Forums GAMERGEN
Plugin de HellDashX : mise au point de HX et de mathieulh
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon avis personnel sur la chose, sur ce plugin il a balancé ses sources des les premiere critique pour ce défendre, par contre pour son premier firmware il ne la pas fait.
Trop bisard cette histoire, je continue sur la voie des M33.
si il avait fait ça des le début avec son cf sa n' aurait été pas trop mal. De toute façon cette histoire ne sera jamais claire.
Mon avis personnel sur la chose, sur ce plugin il a balancé ses sources des les premiere critique pour ce défendre, par contre pour son premier firmware il ne la pas fait.
Trop bisard cette histoire, je continue sur la voie des M33.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Voilà la vérité éclate HellDashX n'est pas un copieur mais un DEV de Talent !
Faut arrêter de critiquer HellDashX !
HellDashX est un très bon Developpeur
Mais à part ça :
Note de Ketchup: cette news ne se veut pas engagée, mais exprime bien les faits postés sur QJ.
Dîtes au moins que comme HX a des affiliations avec ce site vous le soutenez pleinement au lieu de nous faire croire que vous êtes objectif

Bon courage à HX ainsi qu'a la Team M33, ils font tout les deux un excellent travail, autant l'UN que l'AUTRE !
-
neirbo Gamer du Dimanche
neirbo Wrote:[...]
Dîtes au moins que comme HX a des affiliations avec ce site vous le soutenez pleinement au lieu de nous faire croire que vous êtes objectifJ'aime ce site et ses news, mais, nous faire croire qu'a chaque news sur les tension entre M33 et HX que vous ne prenez absolument pas partie dans ce "conflit" c'est moyen
Assumez vos position ! Je dit ça sans aucune intention de vouloir dénigrer quoique ce soit, j'admire le travail que chacun fait ici !
Bon courage à HX ainsi qu'a la Team M33, ils font tout les deux un excellent travail, autant l'UN que l'AUTRE !
Comme sur tous les forums, les paroles d'un taggés/modos/rédac n'engagent que son auteur. Ils sont tout aussi libre que toi de donner leur opinion personnelle sans que ce soit forcément la position "officielle" du site ou plutot sans pour autant partager l'avis de l'auteur de l'article.
Il ne faut pas donner plus de poids à leurs propos. Ils sont considérés comme de simples membres quand ils postent leurs avis, ils ont juste des fonctions avancées pour maintenir une certaine cohésion au sein des forums pas forcément pour soutenir toute une ligne rédactionnelle.
Dernière édition par Renomini le 22 Déc 2007, 20:43, édité 1 fois.
-
Alree_1
Le sources devoilé ont mit les points sur les i.
Ca fait plaisir de voir que Mathieulh est capable de faire ses excuses (je commençait serieusement à en douté) mais c'est dommage que HelldashX soit obligé de devoilé ses sources pour que les gens accepte les preuves.
Pour moi, le fait que Ketchup ait dit avoir vu les sources été une preuves suffisante.
Voila, voila, je suis content que ce conflit soit enfin terminé. Maintenant HelldashX pourrat travaillé sans que des gens mal informé ne puisse dire des conn eries.
Un fois de plus n'est jamais de trop : bravo à tous les devs pour leurs travaux.
PS : pour Neirbo : Si tu regarde bien les news tu verra quelles sont toujours objective, mais dans le forum qui suit, les gens ont le droit de donner leurs avis (c'est le but).
Ca fait plaisir de voir que Mathieulh est capable de faire ses excuses (je commençait serieusement à en douté) mais c'est dommage que HelldashX soit obligé de devoilé ses sources pour que les gens accepte les preuves.
Pour moi, le fait que Ketchup ait dit avoir vu les sources été une preuves suffisante.
Voila, voila, je suis content que ce conflit soit enfin terminé. Maintenant HelldashX pourrat travaillé sans que des gens mal informé ne puisse dire des conn eries.
Un fois de plus n'est jamais de trop : bravo à tous les devs pour leurs travaux.
PS : pour Neirbo : Si tu regarde bien les news tu verra quelles sont toujours objective, mais dans le forum qui suit, les gens ont le droit de donner leurs avis (c'est le but).
Dernière édition par jamesetlulu le 22 Déc 2007, 20:56, édité 1 fois.
-
creedeco
ENFIN, mathieulh s'excuse, peut-etre aura-t-on un jour, enfin je l'espere un CF XH-M33 (c'est beau de rever nan )

-
Kaicthehackman Gamer Pro
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4