Forums GAMERGEN
Plugin de capture v3 by Ketchup : fichier de config en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sur la version précédente je pouvais pas lancer d'ISO mais là, aucun problèmes.
Pour preuve voici deux screen:
Dans le VSH (Thème cookie)
In game ...
Pour la suite, ce serais pas mal un générateur de .GIF comme capture prx.
Mais bon... on en veux toujours plus
Encore grand bravo Ketchup !!!
Cette fois... pas de problèmes, ça marche !!!
Sur la version précédente je pouvais pas lancer d'ISO mais là, aucun problèmes.
Pour preuve voici deux screen:
Dans le VSH (Thème cookie)
In game ...
Pour la suite, ce serais pas mal un générateur de .GIF comme capture prx.
Mais bon... on en veux toujours plus
Encore grand bravo Ketchup !!!
-
sebkiller28_1
Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
kikicosmonaute Wrote:Vraiment, KETCHUP'S t'es un AS!!!
Ton plugins est tout bonnement génial et fonctionne nikel,
"trop d'la balle" comme ils disent les jeunes...LOL
Mais le petit bug est qu'il ne fonctionne toujours pas sous GAME...
Je comprend pas !!! Regarde le post plus haut... j'ai pris un screen in Game. As tu bien activer le plugin dans le recovery
As tu bien mis le fichier game.txt avec la ligne ms0:/seplugins/screen.prx
-
sebkiller28_1
Gamer Pro
- Prénom: Seb
Ca ne plante plus mon pops ou mes jeux, mais en contrepartie je n'arrive à prendre aucun screen, c'est comme si la touche note faisait ce qu'elle fait de base...
J'ai essayé de faire le fichier de config moi même au cas où la config par défaut merderait... mais non..
Faudra que j'essaye avec une autre touche que la touche note...
J'ai essayé de faire le fichier de config moi même au cas où la config par défaut merderait... mais non..
Faudra que j'essaye avec une autre touche que la touche note...
-
pask_1
Gamer Maitre
ah merci
mais j'ai 2 problèmes
j'arrive à prendre un screen dans le XMB mais pas dans tout les jeux (dans TR anniversary ça marche pas mais dans PES 06 c'est ok)
et ça ne s'enregistre pas ou je veux (dans ms0:/picture au lieu de ms0:/PSP/PHOTO)
enfin en tout cas ce qui est génial c'est que ça ne freez plus la PSP pendant 5 sec quand on fait un screen !!
mais j'ai 2 problèmes
j'arrive à prendre un screen dans le XMB mais pas dans tout les jeux (dans TR anniversary ça marche pas mais dans PES 06 c'est ok)
et ça ne s'enregistre pas ou je veux (dans ms0:/picture au lieu de ms0:/PSP/PHOTO)
enfin en tout cas ce qui est génial c'est que ça ne freez plus la PSP pendant 5 sec quand on fait un screen !!
-
fisico6403
Gamer Pro
je suis peut-étre bète mais je ny arrive pas: j'ai dézippé le fichier rare du screenshot a la racine de la ms, apré je suis rentré dans le dossier seplugins et j'ai créer les trois document texte GAME.txt , VSH.txt et POPS.txt , jai rajouté dans les trois la ligne ms0:/seplugins/screen.prx et quand je redémarre ma psp ds le recovery, je vais dans plugins mais ya rien. help s'il vous plait
- jackal77 Gamer Débutant