Forums GAMERGEN
Plugin SCEP-XMB par poisonhzkj : RC1!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah pour ceux qui l'ont aussi et qui en ont marre de rester appuyer sur le bouton power de la psp, ejecter l'umd, la psp reviendra sur le XMB ^^
c'est bien plus rapide et moins soulant
des fois ça se lance, des fois (mais rarement ^^) je me tape l'écran noir ^^
ah pour ceux qui l'ont aussi et qui en ont marre de rester appuyer sur le bouton power de la psp, ejecter l'umd, la psp reviendra sur le XMB ^^
c'est bien plus rapide et moins soulant

-
Dark_Balor Gamer du Dimanche
Moi je m'en sers uniquement pour éteindre sans avoir à laisser à appuyer sur le bouton power
. En tout cas ça marche bien ça lol
La seule autre fonction qui m'intéresse c'est pour les screenshots mais ca plante. Tant pis...
Edit: je viens de voir pour le plugin capture.prx, j'essaye de suite!

La seule autre fonction qui m'intéresse c'est pour les screenshots mais ca plante. Tant pis...
Edit: je viens de voir pour le plugin capture.prx, j'essaye de suite!

-
janolapin37 Gamer du Dimanche
Magenta Wrote:Chez moi il fonctionne parfaitement ce plug (USB, capture, analogue...).
Mais j'ai noté un conflit avec tous les plugs POPS.
Quand mes plugs POPS (popsloader, cwcheat) sont activés dans le recovery, ainsi que SCEP, ceux ci ne se chargent pas au démarrage du jeu PSX.
Par contre, si SCEP est désactivé dans le recovery, aucun soucis...

J'ai trouvé d'où ça bugue avec ma config, même en n'activant que SCEP et Popsloader

J'ai remarqué que c'est la version de SCEP présente dans mes pluggins qui buggue

En effet, après différents tests sur plusieurs versions de SCEP, la version qui reste la plus stable sur ma PSP TA-082 v3.10 OE-A', est la version beta 3FR.
Rien a voir avec la version RC FR qui n'arrète pas de se désactiver, buggue avec les plugs POPS, plante régulièrement dans l'émulation USB...
Bizarrement, cette même version (RC) en anglais est plus stable, mais préférant l'uniformité de la langue, en rapport à mon XMB, je vais rester avec la version Béta3
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
pour la version flash: Faites attention, car moi, j'avais mis un code et le code s'est corompu dans le flash... donc j'avais pu acces au XMB. Mais j'ai trouvé la parade pour éviter le mot de passe pour chaque démarage de PSP! Je ne vais pas vous le dire en public car cela ferait que le mot de passe ne sert plus a rien...
Ce qui fait que la version qui flashe scep n'est pas dangereuse pour les OE.
De plus avec le recovery, vous pouvez revenir en 1.50 donc recomencer sur de bonnes bases!
Mais en généra!: JE DECONSEIL FORTEMENT DE LA FLASHER!!!!!! CAR J'AI SEMI-BRIKE AINSI QUE D'AUTRES QUE JE CONAIS!!!!!!!!!
Ce qui fait que la version qui flashe scep n'est pas dangereuse pour les OE.
De plus avec le recovery, vous pouvez revenir en 1.50 donc recomencer sur de bonnes bases!

Mais en généra!: JE DECONSEIL FORTEMENT DE LA FLASHER!!!!!! CAR J'AI SEMI-BRIKE AINSI QUE D'AUTRES QUE JE CONAIS!!!!!!!!!
-
zaku22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je ne peux parcourir que le dossier ou sont placés le logiciel et les drivers, soit mon archive, je n'arrive pas a naviq=guer dans mes dossiers sur mon PC, Comment faire???Bon maintenant j'arrive à voir mon jeu mais en le séléctionnant je tombe sur mon XMB>normal, je vais dans jeu>memory stick et la rien, nada d'icone de jeu par usb...
-
sirwiltord_1_1
astuce pour ceux qui arrivent pas à installer els drivers
ouvrez psp.inf, avec le bloc note
tout en bas, dans DEVICE, il y a une ligne dans ce genre:
"PSP Type B"=LIBUSB_DEV, USB\VID_054C&PID_01C9
le probleme vient de l'id storage qui a été modifié lors d'un downgrade, donc le pc ne voit pas le lien entre la psp et le driver.
il faut donc mettre le code correspondant =)
activez le mode usbhost sur votre psp, windows vous demande les drivers. ignorez le pour l'instant.
faites clic droit sur le poste de travail => propriétés, allez dans l'onglet Matériel => Gestionnaire de péripheriques
normalement, vous devriez voir un gros point d'interrogation tout en haut de la liste, c'est votre psp 8)
PSP type B => clic droit => propriété
et allez dans l'onglet Détails
vous voyez ainsi l'id de votre psp =D
recopiez le dans psp.inf
ne recopiez pas la partie qui ressemble à 5&39669908& etc..., contentez vous du VID et du PID
maintenant, windows devrait installer les drivers sans probleme =)
ceci fait, j'arrive toujours pas à lancer d'iso XD
"serveur introuvable" damned, voila qui est facheu
ouvrez psp.inf, avec le bloc note
tout en bas, dans DEVICE, il y a une ligne dans ce genre:
"PSP Type B"=LIBUSB_DEV, USB\VID_054C&PID_01C9
le probleme vient de l'id storage qui a été modifié lors d'un downgrade, donc le pc ne voit pas le lien entre la psp et le driver.
il faut donc mettre le code correspondant =)
activez le mode usbhost sur votre psp, windows vous demande les drivers. ignorez le pour l'instant.
faites clic droit sur le poste de travail => propriétés, allez dans l'onglet Matériel => Gestionnaire de péripheriques
normalement, vous devriez voir un gros point d'interrogation tout en haut de la liste, c'est votre psp 8)
PSP type B => clic droit => propriété
et allez dans l'onglet Détails
vous voyez ainsi l'id de votre psp =D
recopiez le dans psp.inf
ne recopiez pas la partie qui ressemble à 5&39669908& etc..., contentez vous du VID et du PID
maintenant, windows devrait installer les drivers sans probleme =)
ceci fait, j'arrive toujours pas à lancer d'iso XD
"serveur introuvable" damned, voila qui est facheu
-
Wapou