Forums GAMERGEN

Plugin SCEP-XMB par poisonhzkj : RC1!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kymoune » 16 Mar 2007, 23:39

UP UP UP je vais me suicider la j'ai trop la rage jveux retrouver ma psp en état de marche !!!!!! SVP HELP ME !!!

Message non lupar Ryvenn » 17 Mar 2007, 03:35

Alooooors :

* Je suis en 3.03 OE-C
* J'ai récup la bonne version en fonction de mon firmware
* J'ai tout installé comme c'était marqué dans le tuto
* Tout mes prx sont désactivés sauf le scep

et quand j'appuie sur select ca fait ....... rien ...

Message non lupar faster94 » 17 Mar 2007, 10:06

Salut , eh ben dis donc y'en a plein pour qui le prx ne fonctionne pas ...
Ryvenn :arrow: As tu changé quelque chose dans ton flash ? Peut etre que ta touche ne fonctionne plus :lol: Franchement je vois pas ...

Je suis aussi en 3.03 OE C , j'ai changé mes icones , swappé mes touches X et O , j'ai désactivé tout mes plugins puis après j'ai installé celui la et Hop ca fonctionne du premier coup: bizarre nan ?

Bon courage
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryvenn » 17 Mar 2007, 10:30

Ben non rien bidouiller, enfin si juste les vagues et le bg ... mais je ne vois pas en quoi ca interférerais avec ce plug, je vais réinstaller un 3.03 "propre" et format ma ms et refaire l'install du plug et je vais voir si ca change qqch.

Non mais moi c'est normal, je suis juste poisseux lol

Message non lupar faster94 » 17 Mar 2007, 11:07

Ahh tu as changé les vagues ! Je suis quasiment sur que ca doit etre ca qui fait tout planter ...

Tiens nous au courant !
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kymoune » 17 Mar 2007, 11:23

et moi alors personne ne peux m'aider???????? SVP HELP ME ma psp ne démarre même plus et même la led ne s'allume pas !! comment faire????

Message non lupar kymoune » 17 Mar 2007, 11:37

moi j'ai juste changer les icones , installer ce truc la j'ai tout suivi a la lettre sauf que j'ai pas fait de sauvegarde j'ai juste copié collé les dossiers que j'avait avant dans la msn sur mon PC !!!
et maintenant ell ene démarre plus alors qu'elle a bien redémarré 3 fois de suite !!! WHO CAN HELP ME?? ( qui peut m'aider???) SVP

Message non lupar xav35 » 17 Mar 2007, 12:09

Tu peux demarrer le mode recovery???
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar faster94 » 17 Mar 2007, 12:11

Kymoune du calme :wink:
Branche ta psp sur le secteur , appuie sur R et allume ta psp , si tu as le recovery mode alors tu es sauvé , si tu ne l'as pas c'est très très mauvais pour toi ....
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kymoune » 17 Mar 2007, 12:19

ok ok je vais demander mon chargeur a un pote et je vais essayer de la démarré mais sa m'étonne que ce soit la batterie car il me restait 20%
je suis trop dèg ...

Message non lupar kymoune » 17 Mar 2007, 12:29

eeeeeeeeeeeeeeeeet si elle ne démarre pas sa veut dire que je peux la jeter????

Message non lupar faster94 » 17 Mar 2007, 13:31

Non ca veut dire que tu peux faire poser une puce dessus ou revendre les pièces de ta psp détachées ( Coque , touches , pad , joystick , lecteur UMD , écran etc ... tu peux avoir facilement 100€ )

Mais normalement ca doit étre ta batterie :wink:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news