Forums GAMERGEN
Plugin SCEP-XMB par poisonhzkj : RC1!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

As tu changé quelque chose dans ton flash ? Peut etre que ta touche ne fonctionne plus
Franchement je vois pas ...
Je suis aussi en 3.03 OE C , j'ai changé mes icones , swappé mes touches X et O , j'ai désactivé tout mes plugins puis après j'ai installé celui la et Hop ca fonctionne du premier coup: bizarre nan ?
Bon courage
Ryvenn

Je suis aussi en 3.03 OE C , j'ai changé mes icones , swappé mes touches X et O , j'ai désactivé tout mes plugins puis après j'ai installé celui la et Hop ca fonctionne du premier coup: bizarre nan ?
Bon courage
-
faster94 Gamer Maitre
moi j'ai juste changer les icones , installer ce truc la j'ai tout suivi a la lettre sauf que j'ai pas fait de sauvegarde j'ai juste copié collé les dossiers que j'avait avant dans la msn sur mon PC !!!
et maintenant ell ene démarre plus alors qu'elle a bien redémarré 3 fois de suite !!! WHO CAN HELP ME?? ( qui peut m'aider???) SVP
et maintenant ell ene démarre plus alors qu'elle a bien redémarré 3 fois de suite !!! WHO CAN HELP ME?? ( qui peut m'aider???) SVP
-
kymoune
Non ca veut dire que tu peux faire poser une puce dessus ou revendre les pièces de ta psp détachées ( Coque , touches , pad , joystick , lecteur UMD , écran etc ... tu peux avoir facilement 100€ )
Mais normalement ca doit étre ta batterie
Mais normalement ca doit étre ta batterie

-
faster94 Gamer Maitre