Forums GAMERGEN
Plugin SCEP-XMB par poisonhzkj : RC1!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi j'en sais rien, mais si je change de MS sur une sony 521Mo ca marche nikel, sur une lexar 1Go aucun prx ne veut se lancer ...
Si quelqu'un a une explication à ca ....
J'ai trouvé pourquoi ca ne se lance pas chez moi : la memory stick
Pourquoi j'en sais rien, mais si je change de MS sur une sony 521Mo ca marche nikel, sur une lexar 1Go aucun prx ne veut se lancer ...
Si quelqu'un a une explication à ca ....
-
Ryvenn
J'ai constater que les cartes Officiel SONY, marchais mieux, par exemple à l'époque (et quelle époque
) de la faille TIFF sur 2.80 les Homebrew ne se lancait que sur ma 1Go officiel !!! SUr ma SanDIsk c'était une fois sur ..... !!

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Démarrage du prx
Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire démarrer,
Essayez de démarrer un iso revenez sur le menu et appuyez sur select ... moi ça fonctionne maintenant !
Et j'arrive pas à faire démarrer les iso depuis la psp sur le pc... démarrage du jeu impossible 80020321
Essayez de démarrer un iso revenez sur le menu et appuyez sur select ... moi ça fonctionne maintenant !
Et j'arrive pas à faire démarrer les iso depuis la psp sur le pc... démarrage du jeu impossible 80020321
-
Comichou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Démarrage du prx
Comichou Wrote:Et j'arrive pas à faire démarrer les iso depuis la psp sur le pc... démarrage du jeu impossible 80020321
meme probleme que toi +1
-
thenatureboyjs Gamer Débutant
- Prénom: js
Re: Démarrage du prx
j'ai remarquer un petit problème quand on mets un password si on fais run reboot dans le mode recovery le code change donc le scep devient inutilisable pourquoi ?
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Chez moi il fonctionne parfaitement ce plug (USB, capture, analogue...).
Mais j'ai noté un conflit avec tous les plugs POPS.
Quand mes plugs POPS (popsloader, cwcheat) sont activés dans le recovery, ainsi que SCEP, ceux ci ne se chargent pas au démarrage du jeu PSX.
Par contre, si SCEP est désactivé dans le recovery, aucun soucis...
Ca fait pareil chez vous
Magenta
Mais j'ai noté un conflit avec tous les plugs POPS.
Quand mes plugs POPS (popsloader, cwcheat) sont activés dans le recovery, ainsi que SCEP, ceux ci ne se chargent pas au démarrage du jeu PSX.
Par contre, si SCEP est désactivé dans le recovery, aucun soucis...
Ca fait pareil chez vous

Magenta

-
Magenta Gamer Averti
salut super
salut marche nickel dommage qu'il n'y ait pas de plunings pour le wifi a suivre
-
filoux42 Gamer du Dimanche
Bonjour !!!
ce logicile marche tres bien sur ma psp avec 3.03 OE C
mais il ne correspond pas a ceque je voulait en fraore ...(j'aimerais pouvoir faire des screen de mes jeux ...)
1) ma question concerne ce programme ... COMMENT LE DESINSTALLER ( jais pas fait de flash, juste mis sur la carte memoire) ???
2) quel logiciel me conseiller vous pour faire des screen de mes jeux, avec une version 3.03 OE-C ???
merci a tous
bye
ce logicile marche tres bien sur ma psp avec 3.03 OE C
mais il ne correspond pas a ceque je voulait en fraore ...(j'aimerais pouvoir faire des screen de mes jeux ...)
1) ma question concerne ce programme ... COMMENT LE DESINSTALLER ( jais pas fait de flash, juste mis sur la carte memoire) ???
2) quel logiciel me conseiller vous pour faire des screen de mes jeux, avec une version 3.03 OE-C ???
merci a tous
bye
-
vincefriend Gamer Pro
Pour le désinstaller tu vas dans ton recovery mode , tu vas ensuite dans plugins et ensuite tu appuie sur scep.prx pour le mettre en disabled.
Le plugin capture.prx te conviendra mieux je pense, cherche sur le site , en général ce plug fait partie des packs de plugins...
Bonne journée
Le plugin capture.prx te conviendra mieux je pense, cherche sur le site , en général ce plug fait partie des packs de plugins...
Bonne journée

-
faster94 Gamer Maitre
je te remercie mais apres plusieur heure de recherche j'avais enfin trouver comment desinstaller et capture.prx !!!
mais merci kom meme de ta reponse !!!!
bye
mais merci kom meme de ta reponse !!!!
bye
-
vincefriend Gamer Pro