Forums GAMERGEN
Plugin SCEP-XMB par poisonhzkj : RC1!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur le vsh il faut mettre soit scep et desactive irsmp3 soit le contraire mais pas les 2 en meme temps sinon quand on lance la psp on a le droit a un ecran noir.
et je previens ceux qui utilise irsmp3 sur le xmb, il fait un conflit avec scep.
sur le vsh il faut mettre soit scep et desactive irsmp3 soit le contraire mais pas les 2 en meme temps sinon quand on lance la psp on a le droit a un ecran noir.
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
Edit de mon post d'avant.
Il y a vraiment un bug en tout car avec la version Firm 3.03OEC FR.
Apres avoir reinstallé j'obtiens le meme probleme a nouveau.
Je lance le mode USB la je lance un jeu deja des que je sort du jeu Hop je susi en analogique, je redemare la console et un mot de passe est a nouveau réaparu la je desinstall definitivement c sur.
Il y a vraiment un bug en tout car avec la version Firm 3.03OEC FR.
Apres avoir reinstallé j'obtiens le meme probleme a nouveau.
Je lance le mode USB la je lance un jeu deja des que je sort du jeu Hop je susi en analogique, je redemare la console et un mot de passe est a nouveau réaparu la je desinstall definitivement c sur.
-
gladiamos Gamer du Dimanche
merci pour ce gros taff
ca remplace des truc ou ca ajoute simplement ?
par contre meme si j'ai bien tout lus je ne vois pas trop l'utilite d'installer ca sur sa psp?
ca remplace des truc ou ca ajoute simplement ?
par contre meme si j'ai bien tout lus je ne vois pas trop l'utilite d'installer ca sur sa psp?
Dernière édition par Staaz le 16 Mar 2007, 13:58, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Esod Wrote:T'inquiètes pas, il était parfaitement activé. Mais après deux/trois redemarrages de ma psp avec le plug-in, ma psp n'a pas voulu relancer le XMB. Donc, je présume que c'est un bug ^^ J'ai désactivé le plug-in et ma psp remarche ^^ Je vais attendre la version finale ^^
Mais pour ce que j'ai pu en voir, ça m'a l'air d'être un très bon et utile prx ^^
PS : Effectivement, le plugin mp3 était activé aussi ^^ Toutes mes excuses ^^ Mais j'ai eu un petit peu peur sur le coup quand ma psp a refusé de lancer le XMB ^^'
Merci de l'info
Oulala un peu trop de ^^ la prochaine fois évite

Sinon homebrew que j'installerais bientot
-
faster94 Gamer Maitre
bonjour voila je suis en 3.03oec tous et bien configurer mais pour le mode usb iso quand je clic sur le prog modifier faux iso XMB-SCEP USBHost j'ai toujour un ecran noir et rien ce passe. la psp reste allumer mais le jeu ne ce lance pas
psp fireware 3.03oec memory stick 512 mo 1go , 2go , 4go
-
jackos Gamer du Dimanche
Bonjour à tous, Moi tout fonctionne avec L'usb. Je vois bien mes ISO, j'en selectionne un puis me revoilç sur mon XMB (Logique je suis en 3.03 OE C).
Je vais dans le menu Jeu et là ... rien ! je vois mes Iso installés sur ma ms, je vois mes Homebrew, mais pas de XMB-SCEP USBHost.
Faut-il que je désactive le HIDE CORRUPT ICON dans le recorvery mode ???
A moin que cela soit un Pb de driver sur mon PC... Comment sait-on si notre Carte mère est une TA-82 ???
Merci et bon boulot quand même
Je vais dans le menu Jeu et là ... rien ! je vois mes Iso installés sur ma ms, je vois mes Homebrew, mais pas de XMB-SCEP USBHost.
Faut-il que je désactive le HIDE CORRUPT ICON dans le recorvery mode ???
A moin que cela soit un Pb de driver sur mon PC... Comment sait-on si notre Carte mère est une TA-82 ???
Merci et bon boulot quand même
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Cool, bonne nouvelle ce plugin
Maintenant j'attends un plugin ajoutant une icone pour dumper mes umds.
marre de fastloader 0.7, on est dans l'ère des customs firmware.
Dark_Alex, si tu m'entends (on peut toujours rêver) ce serait bien qu'un dumper soit inclus dans ton prochain Custom Firmware.
Que tous ceux qui souhaite cela se fassent connaitre.
PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT,... ^_^
^_^
Bon à plus
Maintenant j'attends un plugin ajoutant une icone pour dumper mes umds.
marre de fastloader 0.7, on est dans l'ère des customs firmware.
Dark_Alex, si tu m'entends (on peut toujours rêver) ce serait bien qu'un dumper soit inclus dans ton prochain Custom Firmware.
Que tous ceux qui souhaite cela se fassent connaitre.
PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT,... ^_^

Bon à plus
-
metalsephiroth Gamer Pro
Salut,
Tout d'abord un grand BRAVO
Je suis en 3.03 OE.
Et quand je lance l'iso SCEP-XMB USBHost il me met "Démarrage du jeu impossible. (80010002)".
alors que je suis bien connecté au pc et mes autre iso présent sur ma psp fonctionnent.
Quelqu'un peu m'aider ?
Tout d'abord un grand BRAVO

Je suis en 3.03 OE.
Et quand je lance l'iso SCEP-XMB USBHost il me met "Démarrage du jeu impossible. (80010002)".
alors que je suis bien connecté au pc et mes autre iso présent sur ma psp fonctionnent.
Quelqu'un peu m'aider ?

-
arnaudmc Gamer Débutant