Forums GAMERGEN
Plugin de capture v3 by Ketchup : fichier de config en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ketchup vient de mettre jour son plug-in de capture décran pour les PSP en 3.71 M33 ! Nouveauté ? Un fichier de configuration, et une surprise ... Lire la news : Plugin de capture v3 by Ketchup : fichier de config en plus !
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Sep 2007, 21:43, édité 5 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:qwerty111 Wrote:Version pour PSP 3.71 M33 uniquement
non compatible pour le 3.52 M33 ...?
je n'ai juste pas pu tester, mais cela devrait marcher
Oki, mais en 3.60 M33 ?
Sinon merci Ketchup pour ton plugin, vraiment super !
Merci...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Cool avec la touche "note" , merci ketchup , t'assure.
Vais tester sur ma 3.60m33 et vous dit si sa marche ++====>marche pas
EDIT: ++====>marche pas
P.S : ketchup , yauras t'il ton recovery pour le 3.71m33, car il me plais vraiment beaucoup
Vais tester sur ma 3.60m33 et vous dit si sa marche ++====>marche pas
EDIT: ++====>marche pas
P.S : ketchup , yauras t'il ton recovery pour le 3.71m33, car il me plais vraiment beaucoup
Dernière édition par dylbmx le 27 Sep 2007, 22:03, édité 3 fois.
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- FrenchKid_1
FrenchKid Wrote:si on veut une combinaison de deux touches on fait comment?
on met les deux chiffres a la suite?
on ne met pas. Une touche est en général suffisant. Deux devient problématique (ca fait 3 pour les "vidéos")
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
problème avec ce plug in
Tout d'abord, merci à toi Ô grand Ketchup pour ton plug in.
Alors je suis en 3.71 M33 depuis Lundi matin et j'ai presque que du bonheur. Le premier Plug de capture avait des problèmes, je me suis dis qu'en installant de deuxième ça serait bien, et bien non en fait.
Et là, idem, j'installe celui ci en laissant sur défaut, la touche note, et là, bam, lancement d'iso impossible. Sur le VSH pas de soucis.
Alors, voilà, en résumé depuis l'installation du CF 3.71 M33, ma connection internet ne fonctionne plus, le jeu en wifi avec d'autres psp oui par contre. Et le plug de capture ne fonctionne pas en dehors du VSH. Que dois-je faire doc ???
En espèrant avoir quelques news. Sachant que j'ai quand même formaté la MS de 4gb, fait un flashé le flash1, et que malgré cela ça ne fonctionne pas. Tout le reste fonctionne nickel par contre.
Allez à plus, et merci encore.
Alors je suis en 3.71 M33 depuis Lundi matin et j'ai presque que du bonheur. Le premier Plug de capture avait des problèmes, je me suis dis qu'en installant de deuxième ça serait bien, et bien non en fait.
Et là, idem, j'installe celui ci en laissant sur défaut, la touche note, et là, bam, lancement d'iso impossible. Sur le VSH pas de soucis.
Alors, voilà, en résumé depuis l'installation du CF 3.71 M33, ma connection internet ne fonctionne plus, le jeu en wifi avec d'autres psp oui par contre. Et le plug de capture ne fonctionne pas en dehors du VSH. Que dois-je faire doc ???
En espèrant avoir quelques news. Sachant que j'ai quand même formaté la MS de 4gb, fait un flashé le flash1, et que malgré cela ça ne fonctionne pas. Tout le reste fonctionne nickel par contre.
Allez à plus, et merci encore.
- MisterS Gamer Débutant