Forums GAMERGEN
Plugin SCEP-XMB par poisonhzkj : RC1!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais le prx ne se lance pas pendant le jeu, uniquement dans le XMB.
Est-ce que cela est arrivé à d'autres personnes ?

Alors j'ai créé les fichiers texte VSH et GAME avec les lignes à écrire pour que SCEP fonctionne, puis j'ai activé ce plugin dans GAME et dans VSH dans le Recovery.
Mais le prx ne se lance pas pendant le jeu, uniquement dans le XMB.
Est-ce que cela est arrivé à d'autres personnes ?
-
hugo00
Darkham Wrote:Ahh tu as changé les vagues ! Je suis quasiment sur que ca doit etre ca qui fait tout planter ...
Tiens nous au courant
Me revoilou !
Bon, autant ne pas faire durer le suspens : ca ne marche tjrs pas !

J'ai tout clean en faisant un Recovery vers 1.50 puis upgrade 3.03OE-C et j'ai direct installé le plug SCEP et je l'ai activé dans le recovery mode mais rien, la touche select ne réagit tjrs pas

Là j'avoue que je ne vois pas ce qui cloche ...
(Je précise que je n'utilise pas la version de flashable)
-
Ryvenn
Bon, encore moi !
Vu que ca ne fonctionnait pas en 3.03OE-C, je me suis dis que j'allais tester sur la 3.10OE-A'
Et bien tadaaa ... ca marche pas non plus ...
Zetes sur qu'il est bon votre plug à télécharger là ?
J'ai bien utilisé le bon prx en fonction de la version du fw évidemment.
Je n'utilise pas la version de flashage, est-ce que ceux qui ont ce plug qui marche ont utilisé ca ?
Y'a un truc qqpart dans le recovery mode qui décide de lancer les plugins en dehors du faire qu'ils soient activés ou non ?
Je n'ai plus d'idées là, need help svp.
Vu que ca ne fonctionnait pas en 3.03OE-C, je me suis dis que j'allais tester sur la 3.10OE-A'
Et bien tadaaa ... ca marche pas non plus ...
Zetes sur qu'il est bon votre plug à télécharger là ?
J'ai bien utilisé le bon prx en fonction de la version du fw évidemment.
Je n'utilise pas la version de flashage, est-ce que ceux qui ont ce plug qui marche ont utilisé ca ?
Y'a un truc qqpart dans le recovery mode qui décide de lancer les plugins en dehors du faire qu'ils soient activés ou non ?
Je n'ai plus d'idées là, need help svp.
-
Ryvenn