:ah c'est bon ça marche. merci a tous ceux qui mont aidé
Comment ta fait ?? moi sa marche pas je comprend pas j'ai bien fait toutes les etapes pourtant mais j'ai rien dans plugins ...
EDIT: probleme résolu il ne faut pas mettre GAME.txt POPS.txt VHS.txt mais GAME POPS VHS tout cour et la sa marche ....
- lermath_1 Gamer Débutant
Je ne sais pu si quelqu'un l'a déjà dit, mais ça serait cool d'avoir deux dossiers différents, un pour les films, un pour les screenshots
Il faut créer un nouveau fichier .txt et le renommer ensuite en enlevant .txt
samouraikyo Wrote:pour changer la configuration c est quel fichier ?
c est "game" ou "vsh" ?
Il faut créer un nouveau fichier .txt et le renommer ensuite en enlevant .txt
- NiGhtB_1