Forums GAMERGEN
Plugin de HellDashX : mise au point de HX et de mathieulh
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bon travail à toutes les teams.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Oh mais lachez le un peu ce HellDashX et laissez le travailler en paix ! Qu'il aille surveiller sa PSP Mathieulh au lieux de s'occuper des affaires des autres en accusant à tord et à travers. Car facile de s'excuser quand le mal est fait ! Il a un cerveau comme tout le monde je crois ... Donc qu'il s'en sert un peu !!
-
kenzo13
Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
kenzo13 Wrote:Oh mais lachez le un peu ce HellDashX et laissez le travailler en paix ! Qu'il aille surveiller sa PSP Mathieulh au lieux de s'occuper des affaires des autres en accusant à tord et à travers. Car facile de s'excuser quand le mal est fait ! Il a un cerveau comme tout le monde je crois ... Donc qu'il s'en sert un peu !!
+1
-
NicoOL
Gamer Averti
neirbo Wrote:Dîtes au moins que comme HX a des affiliations avec ce site vous le soutenez pleinement au lieu de nous faire croire que vous êtes objectif J'aime ce site et ses news, mais, nous faire croire qu'a chaque news sur les tension entre M33 et HX que vous ne prenez absolument pas partie dans ce "conflit" c'est moyen Assumez vos position ! Je dit ça sans aucune intention de vouloir dénigrer quoique ce soit, j'admire le travail que chacun fait ici !
Bon courage à HX ainsi qu'a la Team M33, ils font tout les deux un excellent travail, autant l'UN que l'AUTRE !
Notre soutien à HellDashX n'est pas un secret. J'ai d'ailleurs exprimé ceci dans un message postés dans les commentaires il y a déjà quelques temps.
D'un autre côté, mathieuLH est en contact permanent avec moi (ou l'inverse selon les jours lol) et nous avons toujours soutenu Dark_Alex dans son travail (même quand il s'était fait critiquer aussi)
Pour revenir à ce message, M33 avait donc accusé, à tort, HellDashX d'avoir copié du code. Ils avaient fait de même pour le spoofer d'adresse MAC, à tort aussi. En fait la tension est telle que les accusations partent avant même une simple vérification. HellDashX, en donnant les sources de son pliug-in vient de prouver à M33 qu'il est vraiment capable de faire de la programmation autonome. Au passage, il a aussi donné à M33 une partie du code de l'IPL qu'il a reverse afin de prouver un peu plus sa bonne foi.
Je tire mon chapeau à mathieuLH pour avoir eu le courage d'assumer ses propos et de venir s'excuser publiquement comme il l'avait promis. Ce n'est pas le cas de la majorité de tous les autres devs ayant insulté HellDashX dans des messages ou irc. Honte à eux.
Cette action aura eu comme effet de mettre Dark_Alex et HellDashX en contact direct. Wait and see...
Dernière édition par Eric de Brocart le 23 Déc 2007, 09:21, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je tire mon chapeau à mathieuLH pour avoir eu le courage d'assumer ses propos et de venir s'excuser publiquement comme il l'avait promis. Ce n'est pas le cas de la majorité de tous les autres devs ayant insulté HellDashX dans des messages ou irc. Honte à eux.
+1
-
pspzorba
Gamer Pro
- Prénom: zorba
Ketchup avait bien raison depuis le début...
HellDashX est un développeur de talent.
On sait qu'il ne copie pas, et c'est tant mieux.
De plus, Mathieulh a pris contacte avex HellDashX, très bon signe qui peut nous laisser présager une future alliance.
Merci pour cette news !
HellDashX est un développeur de talent.
On sait qu'il ne copie pas, et c'est tant mieux.
De plus, Mathieulh a pris contacte avex HellDashX, très bon signe qui peut nous laisser présager une future alliance.
Merci pour cette news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
DjidaneElric Wrote:Et bien voilà qui va faire fermer leurs grandes bouches à pas mal de débiles.
La Team M33 remonte dans mon estime après les dires de Mathieulh. Mais il n'y a toujours pas d'excuse de D_A cependant...
Bah et alors j'aurais envie de dire ? (et en fait je le dis)
Il y a eu un pas en avant et c'est le principal, il faut à présent esperer que cela continue dans ce sens et que les divers détracteurs en tout genre se fassent moins présent.
Je sais c'est utopique mais bon c'est la période de noël on peut croire aux miracles non ?
- BloodLycan_1
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4