Forums GAMERGEN
Plugin SCEP-XMB par poisonhzkj : RC1!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres dans le recovery les deux sont enable
et ca marche pas j'ai assayer avec d'autre version ca ne marche pas plus.
Est une configuration dans le recovery qui fait ca?
donc je telecharge le premier
Apres dans le recovery les deux sont enable
et ca marche pas j'ai assayer avec d'autre version ca ne marche pas plus.
Est une configuration dans le recovery qui fait ca?
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Moi mon probleme c'est que , j'installe le prx et toutet qand je demarre ma psp ca me met "mot de passe" moi je veut bien mais je n'ai mis aucun mot de passe donc je n'arrive plsu a aller sur le xmb . Je sais tres bie nque je peut lenlever par le menu recovery mais j'ai envie de garder ce ligiciel . Donc quelqu'un peut m'aider ?
-
kioli Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non je n'est pas changer ltno et je n'ai pas le plugin pour la musique
Mais j'ais installer le pack black32///_encore2
Mais j'ais installer le pack black32///_encore2
Dernière édition par loupgriss le 16 Mar 2007, 22:44, édité 2 fois.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Kioli => Essaie le mot de passe 000000 ou alors vas sur ton recovery mode et désactives le prx , ensuite tu le supprimes et tu le réinstalles
Kymoune => T'inquiètes pas ta psp peut etre réparée , utilise la fonction rechercher pour trouver le tuto , en gros tu lances ton recovery en laissant R appuyé au démarrage , et tu lances le eboot.pbp que tu auras mis sur ta memory stick dans D:/PSP/GAME/RECOVERY/Eboot.pbp
Pour les fichiers débrouille toi , ca se trouve sur le site
POUR TOUS CEUX A QUI LE PRX SCEP NE FONCTIONNE PAS DESACTIVEZ VOS AUTRES PRX POUR VOIR SI CA N'INTERFERE PAS !

Kymoune => T'inquiètes pas ta psp peut etre réparée , utilise la fonction rechercher pour trouver le tuto , en gros tu lances ton recovery en laissant R appuyé au démarrage , et tu lances le eboot.pbp que tu auras mis sur ta memory stick dans D:/PSP/GAME/RECOVERY/Eboot.pbp
Pour les fichiers débrouille toi , ca se trouve sur le site

POUR TOUS CEUX A QUI LE PRX SCEP NE FONCTIONNE PAS DESACTIVEZ VOS AUTRES PRX POUR VOIR SI CA N'INTERFERE PAS !
-
faster94 Gamer Maitre
j'ai penser aussi que c'était la batterie mais je l'ai éteinte puis redémarré 3 fois et tout sa marchais très bien !!! j'ai fais un screnn sa a bugé bizzard comme les 2 fois d'avant j'ai éteind complètement et la sa ne démarra plus !! il me restait que 20% de batterie mais je ne pense pas que sa soit la batterie !!
-
kymoune