Forums GAMERGEN
Plugin SCEP-XMB par poisonhzkj : RC1!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Maxime Wrote:Eteinds complétement ta PSP (Power vers le haut 5 secondes)
Maintient R enfoncé ne le lache pas avant que je le dise.
Allume ta PSP.
Quant tu vois un menu bleu, tu peux lacher! Welcome to the Recovery Mode.
Merci Maxime rien à fair démarre directement sur menu de la PSP "Appareil photo" et le bataclan
Attn 1ra2 c koi flasher les prx ??
Ps: Je suis un vieux et je veux aider mon gosse de huit ans merci
-
3mm3r Gamer du Dimanche
jackos Wrote:bonsoir moi j'ai un probleme avec le mode usb aussi
tous fonctionne nikel mais quand je choisie l'iso sur mon pc et que je valide l'usb ce deconnecte et je retombe sur xmb de la psp
ma version et 3.03oec je nes pas flasher mes prx
Il suffit de lire l'article

Votre PSP est équipée d'un Firmware 3.03OE? Dans ce cas vous retournerez simplement au menu de votre PSP mais c'est normal! Entrez dans le menu JEU > Memory Stick, lancez le faux ISO nommé "XMB-SCEP USBHost" que PSPGen vous a concocté, votre ISO devrait alors se lancer!
-
pspsp
Mon diagnostic est simple, la PSP de votre fils n'est pas en firmware "OE" (Open Edition) : Allez dans Paramètres système et Informations sur le sytème pour nous dire quelle est la version de sa PSP.3mm3r Wrote:Merci Maxime rien à fair démarre directement sur menu de la PSP "Appareil photo" et le bataclan
C'est une prise de risque inutile qui consiste a inclure directement les PRX dans le flash de la PSP (partie vitale de la PSP).3mm3r Wrote:Attn 1ra2 c koi flasher les prx ??
-
Maxime_1_1
Etrange, la PSP est bien en OE.. Si elle boote directement dans le menu photo c'est qu'elle n'est pas COMPLETEMENT éteinte, mais seulement en veille, il faut maintenir power longtemps pour l'éteindre.
Sinon voici un homebrew pour démarrer le recovery : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3015
Sinon voici un homebrew pour démarrer le recovery : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3015
-
Maxime_1_1
moi j'ai diferent bugs.....
Une foi activer le mode analogique la seul solution pour le quiter est de redemarer la PSP.
2 eme bug j'ai lancé un iso tout allé bine puis en sortant du jeu le mode analogique c reactivé tout seul...
3 eme Bug : j'eteind ma PSP et lorsque je la redemare il me demande un mot de passe alors que je suis jamais rentré dans se menu et vu que je n'ai pas le mot de passe la console s'eteind apres 2 tentatives infructueuses.
Du coup je redemare en Recovery et bye bye le plug-in.
J'atendrais une version finale stable ^^^^
Une foi activer le mode analogique la seul solution pour le quiter est de redemarer la PSP.
2 eme bug j'ai lancé un iso tout allé bine puis en sortant du jeu le mode analogique c reactivé tout seul...
3 eme Bug : j'eteind ma PSP et lorsque je la redemare il me demande un mot de passe alors que je suis jamais rentré dans se menu et vu que je n'ai pas le mot de passe la console s'eteind apres 2 tentatives infructueuses.
Du coup je redemare en Recovery et bye bye le plug-in.
J'atendrais une version finale stable ^^^^
-
gladiamos Gamer du Dimanche